Cette façon qu'elle a de me regarder me rend dingue, si je m'écoutais un tant soit peu, je me jetterais sur elle pour l'embrasser jusqu'à ce que mort s'en suive. Pourtant, je refreine mes ardeurs, je me contente de la dévorer tout entière du regard et de devoir retenir mes pulsions. Je la vois se mordre la lèvre quand je me rapproche d'elle doucement, cherchant son approbation en ne cessant de la fixer. Elle ne semble pas s'effaroucher tandis que je m'avance alors je continue, le cœur battant, des images de tout ce que j'ai envie de lui faire défilant dans ma tête. Je soupire et me passe encore une main nerveuse dans mes cheveux alors que je ne suis qu'à quelques centimètres à peine d'elle et que je peux humer sa délicieuse odeur de chèvrefeuille. Je ne remercierais jamais assez Delly de s'être éclipser de cette façon. Katniss esquisse son demi-sourire qui me rend littéralement fou et je la prends dans mes bras. Elle ferme les yeux et inspire profondément, ses mèches de cheveux me chatouillent le visage alors je lui remets doucement derrière l'oreille en enfouissant mon visage dans le creux de son cou, j'ai encore du mal à réaliser ce que je suis en train de faire, mon estomac se noue sous l'ardeur de ce que je ressens.
_ C'est la troisième fois que je te vois sourire aujourd'hui, je lui murmure dans le creux de l'oreille.
Je la sens glousser dans le creux de mes bras, cette sensation me donne d'incroyables frissons et un mélange indéfinissable de sensations dans ton mon être. Ça me donne des idées folles et toutes plus saugrenues et osées les unes des autres. Sous l'effet de la chaleur combinée à celle de mes hormones, je me lance, après tout, qui ne tente rien n'a rien, et puis, Katniss a l'air particulièrement réceptive.
_ J'ai droit à une récompense pour ça ?, je lui fais d'un ton plus coquin, que j'ai déjà entendu Finnick employé plus d'une fois avec Annie et qui a l'air de plaire à cette dernière.
Katniss se tend imperceptiblement dans mes bras, je me demande soudain si je n'ai pas été un peu trop loin, je relève la tête afin de pouvoir sonder son regard. Elle me toise une seconde, les sourcils froncés comme si son cerveau carburait à plein régime. Puis son visage se détend en quelques instants, ses joues rosissent de cette façon qui me fait me sentir plus vivant que jamais. Ses pupilles sont plus dilatées que d'habitude et je sens sa respiration un peu plus saccadée.
_ Katniss ? Ça va ? , je m'inquiète.
Pour toute réponse, elle plaque sa bouche sur la mienne pour me donner le plus merveilleux et le plus passionné des baiser qu'il m'ait été donné de recevoir : je ressens des frissons des pieds à la tête, mes poils se hérissent de partout, je n'arrive même plus à penser correctement. Tout ce que je sais à cette seconde précise c'est que Katniss Everdeen est la femme de ma vie et que je l'aimerais jusqu'à mon dernier souffle sur cette terre. Je la serre plus fort contre moi et la pousse un peu afin de la plaquer contre le tronc d'arbre derrière elle sans pour autant quitter sa bouche : nos langues se mélangent frénétiquement, nos mains se parcourent à travers nos vêtements et nos souffles se mêlent jusqu'à se perdre complètement. Je ne cesse de l'embrasser pendant un long moment sans m'arrêter, je l'entends soupirer entre deux halètements ce qui renforce mon envie de continuer pour longtemps encore nos baisers. Elle passe ses mains dans mes cheveux avant de marmonner contre mes lèvres en reprenant son souffle.
_ Peeta je ... J'ai besoin de respirer un peu ...
_ Très bien, je lui rétorque en plongeant ma bouche dans sa nuque au goût délicatement salé.
Elle se remet à pousser ces soupirs que je trouve si érotique et à tripoter mes cheveux, je me sens comme un surhomme, je n'ai besoin de rien d'autre en fait, juste de l'entendre haleter et soupirer quand nous nous touchons de cette façon. Mes mains se mettent à la caresser à divers endroits en prenant bien garde à ne pas aller trop loin : je m'attarde sur ses hanches, ses épaules, ses bras en ne cessant pas de laisser traîner mes lèvres à divers endroits. Elle se colle de plus en plus contre moi. A un certain moment, c'est même elle qui m'attire contre son corps, je crois bien que mon cœur va exploser à cet instant.
VOUS LISEZ
Dans les bois
FanfictionAU. Peeta, Katniss et leurs amis sont sur le point d'être diplômés. L'heure de leur voyage de classe a sonné, et il paraît qu'on ne revient pas indemne du traditionnel voyage des Seniors à Panem High ... POV altérnés : Peeta/Katniss Disclaimer : Tou...