Page 22

776 40 113
                                    

PDV : Laito

"- Alors là, c'est même pas drôle. grinça Zoey. T'aurais vraiment pas pu trouver plus original qu'un costume de sorcière ?!

- Ce costume te vas très bien, en plus il y avait encore bien plus cliché que ça tu sais ! répliquais-je avec un sourire amusé.

- Tu l'as pensé tellement peu cliché que tu m'as acheté un chat noir en peluche pour parfaire la tenue ! cria-t-elle.

- Ne crie pas comme ça. lui ordonnais-je en me dirigeant vers elle. Si tu veux, on peut encore demander à Ayato si on peut échanger les costumes avec Erin.

- Sans façon ! s'exclama-t-elle en rougissant.

- Tu l'as donc vu ? Dommage. soupirais-je. J'aurais aimé voir ce que ça rendait sur toi.

- Idiot." dit-elle en gonflant ces joues.

Je lui lançais un sourire moqueur avant de poser ma main sur l'arrière de son crâne pour déposer un petit baiser sur son front. Ses joues se teintèrent de rouge tandis qu'elle me regardait bizarrement. 

"- Aller, va en bas. Je te rejoins plus tard. lui intimais-je.

- Tu vas enfiler ton costume ? demanda-t-elle avec un sourire.

- Bien sûr. répondis-je. Tu veux m'aider peut-être ?

- Pff, non merci. déclina-t-elle en riant. Je préfère t'attendre en bas.

- A tout à l'heure alors." susurrais-je.

Elle hocha la tête et commença à se diriger vers la sortie. Arrivée sur le pas de la porte, elle se stoppa. Après une brève hésitation, elle se redirigea à grands pas vers moi et m'attrapa par le col pour m'embrasser à pleine bouche. Un peu surpris, je pris une seconde pour répondre à son baiser en souriant. Elle se détacha de moi et me sourit à son tour avant de finalement sortir pour de bon.
J'enfilais mon costume, le sourire aux lèvres. C'était une tenue dans le même thème que celle de Kou. Je m'étais laissé emballer par son idée d'idole. Avec ma veste en cuir, mon t-shirt et  mon pantalon noir accompagné par des chaînes en argent munies de petits pendentifs divers, le tout surplombé de lunette de soleil, j'avais hérité de la tenue de "rock star". Kou, quant à lui, avait décidé de rester dans le style strass et paillettes pour pouvoir recycler sa tenue plus tard.

Nous serions les deux stars de la fête, aux yeux d'au moins une personne chacun...

PDV : Shuu

J'étais enfin près pour cette fête d'Halloween. Je sortis lentement de ma chambre et commençais à marcher dans un couloir lorsque j'entendis des pas précipités. Je me retournais et aperçus Zoey habillée en un sorte de croisement entre une sorcière et un pirate.

- Shuu, tu es là ! s'exclama-t-elle. Tu n'es toujours pas prêt ? Dépêche-toi, on part bientôt !

- Je suis prêt idiote. répondis-je. Et parle moins fort, tu es bruyante.

- Mais... Tu n'as même pas de costume ! répliqua-t-elle.

- Bien sûr que si, je suis déguisé en vampire, ça ne se voit pas ?" dis-je en bayant.

La sorcière resta bouche bée face à ma réponse. Elle ne devait pas vraiment d'attendre à ça. Je ricanais légèrement devant sa tête ahurie. Elle reprit ses esprits mais se contenta de se frapper le front sur la main. Elle soupira un grand coup avant de m'agripper fermement la manche pour me traîner dans la direction opposé de celle de la porte.

Une fille étrange ~ Diabolik LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant