18:44
Barry courrait sur le tapis confectionné par Cisco il y a déjà un bon bout de temps. Il commençait à courir doucement sous les encouragements d'Iris et de Joe. Le scientifique avait retrouvait presque totalement l'usage de ses jambes. Ce n'était qu'une question de temps. Barry commença à accélérer commençant à faire apparaître des éclairs mais une vision de l'éclair noir lui revint à l'esprit et il s'écrase sur le sol dans un grognement.
« Barry ! cria à l'unisson le père et la fille. »
Ils accoururent dans la pièce regarder s'il n'avait rien de grave. Barry eut un soufflement d'énervement.
« Ça va, ça va je ne suis pas en sucre non plus. »
Il se releva seul et partit de la pièce sans donner un regard à sa famille adoptive qui eux le regardait inquiet. Barry était devenu très susceptible et surtout très irritable dût à la perte de ses jambes. Le supersonique s'assit sur son fauteuil roulant pour reposer ses jambes et son portable se mit à sonner. Quand le jeune homme remarqua le nom de sa petite-amie il souri automatiquement. Elle lui manquait horriblement mais il ne pouvait pas se montrer dans l'état où il était. Elle aurait sûrement des soupçons ! Il décrocha son téléphone et s'exclama joyeusement.
« Hey ma Lune. »
Mais il n'eut aucune réponse. Il retenta de parler mais quand il voulut en placer une l'appel s'arrêta. Le jeune scientifique ouvrit grand les yeux se demandant ce qu'il s'était passé. ''Elle a peut-être pas de réseau, pensa-t-il peut-être un peu trop naïvement ?''
20:10, pdv Lune.
Quand je fus enfin réveillée je ne vis rien. Le crépuscule le plus total. Je sentais comme un bandeau au-dessus de mes yeux et je tentai de bouger mes mains sans succès. Elles étaient retenues pas des cordes solides. A chaque mouvement que je faisais la corde me brûlait les poignets alors j'oubliai vite cette option. Mes jambes étaient également retenue prisonnière par des cordes. Je réussis à échapper un soupire de mes fines lèvres que des pas résonnèrent dans la pièce. Heureusement que j'avais encore l'usage de l'ouïe. Une voix féminine retentit alors.
« Alors comment ça fait d'être enchaîné comme tu l'es? De te sentir aussi impuissante? je ne reconnaissais pas cette voix du tout. Elle ne me disait strictement rien.
- Qui êtes-vous? ma voix laissait transparaître une forte inquiétude pour ce qui va suivre. Qu'est-ce qu'elle va faire de moi? J'entendis qu'elle se mit à bouger et sentit tout à coup un souffle chaud sur mon visage.
- Tu n'as pas besoin de connaître mon identité. De toute façon tu vas certainement mourir ce soir, je crachai sans aucun scrupule devant moi et entendis un juron. Je l'avais touché. Mes lèvres s'étirèrent pour laisser apparaître un sourire mais il fut vite remplacé par une grimace quand je reçu une gifle magistrale, comment oses-tu me cracher dessus?! »Je reçu plusieurs coups de pied dans le ventre et dans le visage quand une voix retentit stoppant les mouvements de la femme qui me martyrisait. Je sentais un liquide coulait de mes lèvres et je grimaçait ne pouvant pas bouger en plus de la douleur très forte.
« Laisse-la un peu tranquille Mariah, je reconnus alors la voix et j'entrouvris mes lèvres légèrement.
- Mais... W..
- Will, c'est toi? Questionnai-je en coupant la femme d'une voix tremblante.
- C'est bien moi. Je n'aurais jamais pensé que tu te cachais derrière l'identité de Red, j'entendis son rire que je connaissais si bien.
- Pourquoi ...? tentai-je désespérément en me redressant.- Dors, la femme me donna un coup et c'est le trou noir une fois de plus. »
11:02
Priya s'était réveillé sans Snart à ses côtés. Le criminel était partit avec son coéquipier dans un endroit dont elle ignorait l'existence. La rousse soupira elle se leva de son lit partant dans son salon qui servait également de salle d'ordinateur pour les soirées nocturnes de Red. Elle se prépara un café et tout à coup ses ordinateurs s'alluma tout seul. La jeune femme sursauta et fixa les ordinateurs les sourcils haussés. Une vidéo s'afficha sur chaque ordinateur. Elle représentait l'éclair noir en train de filmer Lune au sol le visage à moitié sanglant remplit d'égratignure. Du sang se trouvait sur le sol supposant que sa coéquipière avait crachée du sang sur le sol. Priya laissa échapper sa tasse sur le sol des larmes apparaissant aux coins de ses jolies yeux marrons. Elle n'en croyait pas ses yeux.
12:00
Tout le monde s'était regroupés dans le hall de STAR labs. Ils avaient tous reçu un message de Cisco disant qu'ils devaient tous être réunis pour une raison dont il ne connaissait pas.
« Alors Cisco pourquoi tu nous as tous réunis ? demanda Iris curieusement.
- Pourquoi je vous ai tous réunis, répéta le jeune homme à voix haute, mais... je vous ai jamais dit de venir tous ici, tout le monde fronça des sourcils ne croyant pas leur ami. Qui ça pouvait être d'autre.
- Si ce n'est pas toi qui est-ce qui nous a envoyé un message ? dit Barry le visage perplexe.
- C'est moi, Priya arriva soudainement dans le hall de STAR Labs sous les yeux choqués de la team Flash. Que faisait la coéquipière de Red ici? Je... Je vous en supplie... aidez-moi..., j'ai une révélation à vous faire sur Red tout d'abord. Je sais que ça va vous paraître complètement dingue. Mais je vous laisse voir les images que j'ai reçu ce matin... »La rousse s'avança et se mit à pianoter sur l'ordinateur de STAR Labs sans l'accord de Cisco qui poussa un juron de mécontentement. La vidéo s'afficha sur tout les écrans montrant Lune dans un état plus que pitoyable.
Comment réagiront les amis de Lune en voyant que c'est en réalité Red? Comment réagiront-ils en voyant son état? Vont-ils aider Priya? Comment réagira surtout Barry en voyant que sa petite amie n'est autre que son ancienne pire ennemie? Et comment il réagira en la voyant dans cette état? Que veux faire l'éclair noir de Lune qui est en fait Will.
Tout ça se trouvera dans le prochain chapitre :3
ALORS OUI JE SUIS UNE CONNASSE D'ARRÊTER LA xDDD
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫
Fanfiction« Qui est cette fille?! Qui est Red?! - Je sais juste... Qu'il ne faut jamais la sous-estimer. Même toi, Flash tu devrais en avoir peur. - Le grand Leonard Snart a peur? »