La rousse s'avança et se mit à pianoter sur l'ordinateur de STAR Labs sans l'accord de Cisco qui poussa un juron de mécontentement. La vidéo s'afficha sur tout les écrans montrant Lune dans un état plus que pitoyable. Elle était étendue sur le sol les pieds et les mains attachés à l'aide d'une corde. Une bande recouvrait ses yeux et le reste de son visage était remplit d'égratignure et de sang. Tout le monde resta bouché bée. Barry ouvrit grand les yeux et sa mâchoire se contracta. Ses yeux commencèrent à briller légèrement. Iris elle avait une main devant sa bouche des larmes aux coins des yeux. Sa meilleure amie se trouvait être Red mais elle est peut-être en train de se faire torturer en ce moment même. Elle tourna la tête et partit de la salle les larmes aux yeux. Barry la suivit du regard essayant de ne pas verser de larmes tandis que les autres restaient silencieux.
Le jeune homme reposa son regard sur l'image arrêté montrant Lune et il secoua la tête de gauche à droite. Elle était une criminelle mais elle lui avait sauvée la vie, elle était sa petite-amie et elle se fait sûrement torturée à cause de ça. Il n'en croyait pas ses yeux...
« Tu sais Barry elle a fait ça parce qu'elle n'avait pas le choix, déclara Priya d'un ton désolé, elle devait rembourser les frais médicaux de sa mère... et je ne sais pas pourquoi mais quelques fois j'avais l'impression qu'elle n'était pas elle-même comme si quelques choses lui dictait ses mouvements. Dans son sommeil elle parlait dès fois seule et faisait souvent des cauchemars. C'était vraiment horrible de la voir comme ça. Et quand elle t'a rencontré elle nous disait plusieurs fois qu'elle devait arrêtée pour toi et Iris, finit la rousse en soupirant. »
Barry hocha la tête rentrant toutes les informations. Il l'aimait malgré qu'elle est mentit sur sa réelle identité. Mais après il faisait la même chose chaque jour avec elle jusqu'à qu'elle le découvre ce soir-là... et elle ne l'avait pas ignoré pour autant. Le supersonique releva la tête vers l'écran d'ordinateur.
« Il faut que je la sauve. »
12:47
Je me réveillais une nouvelle fois sans voir la lumière encore une fois. Mon corps souffrait de partout. Je n'avais même pas le courage de me redresser pour éviter de me faire mal. C'est vrai horrible comme situation... j'ai peur. Une voix retentit dans ma tête et une perle de sueur coula le long de ma joue. Mes membres commencèrent à trembler de partout.
"Tu es bien pitoyables dans cet état... Je t'avais bien dis de le tuer pendant qu'il en était encore temps ! Tu es faibles..."
Un ricanement résonna dans ma tête et je serai les dents. Ça me faisait mal... Tellement mal. La voix s'arrêta quand j'entendis le grincement de la porte qui semblait être en acier vu le son que cela faisait. Mes oreilles entendirent des bruits de pas se diriger sûrement dans ma direction. Je sentis des mains froides sur mes chevilles et quand j'essayais de les bouger je remarquai que la personne avait défait mes liens. La personne me releva et je laissai échapper un gémissement de douleur. À chaque mouvement effectuer une vive douleur apparut dans tout mes membres. La personne me fit asseoir sur quelques choses de froid ce qui me fit frissonner et le bandeau qui m'entourait les yeux tomba sur le sol. Je gardai les yeux fermaient par réflexe. Mes yeux papillonnaient jusqu'à être habitué à la luminosité de la pièce. C'était une pièce pas très joyeuse. Les murs étaient tous blanc, le sol recouvert d'un carrelage également de la même couleur. On pouvait voir mon sang là où j'étais allongé juste avant. En face de moi se trouvait une table en bois avec une chaise vide. La personne se posa juste devant moi et mes yeux s'écarquillèrent. Comment... il a pu?
14:43
Barry faisait les cents pas dans le hall déjà habillé de sa tenue de Flash. Il se tenait le visage avec sa main de droite. On pouvait lire de l'inquiétude... et du stress. Le scientifique ne voulait pas perdre sa bien-aimée et chaque heure, chaque minute ou même chanson seconde comptait. Il ne fallait surtout pas laisser tomber. Priya et Cisco étaient aux ordinateurs cherchant un quelquonque indice sur la vidéo. Même si regardait leur amie dans cet état ne les réjouissaient pas tellement.
Caitlyn elle était avec Iris et essayait de la rassurer. La jeune femme se sentant un peu coupable. On se sent toujours coupable, mais ce qui est fait est fait et on ne peut rien changer au passé. Essayons plutôt de changer le présent pour un futur meilleur, c'est ce que lui disait souvent sa meilleure amie Lune quand Iris se sentait coupable de quelques choses.
« Cisco ça ! Se serait pas..., dit Priya soudainement en désignant son écran.
- Mais si c'est bien ça ! T'es trop forte la rousse, ils se tapent dans la main et se remettent à taper sur le clavier d'ordinateur.
- Vous avez trouvé quelques choses ?! S'écria Barry ne comprenant rien.
- Wait une seconde Flash pour une fois, dit Cisco en levant le doigt.
- L'ancien entrepôt de glace dans le sud de Central City. »Barry n'attendit pas une seconde de plus et partit à toute vitesse sous les indiquations donnés par Cisco dans son oreillette. Enfin il allait pouvoir la sauver.
Désolé pour l'attente de ce chapitre j'espère qu'il vous a plu :3 J'espère que vous avez passé de bonne fête ! Plein de cadeau toussa toussa. Dabisous et bonne année ♡
Qui est cette mystérieuse personne que Lune a vu? Barry réussira à sortir Lune de là? Mais qui est cette voix que Lune entend tout le temps?
« Tu m'as trahis !! »
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫
Fanfiction« Qui est cette fille?! Qui est Red?! - Je sais juste... Qu'il ne faut jamais la sous-estimer. Même toi, Flash tu devrais en avoir peur. - Le grand Leonard Snart a peur? »