Chapitre 23

851 67 9
                                    

Barry se réveillait lentement le lendemain matin posant ses yeux bleutés sur Lune qui était endormit la tête posé sur son torse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Barry se réveillait lentement le lendemain matin posant ses yeux bleutés sur Lune qui était endormit la tête posé sur son torse. Le jeune homme afficha un doux sourire et passa ses mains dans les cheveux bruns de la jeune femme. Elle était apaisé endormit là, loin de la réalité. La métahumaine émit un petit gémissement commençant à se réveiller lentement. Elle releva la tête vers son petit-ami encore à moitié endormis.

« Bonjour... murmura la jeune femme d'une voix presque inaudible.
- Hey, lui répondit Barry avec un doux sourire. »

Lune reposa sa tête sur le torse du jeune homme poussant un soupire. Elle ne voulait pas se réveiller et rester dans cette position toute sa vie. Ils étaient bien là à dormir l'un contre l'autre au calme. Barry continuait de jouer avec les cheveux de la jeune femme ce qui la fit sourire et il se tourna pour regarder l'heure. 

« Je vais être en retard si on continue à traîner comme ça, ria le brun.
- Est-ce qu'il faut que je te rappel que tu es un supersonique et que donc tu peux te préparer vite? ria à son tour Lune.
- Non ça va aller. »

La métahumaine se poussa roulant sur le côté alors qu'elle sentait déjà un courant d'air signe que Barry était en train de se préparer à toute vitesse. La brune bailla alors qu'elle se levait du lit habillé que d'une petite nuisette qu'elle aimait bien porter pour dormir et se dirigea dans la cuisine voyant son petit-ami préparer le déjeuner. Elle sourit légèrement s'approchant de lui et passa ses mains autour de ses hanches pour poser sa tête sur le dos du supersonique encore à moitié endormit ce qui laissa échapper un doux rire à Barry. 

« Si ça ne tenait qu'à moi je resterais toute la journée à traîner avec toi mais malheureusement un boulot m'attend. 

- Awn qu'ils sont chiant, soupira la jeune femme en partant s'asseoir à table. »

En un éclair Barry s'arrêta devant la jeune femme et lui déposa un petit-déjeuner avant de sourire et s'approcher pour lui laisser un baisé sur ses douces lèvres. La brune lui sourit tendrement.

« Je t'aime. A ce soir, Lune eut les joues quelques peu rosées.
- Je t'aime aussi... put-elle dire avant que Barry ne reparte en un coup de vent. »

Après ce moment quelques peu niais Lune finit de manger le petit-déjeuné concocté par Barry et elle se leva pour récupérer son téléphone sur sa table de chevet qu'elle avait laissé. Elle retourna ensuite dans son salon et découvrit un message de Caitlyn lui disant de venir à Star Labs. La jeune femme se leva automatiquement et partit prendre sa douche et se préparer pour partir.

Quand elle fut arrivé à Star Labs elle se dirigea automatiquement dans le hall et sourit à Cisco qui se trouvait encore et toujours derrière les ordinateurs.

« Hey, Cisco ! s'exclama joyeusement Lune.
- Salut Lulune alors ça roule aujourd'hui ? 
- Et bien oui et toi? 
- Ouaip, répondit l'informaticien avant de manger un bout de sa sucrerie.
- Lune, hey. te voilà enfin allez viens avec moi ! s'exclama le docteur Snow en lui faisant un signe accompagné d'un sourire. »

La jeune femme lui rendit son sourire alors qu'elle la suivait dans les couloirs de Star Labs jusqu'à une pièce contenant une sorte de machine comme pour les radios qu'on faisait  à sa mère pour son cerveau. Elle comprit vite ce que voulait faire la rousse et laissa échapper un soupire. Mais bon il fallait bien le faire après tout. 

« Je vais te faire une radio du cerveau pour voir si il n'y a aucune tumeur ou rien d'autre qui est relié... à ce que tu entends et nous pourrons voir où est le problème, Caitlyn lui adressa un sourire encourageant et Lune lui sourit également.
- Ok.. »

La métahumaine se dirigea jusqu'à la machine et s'allongea sur la sorte de table qu'il y avait posant sa tête sur un espèce de coussin. Elle chercha une position convenable et Caitlyn partit se mettre derrière des machines.

« Essaye de ne pas bouger surtout. »

Lune laissa échapper un petit soupire et sentit qu'elle bougeait. Elle se retrouve vite quasiment dans la machine et vis des lumières bouger devant ses yeux ce qui commençait légèrement à la stresser. Caitlyn regardait attentivement la radio qui s'affichait petit à petit devant ses yeux et resta perplexe. Elle fit sortir Lune de la machine et celle-ci se redressa automatiquement ne souhaitent pas y retourner. 

« Bien c'est bon je te donnerai les résultats.. euh demain, sourit la Caitlyn un peu nerveusement. 
- Euh... d'accord, répondit la jeune femme les sourcils légèrement froncés perplexe. »

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le hall où était encore fourré Cisco et ils commencèrent à rigoler de tout et de rien. Quand Lune vérifia l'heure sur son portable elle s'excusa rapidement en disant qu'elle devait retrouver Iris et salua ses deux amis souriante. 

18:13

« Alors Caitlyn la radio dit quoi? demanda Barry légèrement stressé arrivant à Star labs. 

- Venez avec moi. »

Les garçons suivirent la rousse jusqu'aux ordinateurs qui avait servit à faire la radio à la métahumaine et elle ouvrit une fenêtre laissant voir la radio de la jeune femme qui montrait que tout était normale. Il n'y avait pas de tumeur rien d'anormale. 

« Et bien tout vas bien s'il n'y a rien, s'exclama Cisco.
- Mais si il n'y a rien il n'y a sûrement pas moyen d'enlever cette folie meurtrière qui se cache au fond d'elle, dit Caitlyn d'un air désolé. 
- Il y a forcément un moyen. Elle peut réussir à la contrôler j'en suis sûr. »

Les trois scientifiques restèrent perplexe face à ce résultat qui ne menait strictement à rien pour l'instant alors que Barry était confiant. Il avait confiance en elle, elle réussira à la contrôler.

𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant