Du côté de Lune elle était encore débout dans la grande salle vide ses yeux étant toujours d'une couleur rouge sang qui faisait froid dans le dos. Elle recommença à courir dans les longs couloirs de l'entrepôt et elle finit par tomber sur une porte entrouverte un rayon de lumière sortant de celle-ci. La brune s'approcha méfiante de la porte les lèvres tremblotantes.$
''Va te venger. Cette personne n'avait pas le droit de nous torturer, de nous rendre faible.''
Sa lèvre arrêta de trembler et elle ouvrit la porte complètement laissant voir la même jeune femme Mariah qui l'avait torturé. Son visage se transforma laissant voir un regard meurtrier tandis qu'elle s'approchait discrètement de la jeune femme qui n'avait visiblement pas remarquer la présence de Lune. Quand elle fut arrivé derrière elle Mariah qui était encore à l'ordinateur sembla remarquer sa présence mais elle n'eut pas le temps de réagir que la métahumaine pressa ses main autour du cou de la femme pour l'étrangler. Elle essaya de se débattre tant qu'elle le pouvait. L'air commençait à manquer et elle devint complètement rouge. Un grand courant d'air passa dans la pièce.
« Non ! Lune, ARRÊTE ! cria Barry desserrant l'étreinte des mains de la brune sur Mariah.
- Laisse-moi la tuer ! Elle ne mérite pas de vivre ! Je dois me venger, elle essaya de pousser tant bien que mal le supersonique qui resserra son étreinte autour d'elle. Mariah profita du moment pour partir laissant les deux tout seul.
- Calme-toi, sa voix se voulait douce mais au fond de lui il était complètement paniqué. Il ne savait pas ce qu'il clochait chez sa petite amie. Ses yeux étaient encore rouge. »Quand la douce voix de Barry atteignit la jeune femme son regard redevenu bleuté et des larmes commencèrent à s'échapper de ses yeux. Son corps recommença à trembler et Barry resserra leur étreinte posant son menton sur sa tête.
Je papillonnais des yeux m'habituant à la douce lumière de la pièce. Mes yeux scrutaient la pièce avec méfiance. Vu la pièce je devais me trouver à STAR Labs. C'était même sûr. Je remarquai au coin de la pièce Barry qui était en train de dormir et un sourire illumina mon visage laissant même échapper un rire. Il était plutôt mignon je ne vais pas le cacher. Mon rire sembla le réveiller et il sourit en me voyant se passant une main dans la nuque.
« Bien dormis? demandai-je avec un sourire.
- Ça va oui... Comment tu te sens?
- Je vais bien... je pense, je gardai un petit sourire alors que Barry se leva pour s'approcher moi et de prendre ma main dans la sienne que je serrai directement.
- Lune il va falloir qu'on parle, mon sourire s'effaça lentement et je baissai les yeux sur les couvertures. Je sais que tu es Red, j'hochai la tête.
- Si tu ne veux plus être avec moi je comprendrais très bien..., je mordillai ma lèvre inférieur.
- Non, non... Je t'aime et je veux rester auprès de toi. Mais... ce n'est pas de ça que je veux te parler... mais plutôt quelques choses qui nous inquiète par rapport à ta santé..., mes yeux se relevèrent et je plongeai mes yeux dans les siens.
- Ma santé?- Priya m'a confié que... qu'elle avait l'impression. Que tu n'étais pas toujours toi-même... et hier tu m'avais dis que tu n'arrivais plus à contrôler quelques choses... ou quelqu'un? je me remis à mordiller ma lèvre inférieur et je serrai un peu plus sa main dans la mienne.
- Est-ce... Est-ce que tu penses que je suis folle? Oui j'entends une voix dans ma tête et elle me dit de tuer ! Elle me dit de tuer... A cause d'elle j'ai tué plein de gens, j'ai même tué Snart à cause d'elle. Je ne sais pas comment la contrôler... je ne sais pas d'où elle vient. Elle est là depuis cette nuit ! La nuit où l'accelerateur de particules à explosé, Barry semblait m'écouter attentivement alors que je tremblais légèrement. Je deviens folle.- Tu ne deviens pas folle. Lune ici est un endroit où on aide les gens à contrôler leur pouvoir. On va t'aider, on peut t'aider, les larmes me montèrent aux yeux et je rapprochai nos deux mains entrelacés jusqu'à ma bouche pour laisser un petit baisé. Je t'aime et je vais t'aider. On va tous t'aider. »
Les battements de mon cœur s'accélérèrent et je sentis ses mains chaude entourer mon visage. Ses yeux semblaient pétiller. Ils étaient éclatant. Ses douces lèvres rencontrèrent les miennes et je m'agrippai à sa chemise comme si ma vie en dépendait.
Tout le monde se trouvait dans le hall attendant que Barry et Lune reviennent. Quand les deux arrivèrent dans la salle la brune avait la tête baissé honteuse d'avoir caché quelques choses à sa meilleure Iris et aux autres également. Elle avait honte. Tellement honte.
« Lune ! cria Priya en se précipitant sur elle. »
La rousse entoura ses bras autour de la jeune femme et celle-ci esquissa un sourire resserrant l'étreinte. Lune devait avouer que la jeune femme l'avait manqué mais elle avait également peur de lui dire ce qu'avait fait Snart et ce qu'elle lui avait fait subir. La brune desserra leur étreinte et ses yeux se posèrent sur Iris qui avait les yeux brillants.
« Iris..., murmura la jeune femme en s'approchant d'elle.
- Me fait plus jamais ça ! répondit la métisse en la prenant brusquement dans ses bras. »Après avoir fait un petit câlin à tout le monde elle se sentait vite plus à l'aise. Son regard se tourna sur Priya.
« Priya... Tu sais à propos de Snart... Il nous...
- Je sais, coupa la rousse qui avait prit une grande inspiration encore un peu touchée de cette révélation. »Elle avait une relation très ambiguë avec le criminel. Ils n'hésitaient pas à s'envoyer en l'air quand l'envie leur prenait mais la rousse elle, avait finit par avoir de véritable sentiments. Elle ne sera sans doute jamais ce que pensait l'homme d'elle mais elle se rassurait en disant que c'était peut-être mieux comme ça.
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫
Fanfiction« Qui est cette fille?! Qui est Red?! - Je sais juste... Qu'il ne faut jamais la sous-estimer. Même toi, Flash tu devrais en avoir peur. - Le grand Leonard Snart a peur? »