Chapitre 7

1.5K 114 41
                                    

Point de vue interne, Lune Miller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue interne, Lune Miller.

20:52
À peine rentré dans mon appartement je me recroquevillai contre le mur d'à côté en tremblant de partout. Des perles de sueurs dégoulinaient de mon front et un grand mal de tête me prit. Je regardai mes mains tremblaient et des larmes commencèrent à couler le long de mes yeux. J'entourai ma tête de mes petites mains qui tremblaient et me basculer sur moi-même. Je commençais à pleurer très bruyamment et je restai toute la nuit collé au mur... Je fermai les yeux et c'est le trou noir complet.

"Ton devoir est de tuer... Lune... Enfile ce costume et devient la meilleure grâce à tes pouvoirs..."

Je rouvris les yeux et commença à paniquer. J'ai entendu une voix... la voix me dit de tuer... elle veut que je tue... que je devienne la meilleure. Je n'ai plus envie de tuer. Pour Barry... pour Iris.

"Tuer est dans tes gênes Lune... tu n'y échapperas pas. C'est un besoin... tu dois voir le sang couler."

« NON ! Criai-je furieusement. »

Je pleurai toujours commençant à serrer les bras autours de ma poitrine. J'étais éffrayé par cette voix. Elle dictait mes mouvements... Ces pouvoirs m'ont rendu complètement folle. Pourquoi ?  Je me levai malgré moi et rentra dans une pièce du couloir. Je découvrai mon costume fait de rouge et j'esquissa un sourire de folle.

"Montre leurs qui est la plus forte"

Point de vue omniscient,

21:12

L'alarme sonna encore une fois au sein d'une banque. L'habituelle criminelle Red en était évidemment l'artiste. Toutes les personnes qu'elle voyait sur son passage était tué d'une balle en pleine tête. Des rires de folle s'échappèrent de ses lèvres à plusieurs reprises et l'éclair fit enfin son apparition. En voyant le supersonique elle rigola encore une fois.

«Tu n'as pas compris que tu ne pouvais RIEN pour m'arrêter Flash ?! Dit-elle toujours en riant. Celui-ci voyait bien que quelques choses clochaient.
- Red il est encore temps de tout arrêter... On peut t'aider, dit le supersonique d'une voix calme.
- NON ! Tu ne comprends PAS... RIEN ! Son visage et sa voix se remplit de colère, c'est elle qui me dit de le faire. Elle ne partira JAMAIS ! Tu ne PEUX PAS M'AIDER! Continua la jeune femme avec rage. »

À la fin de sa phrase la brunette sauta sur le justicier avec rage qui par la surprise se prit la métahumaine. Barry tomba en arrière et la jeune femme posa son arme sur la tempe du supersonique. Son autre main se plaça  autour de son cou et elle rapprocha son visage du sien. Elle esquissa un sourire sous sa capuche et quand elle croisa les yeux bleus du jeune Barry elle se stoppa net dans son élan. Ses yeux s'écarquillèrent et des larmes apparurent aux coins de celle-ci. Sa main lâcha le cou du jeune homme et elle semblait reprendre raison.

"TUE-LE... TUE-LE..."

Le supersonique profita de son moment de faiblesse pour l'envoyer dans le mur plus loin. Quand son dos rencontra le mur elle poussa un râlement et s'étala sur le sol. Elle se releva rapidement mais le justicier ne lui laissa aucun répit. Il voulut se jeter une nouvelle fois sur lui mais un rayon de glace passa devant le sprinteur. Quelqu'un lui asséna un grand coup dans la tête et il s'écroula sur le sol. C'est le trou noir.

11:14

Barry se leva de son lit frustré. Un mal de tête lui prit. C'était à cause d'hier soir encore. Il était à deux doigts de découvrir l'identité de Red la veille. Rien que d'y penser cela le faisait enrager. Mais l'idée de voir Lune ce soir dans un dîner en tête à tête le réjouissait. Il jeta un coup d'œil à sa table de chevet où se trouvait un livre s'intitulant ''Illégalité Familiale''. Le jeune homme avait adoré l'histoire qui semblait si improbable mais ce qui l'intriguait vraiment était l'auteur anonyme. Qui était cet auteur si mystérieux ? Il partit à toute vitesse à STAR Labs comme chaque matin. Le jeune homme salua ses amis un peu fatigué et il se dirigea sans attendre au tapis de course. Barry se mit à courir aussi vite qu'il pouvait et arrêta quand il n'en puis plus.  

12:44

Lune n'avait pas dormi de la nuit. Des grosses cernes avaient apparu en dessous de ses yeux. Son teint était très pâle et ses cheveux étaient en bataille. Un gros mal de tête était encore là et elle n'avait pas dormi de la nuit contrairement à Audrey qui elle s'est endormi sur une chaise pendant qu'elle surveillait la brunette. Sa crise de folie avait était plus forte que d'habitude. La jeune femme se trouvait dans un coin de sa pièce un plaid entouré autour de son corps. Elle regardait le sol le regard vide d'émotion. Elle n'en pouvait plus. Cette voix lui faisait faire vraiment n'importe quoi. La brunette se demandait si elle pourrait venir ou pas dîner avec Barry en tête à tête ce soir. Elle hésitait à annuler et ne pas sortir. La jeune femme n'était pas vraiment en état de sortir. Elle était tellement fatiguée, épuisé qu'elle aurait dû mal à faire un pas. La porte d'entrée s'ouvrit et laissa voir Leonard Snart. Le criminel rentra et ferma la porte derrière lui. Il se rapprocha de la brunette au sol et posa sa main sur son front. La jeune femme releva la tête et posa ses yeux sur Snart. Il retira sa main du front de la malade et se dirigea dans la salle de bain pour en sortir quelques minutes plus tard avec un gant remplit d'eau. Il le posa sur la table de chevet à côté du canapé et se rapprocha encore de la jeune femme pour la poser dans le canapé. Celle-ci se demandait pourquoi il faisait ça pour elle. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes. Le criminel déposa le gant sur son front et s'en alla du salon pour entrer dans la cuisine ouverte sur le salon.

21:18

Flash se fit assommer par une femme vêtu de bleue et elle se précipita sur Red qui est elle, au sol. Snart se dirigea vers le supersonique et l'emmena hors de la banque en le traînant part terre. Il l'emmena dans un endroit désert et s'accroupit pour donner des claques au justicier. Celui-ci se réveilla brutalement et se releva très rapidement le masque enlevé. Il fixa Snart qui se trouvait en face de lui un sourire en coin.

« Tu t'es encore fait avoir c'est bien dommage, Barry fronça ses sourcils et regarda autour de lui pour se rendre compte qu'il n'était plus dans la banque.
- Snart. Dit-moi qui sont ces filles?! répondit avec rage le supersonique devenant de plus en plus impatient.

- Au plaisir Allen, dit-il avant de partir. Barry n'essaya pas de le rattraper sachant pertinemment qu'il ne dirait strictement rien. »

𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant