Chapitre 5

1.8K 119 12
                                    

19:26.

Un bruit de moto se fit entendre dans les rues de Central City. Cela sonnait comme une alliance entre Green Arrow et Flash. Speedy était également de la partie. Malgré l'avance de la team Arrow, Barry arriva sans surprise avant les deux archers. Cupidon s'était invité à un mariage. Elle voulait leur envoyer une flèche en plein cœur comme précédemment dans la journée. Elle haïssait l'amour maintenant. L'amour dure jusqu'à la mort et les deux hommes qu'elle a aimait sont mort. Elle a envie de prendre une vengeance et de supprimer l'amour sur cette terre. Flash arriva alors au mariage et sortit tout le monde du bâtiment avant de revenir devant la jeune femme. Les justiciers arrivèrent également en moto.

« Tu comptais mettre les corps de quel façon maintenant ? En kamasutra ? Sortit le supersonique sans aucune gêne. Speedy alias Théa ne pût s'empêcher de rire silencieusement.
– Flash ! Je suis contente de te voir. Oh et Green Arrow. Je préfère le costume sans manche finalement. Et Speedy. J'aime ton costume, elle lui fit un clin d'œil et envoya deux flèches sur les archers. »

Barry courra et attrapa les flèches au vol et les archers se jetèrent sur Cupidon. Oliver lui donna un coup dans la joue et celle-ci évita en se baissant au sol agilement et de faire une balayette au justicier. Théa lui donna un coup de pied violent dans le dos et le supersonique se mit à tourner autour de l'archère. Il s'arrêta à un moment et envoya un éclair sur la jeune femme qui s'étala au sol. Les deux archers arrivèrent derrière le supersonique.

« C'est nouveau ça... Les éclairs ? Demanda Oliver un peu étourdie.
– Tout nouveau, s'exclama joyeusement le sprinteur.
– On dirait que tu te prends pour Zeus, c'est cool. »

Un nouveau bruit se fit entendre et deux personnes arrivèrent par derrière les super-héros. Red et Blue se sont ajoutés à la partie.

« J'espère qu'on n'a pas trop manqué, s'exclama la bleue un souris aux lèvres.
– C'est donc elles les criminelles que tu nous as parlé Barry, murmura Oliver.
– On a presque le même costume c'est marrant, s'exclama Théa à l'égard de Red.
– Ne les sous-estimées surtout pas. »

Oliver envoya une flèche sur la rouge qui la dévie en sortant un katana de son dos d'un geste très rapide. Théa s'approcha de la bleue avec méfiance.

« Tu veux faire joujou ma jolie? dit la criminelle un sourire en coin. »

Elles se jetèrent l'une sur l'autre se donnant des coups. La bleue se déplaça sur le côté et donna un coup dans la côte de Speedy. Tandis que la rouge se trouvait en face des deux mâles. Le supersonique ne savait que faire ayant peur de ravoir la même vision qu'à chaque fois. Arrow se jeta sur elle et essaya de lui asséner des coups avec son arc qu'elle contra avec son katana. Mais Oliver réussit à lui entailler la joue. Elle donna un coup violent avec sa lame et Oliver contra à son tour. Elle forçait sur son arme pour l'immobiliser et en profita pour le regarder dans les yeux. Ses yeux bleus devinrent rouge et Oliver lâcha son arc en tremblant légèrement.

Tue-le tue-le tue-le...

Les yeux de la criminelle se remplit alors de haine et elle sauta au cou de l'homme. Barry en voyant ça sauta sur la jeune femme et l'envoya valser au loin. Il couru encore jusqu'à elle et la souleva par le col. La femme sortit discrètement son arme à feu de sa poche et tira dans le ventre du supersonique. Il était tellement concentré sur les yeux de Red qu'il n'avait même pas remarqué qu'elle allait lui tirer dessus.

Du côté de Speedy, elle ne s'en sortait pas. Blue était beaucoup trop agile pour elle. Arrow était hors jeux et personne ne pouvait l'aider. Blue lui donna un cou violent dans le menton et celle-ci retomba lourdement sur le sol. La femme s'accroupit à côté de Théa et la regarda. Elle lui donna un coup dans le ventre et l'admira cracher du sang.

Flash était au sol se tenant la blessure. Du sang giclait et Red se prit à rire comme une folle qui avait perdu la tête. Elle pointa son pistolet sur le supersonique la main tremblante et celui-ci prit un peu plus peur. Il se dépêcha de s'enfuir en prenant soin de prendre Théa et Oliver au passage malgré la quantité de sang qu'il perdait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

22:43.

Barry rentra à la maison très fatigué de cette soirée. Sa blessure s'était refermée grâce à ses pouvoirs. Il s'approcha du canapé et y retrouva Iris et Lune endormit comme des bébés sous la couette. Il souria en voyant le visage de la brunette. Son visage est tellement paisible, innocents. Une envie soudaine de l'embrasser arriva et il secoua la tête. Il éteigna la télé encore allumé et monta les escaliers rapidement après avoir regardé une nouvelle fois les filles en souriant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

10:21.

Barry se dirigea au commissariat de police. Il entra dans le bâtiment encore fatigué de la soirée nocturne de la veille. Le jeune homme soupira et remarqua une nouvelle femme au seins de la police. Elle était blonde aux yeux bleus et avait une coupure sur la joue. Barry eut un flash et revu le combat contre le duo de criminelles. Oliver lui avait entaillé la joue. Le métahumains secoua la tête et monta les escaliers pour rejoindre son laboratoire. Cette cohérence entre la veille et aujourd'hui le troublait énormément.

𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant