13:45, Point de vue interne, Barry Allen.
Plus le temps avance et plus j'ai peur. La sensation que j'ai quand je me retrouve en face de cette... métahumaine est juste horrible. Quand elle me regarde dans les yeux, mon monde s'écroule, la terre tourne autour de moi et les décors changent. Mon corps est prit de spasmes violents et je suis juste terrifié. La vision de ma mère se faisant poignarder par celui que j'ai le plus détesté. Cette vision est juste horrible et je n'ai plus aucune envie de regarder ce cauchemar. C'est bien la première fois qu'un métahumains me fait autant peur. Je ne contrôle rien et je n'ai le temps de rien faire malgré ma super-vitesse. Je souffle un bon coup et demande à la dame un cappuccino. Je tourne la tête et remarque Lune la meilleure amie d'Iris en train de boire son milkshake un ordinateur en face d'elle. J'en profite pour mieux examiner son visage pendant qu'on me prépare le cappuccino. Je la trouve vraiment charmante. J'aimerais en savoir un peu plus sur elle. Je la vois s'arrêter de pianoter sur son ordinateur et de tourner la tête en ma direction. Avant qu'elle me voit la regarder la dame me donne mon cappuccino et je la remercie en la payant. Sauvé. Après être servit je me dirige à la table de la brunette et en me voyant m'adressa un très jolie sourire que je lui rendis.
« Hey Lune, commençai-je tout en gardant mon sourire. J'étais beaucoup moins nerveux que la dernière fois. Je m'assis en face d'elle et elle referma son ordinateur.
– Tu ne vas pas te sauver comme un voleur cette fois, répondit-elle sarcastiquement ce qui provoqua un petit rire chez moi.
– Promis, je viens en paix, elle rigola à son tour et je gardai un sourire avant de boire une gorgée de mon cappuccino.
– Alors que vient faire Barry Allen ? Je souris légèrement un peu gêné.
– Bah... euh faire connaissance, elle se mit à faire des ronds avec sa paille dans son verre et me regarda dans les yeux.
– Bah je m'appelle Lune Miller, j'ai 25 ans. Je travaille dans une garderie, je souris un peu nerveusement mais je me sens plus à l'aise que la dernière fois.
– Barry Allen, 25 ans pareil. Et je travaille en tant que scientifique à la police, elle me sourit encore. Son sourire est magnifique.
– Un scientifique, hein? Je préfère l'informatique, cela me fit directement pensé à Felicity Smoak une bonne amie à Star City.
– Tu as des passions? Demandai-je. »On continua de faire connaissance pendant une bonne heure je pense et j'avoue que j'adore sa personnalité. Elle ne se prend pas la tête et elle semble très franche. Un bon humour. Elle a sut me faire oublier les problèmes que j'ai en tant que Flash. Lune m'a aussi prévenu qu'elle sera là ce soir pour le dîner. Je m'en suis réjouis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
15:13 Point de vue omniscient.
Une jeune femme aux cheveux rouges tenait en otage un jeune couple. Elle était vêtu d'un costume entièrement rouge également. (NDA : C'est une mode en ce moment apparament xD). Elle était armé d'un arc et de flèche avec une pointe de couleur rose.
« L'amour est une balle en pleine tête ou une flèche en plein cœur. »
Après avoir finit sa phrase elle leur décocha deux flèches en plein cœur. Elle sourit et plaça les deux corps pour former un cœur. La rouge souria encore plus devant son chef d'œuvre et s'enfuit de la scène de crime.
Quelques minutes plus tard la team Green Arrow débarqua en ville. La jeune femme à l'arc se nommait Cupidon. C'était un des anciens ennemis d'Arrow. Instinctivement l'équipe au grand complet se dirigea à STAR Labs. Barry était en train de courir sur le tapis de course, Cisco était en train de jouer au docteur Maboule avec Caitlyn. Il ne se passait apparament rien d'important. Théa, Oliver et Felicity entrèrent dans le hall principal et au même moment Barry revient du tapis de course.
« Et qu'est-ce que vous faites là ? Demanda le supersonique.
– T'es content de nous voir au moins, rétorqua la blonde à lunette.
– Salut les gars. Alors Green Arrow pense quoi de son nouveau costume fait par moi-même ici présent, demanda Cisco en souriant tandis que Caitlyn essayait tant bien que mal de sortir un objet du trou.
– Oh il est bien. Répondit simplement l'archer avec un petit sourire.
