Avant de commencer ce 5e chapitre, je voulais juste vous prévenir que j'ai inséré un média en haut de la page. Quand [LANCER LE MEDIA] apparaitra dans le texte, vous pouvez le lancer (ou pas) pour avoir un petit aperçu de ce que je suis en train de parler !
Sur ce, bonne lecture
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV : Kanato
J'étais en cours en train de jouer avec Teddy quand une odeur sucré me parvint, ranimant instantanément ma soif. Je tournais vivement la tête vers la source de mon dérangement et mes yeux se posèrent sur une brune aux yeux bleus. Elle sentait tellement bon ! J'aurais beaucoup aimé jouer avec elle mais à ce moment je ne pouvais pas sinon je risquais de me faire taper sur les doigts. Je lâchais un faible gémissement de frustration et de colère. Comment pouvait-elle se permettre de nous narguer avec ce sang qui avait l'air si délicieux ?! Je gardais Teddy contre moi en serrant les dents. Cette odeur, c'était insupportable et énervant ! Je relevais les yeux vers la jeune humaine, une expression de rage sur le visage. Je tournais légèrement la tête et remarquais qu'Ayato la regardait avec envie. Il allait probablement lui faire quelque chose à la prochaine pose. Un sourire se dessina sur mon visage. Moi aussi j'allais aller voir l'humaine. Après tout, elle n'appartient pas à Ayato ! Je regardais Teddy qui me dit que c'était une bonne idée. Je souris, satisfait.
J'imaginais déjà son visage se tordre de douleur et l'expression de peur qui prendrait place sur son visage lorsqu'elle nous suppliera de l'épargner...La sonnerie retentit enfin pour annoncer la pause déjeuner. Je me levais et vit que Clara et Ayato étaient déjà parti. Ils n'avaient pas perdu de temps ceux-là. Je me précipitais hors de la classe et me laissais guider par une odeur familière. Mes pas me menèrent sur le toit de l'école où se trouvaient Ayato et Clara. Cette dernière avait grimpé sur le toit de la cage d'escalier (NDA : Mais si, vous savez, le gros bloc de béton là XD) et regardait le ciel en mangeant un sandwich. Ayato se tenait juste derrière elle et la fixait avec avidité. On dirait qu'elle ne nous avait pas encore remarqué. J'en profitais pour grimper à mon tour sur le bloc de béton. Une ombre passa à côté de moi. C'était Laito qui venait juste de nous rejoindre. On était désormais trois derrière l'humaine. Je serrais Teddy un peu plus contre moi en me penchant légèrement, je souris en imaginant ce qui allait ce passer. On avança comme un seul homme vers l'humaine, faisant le moins de bruit possible pour pouvoir la surprendre.
"- Vous n'êtes pas très discret pour des vamps, vous savez ? lâcha nonchalamment l'humaine.
On s'arrêta tous d'un coup. Comment avait-elle deviné que nous étions là ? Nous n'avions fait aucun bruit !
- ~nfufu, cocotte nous a vu venir apparemment. gloussa Laito. Dommage, j'aurais tellement aimé voir ton visage surpris se décomposer de peur...
- Oui, c'est embêtant, pas vrai Teddy ? renchéris-je.
- C'est pas grave, ça ne nous empêchera pas de nous amuser !" coupa Ayato en souriant.
Laito et moi acquiesçâmes, un sourire étrange sur nos visages. Nous commençâmes à nous approcher de l'humaine qui était toujours dos à nous, pas le moins du monde dérangé par la situation. Ayato saisit son bras et la tira en arrière, la forçant à se relever. Elle lâcha son sandwich mais ne réagit pas. Laito en profita pour lui prendre sa jambe droite et moi son autre bras. Je m'approchais de sa clavicule et sentis son sang couler à travers sa frêle peau. Cette odeur me rends fou ! On s'apprête à la mordre quand je l'entends soupirer.
VOUS LISEZ
Une fille étrange ~ Diabolik Lovers
FanfictionAprès un énième déménagement mouvementé, les Sakamaki emménagent dans une nouvelle ville tranquille et assez isolé du reste du monde. Un endroit parfait pour les vampires ! Ils vont pouvoir se nourrir de toutes les filles de leurs nouveaux lycée san...