Chapitre 25

819 57 13
                                    

« Alors vous le voyez? dit Cisco via l'oreillette que portait Barry et Lune.

- Je suis pas aussi rapide que Barry Cisco.. Alors non je ne le vois pas. 
- Je le vois il vient tout juste de sortir d'un bar, s'exclama Barry du haut d'un immeuble. »

Lune elle sautait de toit en toit pour se diriger jusqu'à une salle de théâtre. Pourquoi a-t-il fallut que celui dont elle devait la protection aille se cloîtrer dans un endroit aussi peuplé qu'un théâtre? La jeune femme laissa un soupire et rentra par une fenêtre dans le bâtiment se faufilant derrière un poteau ayant une vue sur sa cible.

« Je l'ai en vision. 

- Bien maintenant il faut attendre que l'éclair noir pointe le bout de son nez, fit remarquer Cisco en sirotant son milkshake.
- Quoi c'est tout? Imagine qu'il arrive dans plus d'une heure? râla Lune.
- Oublie pas que c'est un supersonique, ria Barry en suivant sa cible du regard. »

Lune soupira légèrement ''Je t'ai entendu.'' fit remarquer Barry ce qui la fit légèrement rire malgré elle. Elle ne quittait pas des yeux sa cible ne semblant pas se passer quelques choses d'anormal tout ça l'ennuyer. Cela se trouve il ne se passera strictement rien. Elle aurait sûrement pu partir se coucher avec Barry tranquillement. La brune sourit à cette pensée.

« Il est là ! cria soudainement Barry. »

Barry partit à toute vitesse sur l'éclair noir qui était en pleine course et le poussa jusqu'à un mur le plaquant dessus. Will sous son masque esquissa un sourire en coin.

« Tu ne m'échapperas pas cette fois ! lui cria au nez Barry. 
- Sauf que cette fois je ne suis pas seul. »

Barry n'eut pas le temps de rétorquer quelques choses alors qu'il se prit une flèche dans l'épaule. Le supersonique poussa un gémissement de douleur alors qu'il se fit éjecter par son ennemi. Il retira vite la flèche voyant une jeune femme avec des longs cheveux bruns attachés.

« Alors on a plus sa petite-amie pour l'aider? Quel dommage, cracha la jeune femme en riant. »

Lune était en train de courir dans les rues de la ville poussant quelques personnes au passage cherchant à rejoindre Barry le plus vite possible. Il était en danger ! Il fallait qu'elle soit là-bas au plus vite. 

« Lune dépêche-toi bon sang l'autre connasse c'est rajouté à la partie, cria Priya via les oreillettes. 
- Je fais ce que je peux ! »

Les supersoniques étaient en train de se battre se lançant des coups chacun mais Barry étaient largement en désavantage devant également éviter les flèches de l'autres femme. Il finit par faire tomber l'éclair noir à terre et courir à toute vitesse pour désarmer la jeune femme mais Will revenu vite à la charge le faisant valser dans le mur. Mariah tira sa flèche sur Flash mais sa trajectoire fut coupé par l'épée de Lune qui était arrivé au bon moment. 

« Comment on se retrouve Miller? s'exclama d'une voix légèrement déformé de Will. 
- Will quel plaisir, répondit-elle ironiquement. »

Barry vint se placer à côté de la jeune femme lui prêtant main forte. Barry se jeta sur l'éclair noir alors que sa bien-aimée se rua sur sa complice lui assénant de violent coup remplit de rage. La torture qu'elle avait subit la dernière fois était encore là et au fond d'elle, elle voulait quand même un minimum se venger sans forcément la tuer. Elle réussissait pour une fois à contrôler cette voix qui l'amenait à tuer des gens. Lune lui asséna un violent coup de pied dans la figure de la jeune femme qui s'écroula sur le sol alors qu'elle avait tiré une flèche n'importe où qui avait atterrit dans des canaux de gaz qui avait finit par exploser et provoquer un petit incendie. 

Barry avait reprit le dessus sur son adversaire lui donnant beaucoup plus de coups précédemment. Mais Will commençait à s'énerver et plaqua le jeune homme au sol. Lune se tourna brusquement voyant la scène se dérouler sous ses yeux.

« Barry ! cria la jeune femme. »

Elle se prit un coup de poing dans la joue qui la fit basculer en arrière. Pendant qu'elle reprenait son équilibre Mariah la désarma et envoya son épée plus loin. Elle regarda l'épée partir avant de se reprendre un autre coup qui l'énerva beaucoup. Lune para un autre coup avant de lui en envoyer un dans le ventre qui la fit cracher un peu de sang et lui redonna un autre coup de pied dans le ventre qui l'éjecta plus loin. 

« Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu te venges de ces personnes?! demanda Barry.

- Parce que c'est à cause d'eux que ma mère est morte ! Tout est à cause d'eux ! cria son adversaire avec rage. Ce soir-là ils ont voulu faire une blague avec des pétards mais tout c'est pas passé comme prévu et cela a provoqué un incendie ! Un incendie !
- C'était une erreur !
- Qui a coûté la vie à ma mère !! »

Il releva Barry par le col et l'envoya dans le mur plus loin se ruant sur lui pour l'enchaîner de plusieurs coups à la suite. Voyant que Mariah avait du mal à se relever Lune se jeta sur le dos de l'éclair noir pour le faire lâcher Barry basculant en arrière et faisant passer le bolide au-dessus d'elle retombant sur ses deux jambes tandis que Will s'écrasa un peu plus loin. Mariah avait eu le temps de reprendre son arc et tira sur Lune qui n'avait rien vu venir. Elle c'était à peine relevé qu'une flèche lui transperça le ventre lui faisant cracher du sang. 

« NON ! Lune ! cria Barry d'une voix cassé. »

 Barry rattrapa sa petite-amie avant qu'elle ne tombe sur le sol. Elle était très mal en point mais pouvait toujours s'en sortir si elle se faisait soigner tout de suite. Le supersonique actionna son micro. 

« Vite vous devez venir !! cria Barry désespéré. Lune c'est gravement blessé et je ne peux pas partir maintenant. 

- QUOI?! On arrive tout de suite !! cria Priya complètement paniqué. 
- Lune ça va aller okay? lui murmura Barry les larmes aux yeux. »

La jeune femme cracha du sang au sang hochant légèrement la tête les larmes également au yeux. Elle avait terriblement mal mais il fallait qu'elle reste éveillée. Il le fallait. Barry se lança sur Will avec rage et commença à lui asséner de multiples coups.

« Pourquoi avoir une complice alors?!! Qu'est-ce qu'elle avait en lien avec cette incendie?!! 
- Quoi Mariah? Elle servait juste mes propres intérêts. Tu sais Barry j'ai manipulé beaucoup de gens pour arriver à mes fins...
- Quoi..., murmura Mariah sur le côté abasourdie. Je ne vaux rien pour toi?! Je suis personne?!
- Tu avais cru quoi qu'on allait sortir ensemble du jour au lendemain? ria le supersonique tendit qu'il évitait les coups de Barry.
- Salaud !! cria la jeune femme se relevant brusquement. »

Une voiture appartenant à Star Labs venait tout juste d'arriver. Cisco et Priya sortait tout les deux précipitamment venant chercher Lune qui avait lutter contre la fatigue la portant jusqu'à l'intérieur du camion et la poser sur un brancard. Caitlyn avait enfilé des gants et du matériel pour faire des points de sutures étaient déjà prêt. 

« Lune... ça va... ça va faire mal. Je vais devoir te retirer cette flèche, réussis à prononcer la jeune femme les yeux légèrement embué. »

𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant