J'ai mon cœur dans la gorge, j'essaie de rester absolument maître de moi-même alors que je ne sais plus du tout qui je suis. Bordel, Katniss vient de retirer son soutif devant moi ... M'autorisant implicitement à faire ce que tout garçons rêvent de faire à une fille dès que cette dernière commence à avoir des seins ... Sa bouche se fond dans la mienne, j'ai le plus grand mal à respirer, je crois bien que jamais je n'ai eu cette sensation dans mon bas ventre. Et c'est merveilleusement agréable.
J'essaie de cacher les tremblements qui agitent mes doigts, mes mains, mon corps en entier en fait quand je passe doucement mes mains sous son t-shirt. Sa peau est si douce, j'ai une folle envie d'arracher carrément son maillot et de me mettre à la goûter en passant goulûment ma langue partout sur son corps. Je souris malgré moi en pensant à la scène. Katniss s'en aperçoit et rompt notre succulent baiser, ses mains contre mon torse. J'ouvre les yeux, surpris.
_ Quoi ?, marmonne-t-elle sa bouche collée contre la mienne.
_ Oh rien, je réponds. Je songe juste à toutes les choses que j'ai envie de te faire ...
Elle pique un nouveau fard, ce qui provoque en moi une nouvelle vague de bonheur. Elle plaque violemment ses lèvres à nouveau sur les miennes pour reprendre là où nous en étions comme pour cesser mes divagations, ou alors, pour en provoquer de nouvelles, allez savoir. Tout ce qui en résulte c'est que j'en ai des frissons de partout. Je retourne donc à ma découverte de son corps, tout en douceur, mes mains à la lisière de sa ceinture. Je remonte lentement le long de son ventre, je la sens qui commence à avoir la chair de poule, ses poils se hérissent dès que mes doigts entrent en contact avec sa peau. Je suis au bord de l'extase, j'ai de l'électricité au bout de mes doigts, j'essaie de ne pas me montrer trop brusque alors que j'arrive à l'orée de sa poitrine. Le sang bat contre mes tempes à un rythme effréné, je suis tendu, mais ce n'est rien comparé à elle, je romps le contact de nos lèvres et j'en profite pour avaler ma salive tout en essayant de reprendre mon souffle.
_ Je ... Ça va Katniss ?, je lui demande doucement, sentant tous ses muscles contractés.
Je la dévisage avec avidité, elle ne me répond rien, son regard orageux me fixe comme pour me répondre silencieusement. Elle se mordille la lèvre en guise de réponse en me dévisageant lentement, augmentant encore plus mon désir pour elle. Elle enfouit ensuite son joli minois dans ma nuque, m'autorisant silencieusement à faire ce que mes mains sont avides de faire depuis que son sous-vêtement a atterri sur le sol. Elle se met à m'embrasser la gorge et ses mains à elle commencent également à parcourir mon buste. J'ai l'impression d'être sorti de mon corps alors que ses doigts si agiles se mettent à me caresser le creux du dos, les reins ... Sa peau est d'une moiteur assez exquise, qui rend son contact encore plus spécial sous mon toucher, je me maudis moi d'être tellement en sueur alors que je la sens qui parcourt mon dos : ce ne doit pas être super agréable.
Je prends une grande respiration tandis que mes doigts remontent au niveau du galbe de ses seins et que je sens la naissance de ses mamelons, je me retiens de soupirer d'excitation, je sens Katniss frémir à mon contact et une vague de chaleur m'envahir, chaleur que je ne pensais pas pouvoir voir s'accentuer tant j'avais déjà chaud. Je me mets à titiller un peu ses tétons et les sens durcir sous mes doigts, les caresses de Katniss se font plus lentes et elle se serre contre moi. Malgré moi, un sourire de satisfaction s'étire sur mes lèvres. Elle se tend encore plus et je l'entends respirer un peu plus fort alors que je continue de la découvrir à cet endroit. Elle a cessé de me caresser le dos, elle se plaque complètement contre moi, la bouche contre mon épaule Je dois dire que ça m'excite un max de la voir comme ça, et encore plus de savoir que c'est moi qui provoque cet état chez elle. Du bout des doigts, je frôle sa poitrine, entraînant chez moi un déferlement de sensations que j'ai un mal de chien à contenir également. Katniss finit par relever la tête de ma nuque et reprend ma bouche encore plus farouchement qu'elle ne l'avait fait précédemment, comme si ces quelques caresses l'avaient mises dans une espèce d'état second. Nous échangeons un baiser des plus passionné, je sors mes mains de sous son t-shirt afin de les mettre dans le creux de ses reins de manière à la coller encore plus contre moi. Je crois bien que j'aurais commencé à lui enlever tous ses vêtements si nous n'avions pas été interrompus.
VOUS LISEZ
Dans les bois
FanfictionAU. Peeta, Katniss et leurs amis sont sur le point d'être diplômés. L'heure de leur voyage de classe a sonné, et il paraît qu'on ne revient pas indemne du traditionnel voyage des Seniors à Panem High ... POV altérnés : Peeta/Katniss Disclaimer : Tou...