Chapitre 2

3K 159 9
                                    


Le dénommé Barry Allen se retourna en entendant son nom et il devient tout à coup nerveux en découvrant le visage de la personne au côté de sa meilleure amie Iris. Ses cheveux s'arrêtaient au-dessus de ses épaules lui donnant un air encore plus féminin. Ils étaient brun avec des mèches de couleurs blondes. De là où il se trouvait il n'aurait pu décrire la couleur de ses yeux. Son regard était bloqué sur la jeune femme et quand Iris reprit la parole il reprit enfin ses esprits. Barry se rapprocha nerveusement et ne s'empêcha pas de tripoter son café.

« Je euh... Désolée Iris mais dans la nuit il y a eu un bracage et on enquête. Je suis vraiment désolée Lune je suppose? J'espère que hum on pourra faire connaissance..., le jeune partit tout autant nerveux et Lune regarda sa meilleure amie en haussant un sourcil. »

Les sirènes et radio de police sonnaient en chœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les sirènes et radio de police sonnaient en chœur. Les enquêteurs calepins en main inspectaient les lieux du cambriolage. Ils semblaient ne pas avoir beaucoup de preuve. Les seuls preuves qu'ils pouvaient avoir étaient trois corps sans vies avec une balle dans le crâne en accompagnement. Le capitaine souffla encore se trouvant à côté de Joe West le lieutenant de la brigade anti-métahumains. Il se demandait sûrement encore où était son jeune scientifique qui est sensé être à l'heure. Des pas de coursent arrivèrent aux oreilles des deux hommes et il se retournèrent pour regarder Barry Allen tout essoufflé. Il se soutient à l'aide de sa sacoche de scientifique.

« Excusez-moi mais sur le chemin bah il y avait une grand-mè...
– Bah besoin de chercher une excuse et faites votre boulot Allen, coupa le capitaine. »

Le concerné entrouvrit la bouche et se résigna à faire ce que son capitaine lui dit. Plus prudent en effet. Il s'approcha des corps étalaient sur le sol et s'accroupit pour poser sa valise de scientifique sur le côté. Le jeune homme en sortit une paire de gant et les enfila. Il se reconcentra sur le corp et commença à fouiller le corp à l'aide d'un quelquonque indice.

« Je ne trouve absolument rien à part le trou qu'il a sur le crâne, finit par dire le scientifique.
– Je n'ai jamais vu ça. Ses cambrioleurs savent bien viser en tout cas, se moqua Joe.
– Ça c'est sûr, affirma son fils adoptif en se relevant. »

Il hota sa paire de gant et s'approcha de son père adoptif pour pouvoir lui murmurer quelques choses.

« Hier soir, s'était deux cambrioleuses. L'une d'elle m'a regardé dans les yeux et tout à coup, il prit une pause puis continua, j'ai revu ma mère en train de se faire assassiner, Joe le regarda avec compassion et surprise à la fois.
– Des métahumaines? Questionna t-il.
– Celle au costume rouge ouais mais l'autre j'en suis pas sûr. Bon je vais à STAR labs pour essayer d'en savoir plus. On se retrouve au dîner, Barry reprit sa valise et commença à partir, à plus. »

Joe lui adressa un signe également et le sprinteur arriva en un rien de temps à STAR Labs faisant voler quelques feuilles en arrivant.

« Salut Caitlyn, salut Cisco, salua le nouveau venu.
– Hey Barry, tu savais que Snart comptait s'allier avec Red? Questionna Caitlyn.
– Red? C'est qui? Demanda à son tour Barry étonné.
– Le surnom de la cambrioleuse d'hier soir mon gars. On a intercepté les messages de Captain Cold. D'ailleurs la cambrioleuse s'est attribué seule ce nom. Typique d'une psychopathe, Barry était très étonné que Cold s'alliait avec la dénommé Red.
– L'autre s'appellerait Blue? posa encore une fois Caitlyn.
– Aucune important il faut trouver le lieu de rendez-vous, suggéra le métahumains.
– Bonne idée, affirma Cisco. »

Un livre à la main Iris était concentré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un livre à la main Iris était concentré. C'était un tout nouveau livre s'intitulant ''Illégalité familiale'' d'un écrivain anonyme. Cela donne un mystère au livre et chaque lecteurs essayent toujours de trouver qui pourrait-être l'auteur de ces livres tragiques. Racontaient-ils son histoire? Ou étaient-ce purement fictif? Sa meilleure amie était en train de préparer le dîner pour ce soir. Elles avaient décidé de se faire une soirée entre filles. La douce odeur de lasagne vient embaumer les narines de la métisse et elle coinça son marque page puis ferma le livre.

« C'est quand même fou que le père de Victoire est un des plus grands criminels, la brunette se mit à sourire.
– L'histoire est sûrement fictive, affirma la jeune femme.
– On ne sait jamais. C'est ce qui fait le charme de ses livres enfin je trouve, rétorqua Iris un sourire en coin.
– Bon ça te dit de regarder Damon en haute définition ? Les deux jeunes femmes se mirent à rire. »

Dans un bâtiment quelques part à Central City

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans un bâtiment quelques part à Central City...
Deux jeunes femmes se parlaient. Elles avaient un rendez-vous de la plus haute importante ce soir. Sur le sol pas très loin d'elles se trouvaient des sacs remplis de billets.

« Tu vas devoir contacter Arrow. Il nous faut plus d'information sur ce Flash. Il lui faut un remède pour sa sœur Théa. Je connais ce remède, le lotus, s'exprima l'une d'elle.
– Qui me dit que ce chère beau gosse d'Oliver Queen sait l'identité de Flash ? Je pense que c'est trop tôt encore pour découvrir l'identité de l'homme au costume moulant. Un peu de patiente ma chère. Nous aurons d'autres occasions de marchander avec le beau gosse milliardaire. »

« J'ai trouvé !! Hey les gars ramenez-vous ! Cria Cisco

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« J'ai trouvé !! Hey les gars ramenez-vous ! Cria Cisco.
– Tu as trouvé le point de rendez-vous Cisco? dit la rousse de sa voix douce et rassurante.
– Exactement, affirma l'informaticien.
– Il faut prévenir Barry. Il est en train de dîner avec son père, suggéra Caitlyn en souriant.
– C'est déjà fait, voyons ! »

L'éclair rouge est de sortit.

𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant