Ils se réveillent à quelques minutes d'intervalle dans le hamac/lit de Rey. Elle porte un pyjama bleu et il ne porte que son caleçon. Il porte généralement une veste ou un chandail à manches longues, sans ça, ses bras son à découvert et montre les marques sur ses poignets de ses nombreuses mutilations.
Rey: On est quel jour?
Il regarde sur son téléphone, c'est samedi matin.
Ben: Il faut que je rentre, mon père se demande sûrement où je suis.
Il se lève et va mettre ses jeans, son chandail gris et ses bottes.
Rey: Tu vas rentrer comment? À pieds?
Ben: Je ne suis pas venu ici à pieds. J'ai pris la vanne de mon père.
Rey: Est-ce que t'as le droit de la conduire?
Ben: Aucunement. C'est pour ça que je doit rentrer. On se revoit lundi.
Ils se disent au revoir et s'embrassent pour la dernière fois.
De retour chez lui
Han est assis sur le sofa, attendant que la porte d'entrée s'ouvre. Quand Ben rentre, il lui demande aussitôt "Où t'étais? T'étais pas à la maison, j'ai appelé ta mère. T'étais pas là non plus, on s'est inquiété tout les deux pour toi!"
Ben: Je suis allé chez un copain papa.
Han: Mmhmmh, c'était pas plutôt "une copine"?
Ben: Ok, je suis allé faire un petit tour chez Rey.
Han: Si j'apprends qu'il s'est passé quelque chose cette nuit, Benjamin. Ça va aller mal pour toi!
Ben: Il s'est rien passé du tout! On a juste dormit ensemble et rien de plus. De toute façons, comment tu peux faire ça dans un hamac.
Han: Un hamac? Cette fille dort dans un hamac?
Ben: Un gros hamac, c'est confortable.
Han: N'essaie pas de changer de sujet!
Ben: D'accord, je t'explique tout ce qui s'est passé. Je suis allé chez elle, elle m'a accidentellement frappée avec un bâton de bois, on est rentré à l'intérieur, on a discuté un peu, quand il est devenu tard, on est monté dans sa chambre et on s'est couché, rien de plus.
Son père croise les bras et reste septique.
Ben: Tu sais quoi? Restes avec ta pensée. Je reste avec la vérité. Il rentre dans sa chambre et texte à Rey.
Mon père croit qu'on a couché ensemble cette nuit.
Tu lui as expliqué et il ne te croit toujours pas?
Non, il ne veut rien savoir.
VOUS LISEZ
4. Lightsaber Academy (version française) [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarDans une école secondaire, 7 adolescents, un rebelle, une solitaire, un émotionnellement perdu, un footballeur homosexuelle, un garçon manqué, un pervers et son complice se rencontrent, d'autres se revoient. En passant une année ordinaire, mais très...