– C'est plutôt classe ici, s'exclama Théa en souriant.
– Merci d'ignorer ma question, continua Barry en soupirant.
– On vient arrêter l'amour enfin cupidon... Je crois qu'elle c'est révolté contre l'amour enfin c'est compliqué, répondit Felicity en souriant. Un bip se fit entendre et tous se retournèrent sur Caitlyn.
– Oups ? S'exclama la rousse.
– Désolé Oliver mais je sais pas si on peut t'aider sur le coup. On a pas mal de problème avec une certaine Red, le concerné haussa un sourcil et Théa acquiesça.
– J'en ai entendu parler. Sur le net tout le monde parlent de la femme qui a échappé au grand Flash, dit-elle simplement.
– Tu nous aides pour Cupidon et on t'aide pour cette Red, proposa Oliver très sérieusement en fixant Barry.
– Marché conclu. »~~~~~~~~~~~~~~
Dans une maison dans le quartier de Danville un jeune homme au pouvoir hors du commun n'arrêtait pas de faire des allers retours de sa chambre au salon d'où était assit son père adoptif. A chaque allers retours il revenait avec une tenue différente. Un tee-shirt avec une chemise et un jean? Ou bien une veste de costard? Ou simplement un tee-shirt? Ou bien une chemise cravate? Son père adoptif le menaça de lui lancer son café si il se rechangeait et il opta pour une chemise à carreau et un jean tout simplement. Après avoir trouvé sa tenue il s'étala sur le canapé pensif.
« Pourquoi tu es aussi nerveux ? Ou devrais-je demander si c'est à cause de la venue de Lune, Joe ferma son journal et le déposa sur la table de chevet à côté du canapé et dirigea son regard sur son fils adoptif.
– Bah... Je sais pas vraiment peut-être..., la sonnette retentit et Barry soupira de soulagement sauvé par le gong. »La poignée s'abaissa et la porte s'ouvrit sur Iris et Lune toute souriante. La métisse était vêtu d'une robe arrivant au-dessus de ses genoux de couleur kaki moulante et la brune était vêtu d'un short en jean et d'un tee-shirt avec les épaules nues rose très pâle. Barry aimait beaucoup la simplicité chez cette fille. Elles rentrèrent en lâchant un bonjour très enthousiaste.
« Salut Iris... Lune, le jeune homme lui sourit ce que la jeune femme lui rendit joyeusement.
– Oh ma p'tite Lune tu m'as beaucoup manqué tu sais, l'officier de Police souria et prit la brunette dans ses bras. Les deux autres sourirent à cette scène et se dirigea à la table pour finir de mettre la nourriture et tout ce qu'il fallait.
– Tu m'as aussi beaucoup manqué Jojo ! elle esquissa un grand sourire et ils rejoignirent les deux meilleurs amis qui posait tout juste les lasagnes au centre de la table. »Joe s'assit à côté de Barry et Iris s'assit rapidement devant lui pour ne pas laisser le choix à Lune. Elle se posa alors sur la chaise en face du jeune homme et lui souria. Barry souria un peu nerveux à son tour et le dîner commença. La soirée se passa bien. Joe racontait des anecdotes sur l'enfance de ses deux enfants ce qui faisait bien rire la brunette. Pendant le dîner elle s'était beaucoup rapproché de Barry. Et à un moment de la soirée un portable sonna et le jeune homme plongea sa main dans les poches de son jean nerveusement pour prendre son téléphone. Il soupira en voyant le message et se leva de la chaise.
« Joe, c'est le boulot. On doit y aller ! la brunette semblait déçu de voir les deux hommes partirent. Ils passaient tous une bonne soirée.
– D'accord. Lune je suis vraiment désolée. On se revoit une autre fois et n'attend pas aussi longtemps pour repasser à la maison surtout ! Joe lança un regard à sa fille et celle-ci hocha la tête comprenant ce qu'il se passait. Lune haussa un sourcil et la nervosité de Barry monta encore plus. Les deux hommes partirent vers la sortie mais le sprinteur se retourna et montra du doigt la brunette.
- Il y a intérêt à ce qu'on se revoit petite Lune et cette fois seule à seule la concernée lui souria en ayant les joues quelques peu rouge et Iris lui tapa l'épaule en rigolant. »
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫
Fanfiction« Qui est cette fille?! Qui est Red?! - Je sais juste... Qu'il ne faut jamais la sous-estimer. Même toi, Flash tu devrais en avoir peur. - Le grand Leonard Snart a peur? »