Chapitre 17

1K 80 24
                                    

11:40

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

11:40

Lune avait encore très mal dormit parce qu'elle avait utilisé ses pouvoirs la veille. Mais cette fois elle l'avait utilisé pour la bonne cause et bizarrement la douleur était moins forte. Elle avait aussi passer la majeur partie de la nuit à s'inquiéter pour Barry. Heureusement qu'il avait la capacité de se soigner très rapidement sinon il serait mort. Elle ne puis penser que celui-ci est quelques choses de grave. La brune se leva péniblement de son lit. Aujourd'hui elle devait aller voir sa mère.

12:14

La jeune femme toqua doucement à la porte et une faible voix lui dit d'entrer. Lune rentra dans la chambre d'hôpital et découvrit sa mère reliée à de multiple machines. La vieille femme souri faiblement à sa fille. Elle n'avait plus aucune force. La brune souri à son tour et s'approcha de sa mère. Elle s'assit sur une chaise et prit la main de sa mère.

« Coucou Maman, elle esquissa un sourire.
- Tu vas bien sweetie ? la voix de la vieille femme était très faible presque inaudible. On voyait très bien qu'elle avait du mal à respirer.
- Ça va bien. Mais tu n'as pas l'air d'aller mieux. »

La mère de la jeune femme souri faiblement et quelqu'un toqua une nouvelle fois à la porte. Lune fronça ses sourcils et la porte s'ouvrit. Elle entrouvrit la bouche et son visage exprima de la colère. La brune se leva d'un coup et sa mère resserra l'étreinte sur la main de sa fille.

« Il vient me voir depuis un mois maintenant, Lune fusilla du regard son "père" et celui-ci émit un sourire.
- Tu n'es pas très contente de me revoir à priori. Surtout que je dois te rappeler qui est venu me chercher à la ligue des assassins ? L'homme marcha un peu plus dans la chambre d'hôpital déposant un bouquet de fleurs sur la table de chevet de son ancienne femme.
- Je n'aurai jamais dû venir te voir Malcolm. »

C'était un jour d'été, la nuit était déjà tombée. J'étais allée à Nanda Parbat à la ligue des assassins. Priya avait déjà entendu parlé que Malcolm Merlyn mon soit disant père était devenu le nouveau  Ra's al Ghul. Je m'introduis alors à la ligue des assassins. J'étais bien décidé à parler avec Malcolm de Maman. Pour rentrer j'avais usé de mes pouvoirs pour hypnotiser les gardes. Quand je fus enfin arrivé à la salle principal où se battait mon père avec un de ses sbires ils s'arrêtèrent et les autres gardes se mirent en position d'attaque juste devant moi.

« C'est comme ça qu'on accueille la fille de votre maître ? Demandai-je un sourire en coin fixant mon "père" dans les yeux.  »

  Le visage de celui-ci se décomposa entièrement et fit signe au garde de baisser les armes. Evidemment ils obéissaient tous. Il avança vers moi et me détailla de haut en bas. C'est sûr que ça devait être un choque pour lui de me revoir. Après ses multiples conquêtes d'amour. Sans même le savoir j'avais une demi-sœur depuis tout ce temps. Priya m'a dit qu'il s'agissait de Théa Queen.

« Tu es devenu bien jolie, il eut un sourire. Mais je n'avais qu'une seule envie c'était de lui en mettre une.
- C'est vrai qu'entre 1 ans et 25 ans il y a bien une différence, je n'affichais aucune expression.
- Pourquoi être venu me voir si soudainement ? 
- C'est à propos de maman, je me suis dis que si il lui arrivait quelques choses t'aurais voulu être au courant, j'haussai mes épaules et Malcolm fronça ses sourcils.
- Manon ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ? il semblait un peu inquiet tout de même. Au fond ça me montrait qu'il n'en avait pas complètement rien à faire.
- On lui a détecté une tumeur au cerveau. Son état se dégrade vraiment rapidement. Je pense que cela lui ferait plaisir que tu passes la voir. Je crois qu'elle a toujours l'image de l'ancien toi. Mais ça ne veut pas dire que j'essaye de renouer un quelconque lien avec toi. Tu as voulu nous abandonner tu en assumes les conséquences. Mais je te demande juste de passer la voir si tu as au moins une quelconque considération pour nous. »

J'étais partit juste après lui avoir prononcé ces quelques paroles. 

« Arrêtez de vous chamailler on dirait des enfants vraiment, Manon se mit à rigoler doucement mais elle se mit vite à tousser.

- Maman tu vas bien ?! Elle passa une main dans le dos de sa mère mais celle-ci n'arrêtait pas de tousser et son rythme cardiaque augmenta. 
- Un médecin vite ! cria Malcolm en sortant de la chambre. »

Les médecins firent sortir le père et la fille en dehors de la chambre et Lune partit s'asseoir sur un banc. On pouvait très bien voir qu'elle avait peur. Malcolm restait devant la porte attendant une réponse. Un médecin ressortit quelques minutes après et Malcolm se jeta presque dessus pour savoir si elle allait bien. Lune observait la scène pour avoir sa réponse elle aussi.

« Je suis désolée... Elle n'a pas survécu. »

La brune baissa la tête et la cacha avec ses deux mains laissant des larmes couler. Tout allait mal en ce moment. Son père vint se mettre à côté d'elle et il passa sa main derrière le dos de sa fille d'un air réconfortant.

14:58

Les deux filles de la team flash avaient décidés de parler toutes les deux. Caitlyn comptait bien se confier sur ce qu'il s'était passé avec Lune. Cela l'avait vraiment intrigué. Comme la métisse était plus proche d'elle, elle voulait lui en parler. Elles étaient au jitters un cappuccino chacun. 

« Iris je voulais te parler d'un truc... Qui c'est passé il y a deux jours ? Ou hier je ne sais plus vraiment, la métisse fronça ses sourcils et regarda attentivement la rousse, c'est... à propos de Lune.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Il y a un problème ? elle semblait avoir peur. La perte d'Ambre avait été fatale pour elle.
- Plutôt oui... Donc je marchais tranquillement dans la rue quand tout d'un coup une personne devant moi est tombée en arrière. Elle semblait faire comme une crise de panique... Mais en fait c'était bien Lune. Et quand elle a reprit ses esprits... Je ne sais pas vraiment pourquoi mais... elle semblait vraiment en colère. Elle m'avait poussé et était partit en courant je ne sais où... C'était vraiment très étrange, Iris entrouvrit la bouche et regarda Caitlyn perplexe.

- Elle était peut-être encore sous le choque pour Ambre. Elle peut être très impulsive quand elle le veut. »

Caitlyn haussa des épaules. La métisse ne semblait pas rassurer pour autant et buvait son cappuccino nerveusement.



𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant