Chapitre 11

1.2K 92 11
                                    

Le jeune scientifique regardait le corps sans vie d'une jeune blonde familière pour lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le jeune scientifique regardait le corps sans vie d'une jeune blonde familière pour lui. C'était Patty Spivot. Elle a était poignardé en plein cœur par quelque chose. Ce type de blessure lui rappelait vaguement le docteur Wells qui se trouvait être un supersonique comme lui. Barry se demandait ce qu'elle faisait là et pourquoi elle avait été tuée alors que tout les autres gardes sont encore en vie. C'était vraiment très étrange. Le jeune homme soupira et s'approche du corps sans vie de son ancienne collègue. Il n'avait pas vraiment envie d'examiner une connaissance qui avait perdu la vie mais c'était son boulot et il était bien obligé.

13:16 

Lune était de sortit avec Caitlyn et Cisco. Ils se baladaient tranquillement dans les rues de Central City un sac chacun à la main. Les trois amis décidèrent d'aller se poser au jitters pour prendre un café. Ils semblaient tout trois très proche et complice. Lune prit un cappuccino au caramel et les deux scientifiques prirent un cappuccino tout simple. Ils se posèrent sur une table tout en riant quand un homme interpella la brune. Il avait les cheveux bruns, des yeux marrons, une barbe et une moustache naissante. 

« Lune ! C'est bien toi? Le trio cessèrent de parler et levèrent leurs regards pour regarder l'inconnu qui vient d'arriver. La brunette entrouvrit la bouche.
- Will ? Mais qu'est-ce que tu fais là? répondit la jeune femme très étonnée. Ses amis regardèrent la scène se demandant qui est cet homme.
- Je vois que tu es contente de me revoir, il eut un sourire en coin et Lune fronça ses sourcils. 
- Tu vois bien que je suis accompagnée. Je n'ai pas de temps à t'accorder, elle avait prit un ton assez sec et celui-ci déposa un papier sur la table de la brune.
- On se voit plus tard alors... il lui fit un clin d'œil et partit la laissant perplexe.
- Wow. La tension qu'il y avait entre vous, dit soudainement Cisco quand le jeune homme fut partit.
- C'est qui au juste Lulune ? demanda Caitlyn curieusement en buvant une gorgée de son cappuccino.
- C'est mon ex de Star City..., elle soupira et but une gorgée à son tour.
- Oulah... Un ex qui débarque est mauvais signe, continua la rousse.
- Tu l'as dis.. Il n'y a pas que les exs qui reviennent mais les problèmes avec. »

La jeune femme prit le bout de papier que le jeune homme avait laissé sur la table et elle soupira tendit que ses amis la regardèrent soucieusement. Elle leur souria pour les rassurer. 

16:11

Snart et Ambre se trouvait dans un immeuble désert. La pièce était éclairée d'une seule lampe et il y avait des cartons dans toute la pièce. Ils étaient assit sur une chaise chacune positionnée autour d'une table. Ambre avait une coupe de vin rouge à la main. Le criminel lui avait un verre d'eau remplit de glaçon.

« Tu es sûr que c'est lui? murmura la blonde après avoir prit une gorgée.
- C'est plus qu'une certitude. Je l'ai vu de mes propres yeux. Il te faut quoi de plus ma jolie ? répondit Captain Cold un sourire en coin. Ambre soupira longuement.
- On risque d'avoir des problèmes alors... » 

La blondinette termina sa coupe de vin et la déposa sur la table. Elle secoua la tête de gauche à droite et soupira une seconde fois.

« Qu'est-ce que je peux faire... Je n'aurai jamais pensé que cet éclair rouge soit lui. »

Elle posa ses coudes sur la table et prit sa tête entre ses mains. Snart la regarda sans aucune expression apparente. Il n'était pas surprit de sa réaction. Lune était tombée sous le charme de la mauvaise personne.

20:39

Lune était assise dans son canapé un bol de chips dans les mains. Elle regardait un film à l'eau de rose seule. La jeune femme était réellement triste. Pas de Barry en vue... Ni de message, ni d'appel. Rien. Nada. Cela la décevait énormément. Quand elle prit une poignée de chips pour l'apporter à sa bouche quelqu'un toqua à sa porte et elle ouvrit grand les yeux tout en relâchant ses chips dans le bol. Elle s'essuya les mains sur une serviette et cela retoqua.

« Oui j'arrive ! »

Elle soupira devant l'impatience de la personne qui se trouvait devant la porte et elle se hâta jusqu'à celle-ci. La jeune femme posa sa main sur la poignée et l'ouvrit. Quand elle vit la personne qui se trouvait devant la porte elle prit un air faussement énervé et croisa ses bras contre sa poitrine. Barry se passa une main dans la nuque.

« Lune. Je suis tellement désolée, j'avais beaucoup de travail aujourd'hui... Une collègue a été tuée et puis..., commença le jeune homme nerveusement.
- Barry... C'est bon entre, dit la jeune femme en lâchant un sourire heureuse de voir son petit-ami devant elle. »

Le scientifique pénétra dans l'appartement et détailla chaque recoins des pièces. Il souria en pensant que cela ressemblait bien à la jeune femme. Celle-ci ferma la porte et se rassit sur son canapé. Elle lui fit signe de venir et il vient en gardant un joli sourire.

« Je suis tellement désolé de t'avoir laissé en plan hier soir... Tu peux pas savoir à quel point. Lune, je t'aime réellement et je n'oublierai pas ce baisé, la jeune femme regardait intensément l'homme devant elle le regard brillant. Elle avait un joli sourire au lèvre.
- Un baisé? Je crois avoir la mémoire courte... Tu voudrais pas recommencer pour voir? le supersonique eut un sourire en coin et regarda la jeune femme devant lui intensément à son tour. »

Il rapprocha son visage de la jeune femme et déposa ses lèvres sur les siennes. Celle-ci passa ses bras autour du cou du jeune homme et Barry entoura la taille de la jeune femme de ses bras. Il fit basculer Lune en arrière et son dos rencontra le bord du canapé. Le scientifique passa sa langue sur les lèvres de la brune et celle-ci entrouvrit ses lèvres. Leurs langues se mirent à valser et une fois à bout de souffle ils coupèrent leur baiser. Front contre front les amoureux se regardèrent dans les yeux intensément. Lune se rejeta sur les lèvres de son petit-ami et Barry passa une mains sous le tee-shirt de la brune. Et ce qu'il devait se passer arriva...

« Qu'est-ce tu as fais?! Tu vas me le payer Queen. »

𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant