Chapitre 15

1K 77 22
                                    

15:57

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

15:57

Le jeune couple étaient assit sur le canapé parlant de n'importe quoi. Barry essayait de changer les idées de la brune. Cela réussissait plutôt bien. La porte d'entrée s'ouvrit coupant le rire du jeune couple qui levèrent la tête pour regarder qui était rentré.

« Lulune ça fait tellement longtemps, dit Iris en claquant la porte.
- Je suis dans le salon ! Cria Lune pour que la métisse l'entende.
- Je n'ai même pas réussis à te contacter de la journée mon patron était... Barry ? Dit soudainement Iris en entrant dans le salon.
- Salut Iris, il souria amusé.
- Donc ton patron était comment ? Insista la brunette en riant légèrement.
- Juste insupportable, elle s'affala sur le pouf qui était au sol. »

Le couple se regarda se demandant si il devait dire quelque choses. Lune hocha la tête et il soupira légèrement. La brune prit une gorgée d'eau dans son verre.

« Iris on a quelques choses d'important à te dire, commença le jeune homme.
- Lune est enceinte? Lune recracha tout son verre d'eau sur le sol et se mit à tousser.
- Iris c'est vraiment sérieux, Iris reprit son sérieux et regarda attentivement le jeune scientifique, hier soir... Ambre est décédée. Et elle se trouvait  être l'une des cambrioleuses qui étaient apparu depuis quelques jours. »

La métisse entrouvrit ses lèvres et écarquilla les yeux. Ambre... Blue... Morte ? Elle regarda le sol et Lune se leva pour prendre sa meilleure amie dans ses bras. La métisse s'accrocha à la brune et des larmes dévalaient sur ses joues. Elle tenait vraiment à Ambre. C'était comme une grande sœur pour elle. Elle avait toujours le mot pour rire, le mot pour réconforter. Tout comme une grande sœur qu'on rêverait d'avoir.

18:31

Priya était debout derrière le contoir habillé que d'une simple culotte et d'un haut trop grand pour elle qui appartenait à Snart. Ses cheveux étaient attachés d'un joli chignon. Tandis que Snart était assit sur une chaise vêtu simplement que d'un caleçon. La porte s'ouvrit subitement laissant voir Lune entrer. Quand elle remarqua le duo qui était pratiquement tout les deux en sous-vetements elle entrouvrit la bouche surprise. Elle haussa ses sourcils.

« Euh... Vous avez fait quoi au juste ? Commença la brune. Priya s'apprêtait à répondre mais Lune la coupa. Non ! En fait je ne veux pas savoir. »

La rousse eut un sourire nerveux très gênée de la situation alors que le criminel n'avait aucune gêne. La brune était un peu choqué et ne pouvait s'empêcher d'imaginer des choses plus folle que les autres. Elle secoua la tête. Lune partit chercher les vêtements qu'elle avait laissé ici.

« En fait ce soir je vais dîner chez Joe et je ne serai sans doute pas là demain. Je vais voir ma mère à l'hôpital et régler l'hospitalisation, Priya fronça ses sourcils.
- Tu comptes aller voir Barry après la découverte que tu as faites ?
- Priya je l'aime. Et puis je... il n'est pas le seul à cacher son identité.
- Vaut mieux qu'il ne le sache jamais, finissait par dire Snart. »

La brune resta bloqué quelques secondes dans ses pensées et partit du repère.

19:47

Lune toqua à la porte des West un sourire au lèvre. Elle allait enfin passer une bonne soirée. Quand Iris lui ouvra celle-ci la prit directement dans ses bras.

« Lulune ! S'exclama la métisse joyeusement.
- Hey Iris, elle resserra l'étreinte en souriant légèrement. »

L'étreinte dura quelques secondes et Lune entra enfin dans la maison découvrant Joe, Caitlyn, Cisco et Barry bien évidemment. En le voyant Lune souria automatiquement.

« Hey Jojo !
- Salut ma petite Lune, il prit la jeune femme dans ses gros bras et laissa un bisou sur son front. »

La jeune femme se dirigea après faire la bise à Cisco et Caitlyn un grand sourire aux lèvres. La rousse regardait la jeune femme surprise. La dernière fois elle n'était pas du tout la même, elle était en colère, elle avait peur. C'était très bizarre.

« Et moi j'ai pas le droit à mon bisous, dit Barry d'un air boudeur.
- Bien sûr que tu as le droit à ton bisous, répondit la concernée en riant. »

La brune s'approcha du scientifique en souriant et entoura ses frêle bras autour de la taille de son petit-ami. Celui-ci baissa la tête et Lune se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il eut des toussotements autour d'eux et les amoureux se séparèrent en riant.

La troupe partirent à table mangeant tous dans la bonne humeur. Quand tout à coup Cisco fut attiré par son téléphone. Quelques choses se passait encore une fois. Lune en voyant Cisco alarmé se leva.

« Je vais au toilette, je reviens. »

Et elle partit sans attendre que quelqu'un lui réponde. La jeune femme partit au toilette comme convenu et sortit son portable. Elle pianota sur celui-ci et l'amena à son oreille.

« Hey Lune.
- Priya il y a un bracage en cours je pense dans la ville. Connecte toi au caméra de surveillances. Barry va sûrement y aller et je m'inquiète pour lui.
- C'est comme si c'était fait mademoiselle Lune, Priya se décala aux ordinateurs et se mit à pianoter sur le clavier avec fluidité. En un rien de temps elle se retrouva au commande des caméras de surveillances de la Central City bank.
- Alors qui est l'ennemi ?
- C'est... c'est encore un autre speedster. Un méchant Flash. Oh tiens Barry vient d'arriver, Lune soupira se passant une main dans les cheveux.
- Je devrais y aller ou pas ? Priya poussa un cri d'exasperation à travers le téléphone, quoi qu'est-ce qu'il y a ?!
- J'ai plus accès au caméra. Quelque chose ou quelqu'un m'a carrément expulser des commandes.
- Il n'est pas seul... »

Lune raccrocha et se leva subitement. Elle sortit des toilettes et retourna à table où n'était plus Barry à présent.

« Ma mère a des compliquation je dois aller à l'hôpital, mentis la jeune femme.
- Va vite la rejoindre, s'exclama Joe. »

La brune hocha la tête et sortit de la maison en récupérant sa veste au passage.

20:10

Barry était arrivé sur les lieux du bracage et découvrit un homme au costume noir identique au siens. Un masque recouvrait entièrement son visage.

« Qui es-tu ?
- Appelle-moi l'éclair noire, Flash. »

Le mystérieux métahumain courut d'une très grande rapidité sur son ennemi laissant des éclairs noirs derrière lui.

Qui est l'éclair noir ? Que va faire Lune ? Est-ce que Barry découvrira la fausse identité de Lune ? Quel genre de relation entretiennent Leonard et Priya ? Que va faire Caitlyn ? Et surtout comment va se passer le combat entre les deux speedster ?

𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant