13:47
Barry se dirigea à toute vitesse au commissariat de police. Enfin sortit de l'ascenseur il se dirigea au bureau de Joe. Mais le jeune homme remarqua vite qu'un bureau avait été ajouté en face de celui de son père adoptif. A l'ordinateur se trouvait la blonde à la coupure. Il entrouvrit la bouche et voulu dire quelques choses mais il se fit vite couper par Joe qui arrivait un dossier à la main. La blondinette releva la tête en entendant la voix de son patron et le salua. Elle posa ensuite ses yeux sur le supersonique et celui-ci avait une main derrière sa nuque.
« Vous devez être Barry Allen, le scientifique ? Patty Spivot enchantée, elle souria joyeusement et le jeune lui en rendit un léger.
- De même... Patty, répondit le scientifique quelques peu méfiant. »Joe regarda son fils un sourcil haussé et lui fit signe qu'il voulait lui parler. Ils allèrent tout deux plus loin et l'officier interrogea du regard son fils. Il était étonné de sa méfiance non habituelle.
« Ecoute Joe le soir où Red nous a attaqué avec Oliver il avait réussit à la blesser à la joue. Patty a une entaille à la joue. Pour moi ce n'est pas une coïncidence ! dit Barry très déterminé.
- Barry tu ne peux pas accuser quelqu'un parce qu'il a une entaille à la joue. C'est peut-être une simple coïncidence, répondit Joe avec un grand calme.
- Je ne crois pas au coïncidence Joe. »Barry partit après dans son bureau pour travailler. Même si il n'avait pas la tête à travailler il le fallait bien. En repensant à la soirée qu'il va pouvoir passer il émit un sourire.
16:55
La jeune femme se réveilla après une longue sieste. Elle allait beaucoup mieux que précédemment. La brunette tourna la tête vers la cuisine et vit Ambre manger un granola. Elle souria légèrement à cette vue et repoussa le plaid de sur elle. Elle sentit quelques choses de mouillé sur son front et elle enleva le gant qui se trouvait là. En le fixant elle repensa à Snart et se demandait toujours pourquoi il avait fait ça ce n'est pas du tout son style. Elle soupira à cette pensée et Ambre remarqua enfin que la brunette était réveillée.
« Salut la belle au bois dormant, bien récupérée ? demanda t-elle avec enthousiasme. La jeune femme étira ses bras en l'air.
- Plutôt ouais, elle souria légèrement et se leva du canapé pour se diriger en cuisine et de piquer un granola à son amie. Celle-ci grogna.
- Iris arrive à 17:30 ici pour qu'on te prépare pour ta soirée romantique avec le beau gosse de scientifique, la brunette souria à cette pensée et elle croqua dans son granola.
- Lune... tu sais que tu devrais éviter les relations amicales ou même amoureuses. On ne peut pas se le permettre, la jeune femme perdit son sourire et partit dans la salle de bain sans un mot. »La blonde soupira longuement. Elle ne voulait jamais l'écouter. C'était une vrai tête de mule. Elles ne pouvaient pas se permettre toute socialisations et il fallait évidemment qu'elle n'en fasse qu'à sa tête. La brune l'avait même entraîné dedans ! Même si cela ne lui déplaisait pas tant que ça. Elle soupira encore une fois à cette pensée et partit s'asseoir sur la canapé la télécommande en main.
17:25
La porte d'entrée s'ouvrit sur une métisse très joyeuse suite à l'événement de ce soir. Alors que la brunette venait à peine de sortir de la douche ses deux amies se jetèrent sur elle et la poussèrent dans la salle de bain.
« On va te sécher et coiffer tes cheveux chérie ne bouge pas, commença Ambre en branchant le sèche-cheveux.
- Je sors tout ce qu'il faut ! continua la métisse ce qui fit rigoler la brunette. »Ambre lui sécha les cheveux à l'aide du sèche-cheveux. Après que cela soit finit Iris prit les cheveux de Lune et lui tressa les cheveux. En attendant Ambre la maquilla. La brunette avait l'impression d'être une petite poupée se faisant chouchouter par des petites filles mais si cela leur faisait plaisir alors elle se laisserait faire. Après qu'elles avaient toutes deux finit, elles allèrent chercher la tenue dans le dressing de la brune qui elle se contemplait dans le miroir. Elle se trouvait vraiment jolie. Ses deux amies arrivèrent l'ensemble que la jeune femme devait mettre en mains. C'était un crop top brun avec une jupe de couleur beige. (Média)
18:55
Le jeune Barry Allen était assit dans un restaurant seul attendant sa dulcinée. Il regardait sa montre toutes les minutes nerveusement ne voyant pas arriver la brunette. Le supersonique entendit le bruit de la porte et remarqua Lune. Il ouvrit grand les yeux en voyant sa tenue la trouvant tout bonnement magnifique. Elle mettait parfaitement en valeur ses courbes féminines. La jeune femme posa son regard sur le scientifique et esquissa un grand sourire. Celui-ci lui rendit son sourire et elle se dirigea à la table. Barry se leva et lui fit la bise. Ils s'asseyèrent tout deux après. Le jeune homme se passa une main derrière sa nuque sous la gêne un petit sourire en coin.
Les deux adultes commencèrent à parler de tout et de rien. De leur journée qui n'était pas très passionnante. Ils ne cessèrent de rigoler et de se lancer tout plein de petit sourire.
23:08
Le duo se baladèrent dans les rues remplit de couple et de groupes d'amis. Tout semblait très calme. Barry et Lune était plutôt proche l'un de l'autre. La main du scientifique se rapprocha doucement et pas très sûrement de la brunette et celle-ci lui serra la main. Elle leva la tête et souria au supersonique qui avait les joues légèrement teintés. Il fixa la jeune femme dans ses yeux et le duo s'arrêta en plein milieu de la rue. Le lampadaire éclairait les deux jeunes gens.
« J'ai passé une très bonne soirée en ta compagnie... Barry.
- Il manque encore quelques choses pour que cette soirée soit parfaite, répondit le jeune homme tout en ne décrochant pas son regard de la brunette.
- Ah oui? Et qu'est-ce que c'est? Demanda la jeune femme en se mordillant la lèvre inférieure.
- Laisse-moi te montrer... »Barry passa ses mains sur les joues de la jeune femme et remonta son visage vers le haut. Lune souria et le jeune homme rapprocha son visage de la brune. Il emprisonna ses lèvres et la brunette passa ses mains dans les cheveux du supersonique. Le baisé semblait durer des heures. Plus rien n'existait autour d'eux. Ils étaient dans leur propre bulle. Ils rompent leur baisé et les deux amoureux se regardèrent amoureusement un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫
Fanfiction« Qui est cette fille?! Qui est Red?! - Je sais juste... Qu'il ne faut jamais la sous-estimer. Même toi, Flash tu devrais en avoir peur. - Le grand Leonard Snart a peur? »