PDV : Laito
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis que Reiji nous avait annoncé l'arrivée imminente de la petite nouvelle, mais depuis, nous n'avions eu aucune nouvelle. Je soupirais de frustration et d'impatience. J'avais vraiment hâte qu'elle arrive pour qu'on joue tous avec elle ! Cette pensé suffisait à m'exciter. Je me lève de mon lit et partis me préparer.
Deux jours après notre rentrée, Shu avait reçu un message de notre père. Il disait que nous devions impérativement nous rendre au lycée 10 minutes avant les cours et quitter l'établissement 15 minutes après. Sûrement à cause de sa nouvelle lubie de socialisation... Personnellement, ça ne me dérangeait pas plus que ça, au moins de cette façon je pouvais m'amuser avec mes nouvelles prétendantes. Par contre, cette nouvelle directive eut le don d'énerver mes autres frères, enfin sauf Shu et Reiji qui eux, n'en avaient absolument rien à faire. En l'apprenant, Subaru avait littéralement pété un des murs du salon sous les hurlements hystériques de Kanato et les cris colériques d'Ayato. C'était à mourir de rire !Enfin passons. J'arrivais devant la porte d'entrée où attendaient déjà Reiji et Kanato. Ce dernier semblait être dans un mauvais jour, en fait il était toujours comme ça depuis quelques jours, sans doute pour montrer qu'il n'était pas content de se lever aussi tôt. Quel gamin capricieux ! Je me mis à ricaner intérieurement. Heureusement que Kanato ne m'avait pas entendu, il déteste qu'on le traite de gamin, mais bon c'est pas de notre faute si il est beaucoup plus petit que nous !
Reiji quant à lui, semblait être irrité et légèrement en colère. Probablement parce que les autres étaient encore en retard... Quelques minutes plus tard, tout le monde était enfin arrivé et on quitta la maison en direction du lycée. Personne ne prononça un mot durant le trajet, comme d'habitude quoi.On arriva au lycée et chacun partis de son côté. Je déambulais nonchalamment dans les couloirs en me demandant qui pourrait être ma prochaine victime lorsque j'entendis un bruit inhabituelle. Je tendis l'oreille et me dirigeais vers l'endroit d'où provenait ce doux son. Mes pas me menèrent devant la salle de musique. J'ouvris la porte, hypnotisé par la mélodie du piano. Une fois à l'entrée de la pièce, un fin sourire étira mes lèvres. Devant moi se tenait une humaine assise au piano.
Je ne fus qu'à moitié étonné de voir que Shu était déjà là, assoupi sur un mini canapé. Bientôt, toute une horde de vampires et autres créatures allaient arrivé, attiré par le piano et l'odeur du sang humain. Pas très malin de sa part de se faire remarquer de la sorte, elle se jettait dans la gueule du loup... Je souris à cette pensée et continuais d'observer l'humaine jouer depuis un coin de la pièce. Curieusement, je ne pouvais pas me résoudre à l'arrêter. Je fermais les yeux et me laissais bercer par la lullaby jouer par l'humaine. Elle était sacrément doué ! Et de ce que j'avais vu, très mignonne aussi.
Je ne m'étais pas trompé, car bientôt, la pièce fut envahi par plusieurs vampires, dont le reste de mes frères. Tous semblaient aussi envouté que moi par la mélodie sortant du piano. Tout à coup, quelqu'un vint rompre la magie flottant dans la pièce."- Eh bien, eh bien, qu'avons nous là ?" railla une voix mielleuse.
Un sourire malsain se dessina sur mon visage. La situation allait devenir très intéressante...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce chapitre est assez court, mais c'est pour la bonne cause ! ( et aussi parce que j'aime bien couper au meilleur moment hihi !
Bref, je ne sais pas si vous avez grand chose à dire ici mais n'hésitez pas à commenter !
Sur ce, bisouuus !
VOUS LISEZ
Une fille étrange ~ Diabolik Lovers
FanfictionAprès un énième déménagement mouvementé, les Sakamaki emménagent dans une nouvelle ville tranquille et assez isolé du reste du monde. Un endroit parfait pour les vampires ! Ils vont pouvoir se nourrir de toutes les filles de leurs nouveaux lycée san...