Chapitre 10

1.3K 95 15
                                    

...

Ses pas se dirigèrent dans une petite ruelle où se trouvait une ancienne ami à son père. Pourquoi elle allait voir cette femme? Car la brunette savait bien que son père ne faisait pas des trucs tout roses et que celle-ci pourrait très bien l'aider. Notre protagoniste tapa alors lourdement sur la porte en criant.

« Ambre vous êtes là ? la brune n'attendit pas longtemps avant que la porte ne s'ouvre sur une blonde aux yeux bleus plus grande qu'elle que cela soit en taille ou en âge.
– Oh, Lune ! Quelle surprise. Rentre ma belle viens, l'aînée lui ouvrit la porte pour la laisser passer et referma la porte derrière elle, que me vaut l'honneur de te voir aujourd'hui? La jeune femme déglutit et planta ses yeux bleus semblable à la blonde dans les siens.
– Je voudrais.. Que tu m'apprennes à me battre, la femme parut surpris au premier abord mais eut un sourire en coin. »

La veille du premier chapitre...

Voilà maintenant neuf mois que la brune s'entraînait il ne restait qu'un seul mois pour payer la facture qui s'agrandit de plus en plus. Sa mère n'allait pas vraiment mieux. Ambre lui avait très bien apprit les techniques de combat et la jeune femme commençait déjà à surpasser son maître. Elle avait également apprit à contrôler sa magie pas à la perfection mais pratiquement. La métahumaine avait décidé de s'allier avec Ambre pour voler les banques de Central City. Le seul problème était que durant ces dernières semaines il y avait un super-héros qui avait décidé de faire son apparition. Mais bon ce Flash ne faisait aucunement peur à notre héroïne. Sinon elle est toujours en contact avec Iris et sont devenu très amies. D'ailleurs la blondinette a rendez-vous avec elle au jitters demain. Elle veut lui présenter son ami qui est sortit du coma. Pourquoi pas après tout. Le jeune homme l'intriguait beaucoup. Aujourd'hui elle avait rendez-vous avec Ambre pour décider de quelle banque elles allaient attaquer.

Lune s'aventura dans une petite ruelle sombre. Ses pas l'amenèrent à une petite porte blindée. La jeune femme empoigna la poignée et rentra sans aucune permission. Ses iris d'un bleu mélangé à un vert se dirigea sur son maître avachit dans un fauteuil une coupe de vain à la main. La blonde releva sa tête s'apercevant enfin de la présence de la brunette.

« Hey ma belle. Prête pour planifier ton tout premier cambriolage ? La brunette eut un sourire en coin.
– Totalement prête ! J'y suis bien obligée de toute façon, elle soupira et s'approcha de Ambre.
– Ne t'inquiète pas Flash n'aura même pas le temps de courir qu'on sera déjà partit, la blonde semblait sûr d'elle.
– Ouais... Ouais, répondait peu convaincue Lune.
– Bon chérie, il faut que je te montre la beauté du costume que je t'ai confectionné. Tout les garçons te voudront dans leur lit au lieu d'être dans un cimetière enterré dans le sol, elles se mirent à rire et commencèrent à partir dans une autre pièce. »

Lune trouvait sa partenaire un peu trop sûr d'elle sur le sprinteur masqué. Elle semblait le sous-estimé. Elle s'approcha du mannequin encore caché dans le noir. Un bruit se fit entendre et la lumière éblouit le mannequin. C'est une combinaison moulante à capuche rouge foncé. Une ceinture entourait la taille certainement pour ranger des couteaux et pistolets. Un masque était déposé sur la table à côté ainsi que toutes les armes dont elle avait besoin.

« Alors, ton costume te plaît ? Lune esquissa un sourire.
– Je sens que je vais bien m'amuser. »

Fin du Flash-back.

11:57

Barry courrait à grande vitesse dans les rues de la ville encore en retard à son boulot. Un nouveau cambriolage a été fait. Mais cette fois le jeune scientifique savait très bien que ce n'était pas l'oeuvre de cette mystérieuse Red encore anonyme. Hier soir il avait vu un autre supersonique. Comme lui. Encore un ennemi à abattre sûrement. A cette pensée le jeune homme soupira et rentra en courant normalement sur la scène de crime. Une blonde se trouvait sur le sol. Elle portait un uniforme de police. Plus le jeune homme avançait plus il reconnaissait la jeune femme au sol. Il entrouvrit la bouche choqué. Elle est là sur le sol... Serai-ce une vengeance ?

Au jitters un groupe de fille éclatait de rire en permanence. On pouvait distinguer une rousse, une métisse, une blonde et une brune. Elles semblaient très complice toutes les quatres. Une grande amitié commençait à se former entre Caitlyn et Lune. Elles avaient plein de chose en commun. Elle adorait la médecine toutes les deux. C'était vraiment devenu de vrais amies. La brune avait aussi renforcé ses liens avec Iris. La métisse avait rencontré un homme hier soir et il comptait se revoir ce soir. Mais Lune n'avait pas encore aborder le sujet de Barry et du rendez-vous d'hier soir. La brunette ne pouvait pas se mentir. Elle était terriblement déçu du comportement de Barry à la fin de leur rendez-vous.

« Et alors Lune... Raconte-nous tout ! Alors avec Barry? Il y a eu un bisous? Une après-soirée ?! Dis-nous tout ! s'exclama soudainement Iris avec son enthousiasme habituel.
-

Comment ça une après-soirée ? Demanda Caitlyn innocemment.
- Une partie de jambe en l'air Caitlyn..., répondit Ambre sans aucune gêne. Lune se mit à rire et s'arrêta tout en gardant un sourire.
- La soirée c'est très bien passé..., commença la brune.
- Mais? Questionna Iris avec impatience.
- Laisse-la finir princesse Tiana, s'exclama la blonde un sourire en coin.
- On c'est embrassé à la fin mais... Je sais pas d'un coup Flash est passé, Caitlyn et Iris se regarda avec un air interrogateur sur le visage, et puis il est partit prétextant qu'il devait aider Joe... Je peux pas le cacher ça m'a déçu, la jeune femme soupira après avoir raconté son rendez-vous.
- Mais quel genre de mec il est ? Qui peut faire ça à un premier rendez-vous ? s'exclama Ambre outrée.
- Il avait peut-être vraiment un empêchement, dit Caitlyn nerveusement.
- Mais non. Tu sais Barry est un mec super et vous allez juste super bien ensemble ! Je suis sûr qu'il s'expliquera ne t'inquiète pas, dit Iris d'un ton rassurant. »

Lune haussa les épaules en soupirant mais finit par sourire. Les filles continuèrent de parler de tout et de rien jusqu'à que leurs devoirs d'adultes les appelles. Elles partirent alors tous de leur côté sauf Ambre et Lune qui rentrèrent ensemble.

« Elles ont quand même réagit hyper bizarrement tu trouves pas ? Dit soudainement Ambre d'un ton suspicieux.
- Je trouve aussi. Tu penses qu'elles savent quelques choses sur cet éclair rouge? Demanda la brune.
- Peut-être... Ce n'est qu'une hypothèse. »

Lune se mit à réfléchir soudainement. Et si elles savaient qui était vraiment Flash ? La jeune femme avait réellement envie de savoir qui était cet éclair mystérieux. Son ennemi juré. Elle aime savoir qui elle terrasse. Il ne restait plus qu'un braquage et Red ne sera qu'un long et mauvais souvenir pour les habitants de la ville... Mais est-ce que cela s'arrêtera vraiment ?

𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant