Chapitre 16

1K 74 26
                                    

20:13

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

20:13

Le mystérieux métahumain courut d'une très grande rapidité sur son ennemi laissant des éclairs noirs derrière lui. Flash se prit un coup de poing dans la joue qui le fit partir en arrière jusqu'à atterrir dans un mur. Barry se releva essuyant le sang qui était sur sa lèvre. Il se jeta à son tour sur l'ennemi essayant de le frapper. Les deux sprinteurs contrèrent et redonnèrent leurs coups. Tout à coup l'éclair noir prit le dessus et jeta le sprinteur au sol et sauta sur lui. Il fit vibrer sa main et l'approche du cœur de Barry dangereusement.

« C'est finis Flash... Tu vas mourir. Ton règne est finit. Tu ne seras plus le plus rapide du monde. Ce sera moi et moi seul. »

L'éclair noir rapprocha encore plus sa main du cœur du jeune scientifique et Barry vit le sourire de celle qui faisait battre son cœur. Il ne pourra pas lui dire au revoir. Est-ce vraiment finit ?

L'éclair noir s'apprêtait à transpercer le cœur de son ennemi. Mais tout à coup le sprinteur partit en arrière et valsa un peu plus loin. Il se releva vite après regardant qui avait osé le déranger.

« Ce n'est pas aujourd'hui que tu seras le plus rapide, Barry secoua la tête et découvrit Red. »

Il écarquilla les yeux et la jeune femme lui présenta sa main pour le relever. Barry hocha la tête pour dire merci et Lune souri sous son masque. Les anciens ennemies deviennent peu à peu alliés. Ils firent face à l'éclair noir déterminés. Tout à coup Barry sursauta et vint poser sa main sur son oreille. Quelqu'un venait de pirater son oreillette et lui parlait. 

« Hey Barry, no soucis je suis la coéquipière de L... Red. J'ai réussis à pirater ton oreillette et je vais te guider, dit Priya à l'oreillette de Lune et Barry. »

Red tourna la tête pour fixer Flash et celui-ci hocha encore une fois la tête. Mais le duo n'eurent pas le temps de discuter plus. L'éclair noir s'était à nouveau jeté sur eux. Il était entrain de tourner tout autour d'eux à grande vitesse. Lune et Barry regardait autour d'eux cherchant quoi faire. Lune d'un coup eut une idée et sortit son arme à feu et tira dans le vide. L'éclair noir était tellement rapide qu'il arrivait juste au moment où la balle passait et se l'a prit dans l'épaule. Celui-ci s'arrêta de courir et se tient l'épaule qui était à présent sanglant.

L'éclair noir se jeta sur les deux alliés et envoya valser Lune plus loin qui atterrit contre le mur. Elle retomba sur le sol dans un râlement. Une vive douleur lui prit à son dos et à sa tête. Barry n'eut pas le temps de s'occuper de Red que l'éclair noir se mit à le frapper de partout. Il ne pouvait rien faire. Comme si tout à coup sa vitesse avait doublée. Après lui avoir donné des multiples coups au visage, aux bras et aux jambes il lui donna un grand coup dans le ventre qui l'envoya dans le mur. Il retomba lourdement sur le sol ayant quasiment perdu connaissance. Mais l'éclair noir ne perdit pas de temps et redonna des coups au jeune scientifique qui était au sol.

Le visage de Barry était salement amoché. Son visage est salement égratigné et du sang coulait de sa lèvre qui était ouverte. Son arcade était aussi ouverte, et avait surement des fractures aux hanches, aux bras et aux jambes sous les gros coups de l'éclair noir. Lune se releva et sauta sur le dos de l'éclair noir pour l'empêcher de ressauter sur Barry qui était déjà très même trop amoché.

« Red il faut que tu utilises tes pouvoirs et immobiliser ce gars. Barry est très mal en point ! Il faut le soigner au plus vite ! » 

La jeune femme fut prit d'une grande colère. Ce gars était un monstre. Elle lui donna un grand coup dans le dos mais elle se fit vite jeter au sol. La brune se redressa et regarda le sprinteur. Ses yeux devinrent rouge et l'éclair noir se mit à trembloter. 

« C'est le moment ! Va récupérer Barry. »

Lune se releva vite et couru jusqu'à son petit-ami. Son visage se décomposa en voyant toutes les blessures qu'il avait. La brune porta le scientifique difficilement et se dépêcha de partir de la banque sous les instructions de Priya.

21:22

« J'arrive pas à accéder au caméra de surveillance, ni à l'oreille de Barry et même pas sur les commandes de son costume ! Je crois qu'une Felicity Smoak nous a piraté. Cela doit être encore l'oeuvre de Red... Raaah ce qu'elle peut m'énerver ! Râla depuis tout à l'heure Cisco.

- Calme-toi je suis sûr qu'il va bien, déclara presque trop optimiste Caitlyn. »

Tout à coup Red rentra dans le hall de STAR Labs en criant à l'aide. Les deux scientifiques écarquillèrent les yeux en voyant l'état de leur ami. C'était vraiment très moche à voir. Red suiva Cailtyn jusqu'à un lit et le déposa dessus tandis que la rousse prit très vite en charge le supersonique qui avait perdu connaissance.

« Qui a fait ça ?! Attends... tu vas pas nous hypnotiser ? s'exclama presque en criant Cisco.
- C'est un nouveau supersonique. Il est beaucoup plus rapide que Barry et beaucoup plus fort. Il n'est pas seul il a surement quelqu'un qui commande derrière un ordinateur.
- Quoi mais... Hé attends ! la jeune femme était déjà partit. »

''Les gars... j'ai un gros problème...''

Qui est l'éclair noir? Que va devenir Barry? Va t-il survivre? Comment réagira Barry face à sa situation? Découvrira t-il l'identité de Lune au prochain chapitre?

𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant