13:58
Celle fait maintenant plus de 3h que Barry essayait de contacter Lune. Elle n'était même pas chez elle. Le jeune homme se mit à paniquer et rentra à STAR Labs nerveusement.
« Cisco ! appela le jeune homme paniqué.
- Ouais mec ? Répondit le geek une sucette à la bouche assit devant plusieurs ordinateurs.
- Traces vite le téléphone de Lune j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelques choses. »Cisco se redressa rapidement sur sa chaise pour pianoter son ordinateur. La carte de la ville s'ouvrit sur l'ordinateur et un point rouge s'afficha sur celle-ci. Le point apparut au jitters. Barry souffla de soulagement.
« Merci... Mais je me demande pourquoi elle ne répond pas au téléphone quand même, se demanda le supersonique.
- Son portable est peut-être en silencieux qui sait? »14:10
Priya et Leonard rentrèrent au repère. La rousse déposa le portable de Lune sur la table et le duo s'essayèrent sur des chaises usées. Lune se réveilla enfin passant sa main sur son front. Elle avait toujours autant mal à la tête. La brune se redressa et posa son regard sur ses deux coéquipiers. Son teint était toujours pâle et des cernes ornaient ses yeux. Elle se leva sous le regard de ses coéquipiers.
« Où est-ce que tu vas ? demanda la rousse quelques peu inquiète.
- Je rentre chez moi... Iris est sensé venir à 16 heures, la jeune femme partit dans une pièce où des affaires étaient disposés.
- Tu pourrais simuler une maladie, hein. Cela se voit très bien que tu n'es pas au meilleur de ta forme, cria Priya pour que la brunette l'entende.- Je vais très bien, merci de t'inquiéter, dit la jeune femme en revenant finissant de descendre son sweat.
- Une vrai tête de mule, souffla Snart.
- On me le dit souvent aussi, Lune eut un sourire en coin et Leonard esquissa un sourire avant de reposer son regard sur la rousse qui a le visage inquiet. »
Lune se vêtu de sa veste en cuir noir et récupéra son téléphone au passage. Elle s'approcha de la porte d'entrée et sortit après avoir fait signe à ses deux coéquipiers. Quand la porte claqua Priya posa son regard sur Leonard et souria.
« Je suis quand même inquiète..., dit la jeune femme en soupirant. Elle remit ses cheveux roux en place sous le regard du criminel.
- Elle s'en sortira bien..., le jeune homme se leva et s'approcha de Priya un sourire en coin, on peut profiter du faites qu'elle soit partit, non ? »14:45
Lune marchait pour rentrer chez elle quand un vertige lui prend. Elle se tint la tête grâce à sa main droite et commença à voir floue. La brune s'arrête en pleine rue entourait de pleins de personnes et se sentit tomber en arrière. Elle n'eut pas le temps de tomber qu'une personne la retint. La jeune femme commença à respirer plus rapidement et irrégulièrement et se fit emmener sur le côté.
« Hé respire ! Lune, respire. Calme-toi ! »
La voix l'apaisa au bout de quelques minutes et elle put enfin voir quelques choses. Son regard se posa sur Caitlyn. L'expression de Lune changea et elle repoussa la pauvre doctoresse sur le côté avant de s'enfuir en courant. La brune était très loin d'être bête et savait très bien que Flash travaillait avec STAR Labs. La rousse regarda la jeune femme partir d'un air très inquiets.
15:11
Barry courut à toute vitesse jusqu'à l'appartement de Lune. La brune n'avait toujours pas répondu à ses appelles. Le jeune homme tapa à la porte. La jeune femme qui était en train de boire un café se dirigea à la porte et regarda à travers le judas qui avait toqué. Celle-ci entrouvrit la bouche. La sonnerie du téléphone de la brune retentit et celle-ci regarda son téléphone pour voir que Barry l'appelait encore.
« Je sais que tu es là Lune ! Ouvre, qu'est-ce qu'il se passe ? demanda le scientifique en essayant de rester calme. La brunette s'énerva et son visage se crispa.
- Dégage ! Laisse-moi tranquille ! Lune cria ses mots en colère les sourcils froncés. »"Tue-le, il t'a trahit... Trahit. Tue-le, va si ! Tue-le !"
« Dis-moi ce qu'il se passe je t'en prie, le jeune homme semblait déconcerté. Il était complètement perdu. »
La jeune femme se mit à pleurer les larmes coulant le long de ses joues pâles. Elle sécha ses yeux et ses pupilles de couleurs bleus devinrent complètement rouge pendant quelques secondes. La brune entrouvrit la porte la tête baissée. Barry fixa sa petite-amie qui avait maintenant les joues rougies à cause de ses larmes. Le scientifique entra et la brune claqua la porte après lui. Il se retourna directement pour fixer la jeune femme qui avait relevé les yeux pour fixer les siens. Cela l'apaisait.
« Excuse-moi j'avais juste besoin d'être seule... Après avoir apprit pour Ambre, elle rebaissa les yeux et Barry fronça des sourcils.
- Comment tu l'as appris?
- On m'a appelé, comme elle n'a plus de famille, menti la jeune femme. Elle reposa ses yeux sur son petit-ami et ne put s'empêcher de sourire tristement. »Barry s'approcha de la jeune femme et la prit dans ses bras. Il passa ses mains autour de sa taille et celle-ci passa ses bras autour du cou du jeune homme qui enfouit sa tête dans le cou de la brune.
« Ne me refait plus une frayeur pareille... s'il te plaît, s'exclama le scientifique. »
La brunette ne répondit rien resserrant juste l'étreinte en fermant les yeux pour apprécier cette étreinte. Sa présence l'apaisait tellement. Elle se sentait en sécurité. Mais une pensée lui rappelait toujours qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être.
''Aidez-nous... s'il vous plaît.''
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫
Fanfiction« Qui est cette fille?! Qui est Red?! - Je sais juste... Qu'il ne faut jamais la sous-estimer. Même toi, Flash tu devrais en avoir peur. - Le grand Leonard Snart a peur? »