Barry n'attendit pas une seconde de plus et partit à toute vitesse sous les indiquations donnés par Cisco dans son oreillette. Enfin il allait pouvoir la sauver. Enfin il allait pouvoir la revoir. Le jeune homme avait l'impression de courir à une plus forte allure que d'habitude. C'était sans doute la haine qui ressortait. Un entrepôt se dessina sous ses yeux et il put reconnaître le bâtiment où il avait trouvé pour la première fois ensemble Red donc Lune, Blue ou Ambre et Leonard Snart. Ses méninges travaillèrent quelques secondes et il s'arrêta juste devant la grande porte de l'entrepôt. Barry prit une grande inspiration et se hâta dans le bâtiment en un éclair. L'endroit était remplit de caisse mais avait une ambiance digne d'un film d'horreur. Le supersonique commença à fouiller certaine pièce qui était toute plus vide que les autres et cela commençait à sérieusement l'énerver. C'est quand il aperçut des escaliers dans une pièce qu'il soupira de soulagement avant de les monter en un battement de cils.
Je regardais l'homme en face de moi avec dégoût. À ce moment là je n'aurais pu decrire par un seul mot la haine que je ressentais pour lui. Pour ce traître. Il était avec lui depuis le début.
« Tu m'as trahis, Snart !! Tu n'es qu'un lâche, m'écriai-je avec rage. Un rictus se forma sur ses lèvres.
- Ce n'était pas tant voulu que ça tu sais Lune. Si Barry Allen n'avait pas intervenu la dernière fois tu n'en serais pas là. Dans un si piteux état. Et Ambre ne serait sans doute pas morte. Tu as l'air bien pitoyable comme ça. »Une haine incommensurable monta en moi. J'avais juste envie de le descendre sur place. De lui mettre une balle en pleine tête. Et cette voix, oui cette voix. Elle me murmura encore des choses... Elle aussi j'avais juste envie de la trucider. Elle me rendait complètement folle. Elle allait me détruire. Elle allait détruire tout les autres. Elle réussissait à me contrôler. Elle avait raison... J'étais faible.
''Laisse-toi aller... tu sais autant que moi ton envie actuellement. Et je peux... la satisfaire. Tue ce traître, tue cet éclair noir, tue sa complice et tu seras libérer.''
Je remontai mes mains attachés entre elles jusqu'à ma tête et m'appuya sur elles. De la sueur recommençait à perler le long de mon front et ma mâchoire se crispa. Mes yeux bleus verdâtre s'assombrirent lentement. Mon corps commença entièrement à trembler et je remontai ma tête fusillant d'un regard si noir Snart. Mes mains se baissèrent sur mes cuisses.
Elles remontèrent brusquement faisant voler la table en bois avec qui s'écrasa sur le criminel. Je tournai la tête dans tout les sens et remarqua une espèce de grande vis. Mes pas s'accélèrent jusqu'à celle-ci et je passa un bout de ma corde dedans. Je sentis soudainement qu'on le tirait en arrière ce qui arracha mes liens en même temps. Un grand sourire s'afficha sur mon visage et je donnais un coup de coude en arrière qui atterrit en plein dans le ventre de Snart qui fut déstabilisé un instant. Je me retournai tout aussi brusquement et mes yeux devinrent complètement rouge.
Barry avait monté plusieurs étages avant d'arriver dans une vaste pièce complètement vide. Il n'y avait absolument rien. C'en était presque flippant. Un bruit sourd parvint aux oreilles de Barry et il se mit à courir jusqu'à la pièce d'au dessus. La porte s'ouvrit lentement laissant résonner un grincement. La pièce était complètement désordonnée et il n'y avait absolument personne mais il reconnut l'endroit qu'il avait pu voir sur la vidéo. Pourtant en s'approchant on pouvait remarquer un cadavre sur le sol. Plus le supersonique s'avançait et plus il reconnut le cadavre. Leonard Snart avait une vis planté en plein coeur. Ça n'avait pas dût être une mort facile. Mais une seule et essentielle question trônait dans sa tête. Qui était l'auteur de ce meurtre? Barry repartit laissant le corps derrière lui retournant dans la vaste salle. Il ne savait pas où aller.
« Cisco où est-ce que je vais? Demanda le jeune homme haletant.
- Priya est en train de pirater les caméras mais quelques choses... ou même quelqu'un semble résister !
- Il résiste bien le salaud, bougonna la rousse.»Barry commençait à sérieusement s'impatienter. Ses yeux croisèrent soudainement des yeux rouges et il ouvrit grands les yeux.
« Lune ! S'écria Barry.»
Celui-ci retira son masque et se précipita sur la jeune femme qui ne semblait pas avoir réagis en voyant le supersonique. Flash s'arrêta net comprenant enfin que quelques choses clochait. Ses yeux... ils étaient rouge sang.
« Je n'arrive plus... murmura Lune d'une voix brisée. Je n'arrive plus à... À la contrôler. »
Son corps fut reprit par de violent tremblement et Barry ouvrit un peu plus grands les yeux ne comprenant pas grand chose mais il s'approcha instinctivement, et entoura ses bras autour du cou de la brune pour la serrer contre lui.
« N'arrive plus à contrôler quoi?
- Que c'est émouvant. Que c'est niais, prononça une voix derrière eux. »Le jeune couple se sépara et Barry remit vite son masque avant de se retourner pour fixer l'éclair noir. Lune fixait Will avec un regard assassin.
« Hey toi le black. Viens m'attraper si tu te sens plus rapide que moi ! »
Barry se mit à courir suivit par Will dans les rues de Central City. Le scientifique arrivait à garder une distance convenable entre eux mais l'éclair noir commençait vite à le rattraper. Pour reprendre de l'avance Barry déviait sa trajectoire et partit hors de Central City pour se battre dans un endroit désert. Il s'arrêta alors soudainement se retournant pour faire face à son ennemi.
« Pourquoi l'avoir enlevé?
- Elle commençait à devenir problématique... pour nous, s'exclama Will d'une voix modifié.
- Vous cherchez quoi exactement?! S'écria Barry énervé.
- Le pouvoir. Être le plus fort. Vous allez tout les deux mourir.
- Tu peux toujours rêver ! »Le supersonique s'attaqua à son ennemi commençant à l'enchaîner de coups de poing booster par sa vitesse.
Will se prit les coups sans broncher et finit par riposter. Barry essayait d'éviter comme il le pouvait les coups mais finit par frapper plus fort en plein visage l'éclair noir. Will finit par se replier et partit à toute vitesse. Barry le regarda fuir encore haletant.
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫
Fanfiction« Qui est cette fille?! Qui est Red?! - Je sais juste... Qu'il ne faut jamais la sous-estimer. Même toi, Flash tu devrais en avoir peur. - Le grand Leonard Snart a peur? »