PDV : Ayato
J'ouvris doucement les yeux pour ne voir que du noir. Je tendis les mains devant moi et touchais une paroi froide. Je poussais légèrement la petite porte en fer et sortis de mon lit. Je tournais la tête vers ma fenêtre. Les fins rayons de la lune filtraient à travers mes épais rideaux. Je me dirigeais vers eux et les tirai d'un coup sec. Je grimaçais de douleur, malgré le sang de l'humaine et les jours qui se sont écoulés, l'endroit où se tenait ultérieurement ma blessure me faisait toujours souffrir. Mais bon, ce n'était pas ça qui allait me perturber ou m'arrêter ! Je regardais pensivement le jardin. Je me demandais où elle pouvait être...
Ça faisait trois jours qu'on s'était fait attaquer avec l'humaine et donc trois jours qu'elle m'avait donner son sang. Je souris en repensant au moment où j'avais sentis le liquide chaud couler dans ma gorge. Son sang était tout simplement magique ! Je frissonnais de plaisir rien que de l'imaginer courir à nouveau dans mes veines. Je l'aurais fait volontiers, si seulement la brune n'avait pas disparu juste après m'avoir nourris... On eut beau avoir cherché partout avec Laito, elle restait introuvable. Elle n'était pas revenu au lycée, ni en ville sinon nous l'aurions senti. Elle avait juste quitté la ville. Tant pis ! Au moins j'avais pu profiter un peu de son sang avant qu'elle ne s'en aille.
Je me dirigeai vers mon armoire et m'habillais. Je partis dans l'entrée où m'attendait déjà tous les autres.
"- Enfin, t'en as mis du temps. commenta Reiji.
- La ferme, j'viens de me réveiller et je ne suis pas d'humeur." répliquais-je.
J'entendis Laito pouffer tandis que Reiji émit un claquement de langue. Sans ajouter un mot de plus, on partit tous dans la limousine.
Le trajet fut très calme. Comme toujours me direz-vous mais non justement, parce que sans la présence de l'humaine, l'ambiance avait l'air plus maussade que d'habitude. On arriva devant le lycée et tout le monde partit vaquer à ses occupations. Depuis qu'elle était partie, j'avais pris l'habitude de faire le tour du lycée en attendant le début des cours. Et ce jour-ci ne fit pas exception. Je déambulais sans but dans les couloirs quand une odeur attira mon attention. Je tournais brusquement la tête pour ne voir... qu'un couloir vide. Je secouais la tête. Bordel, je commençais à avoir des hallucinations ! La sonnerie retentit dans tout le bâtiment. Je soupirais et me dirigeais vers mon premier cours. Je hais les cours. J'entrais dans ma salle de classe et m'assis à ma place habituelle. Je mis ma tête dans mes bras, bien décidé à dormir pendant cette heure, et les heures suivantes aussi. Le cours débuta et je m'endormis.
Alors que j'étais toujours plongé dans mes songes, j'entendis une voix m'appeler."- Ayato ?
- Quoi ? grognais-je de mécontentement.
- Désolé de te déranger, mais c'était juste pour te prévenir qu'on a un travail de groupe à faire ensemble... dit timidement une des filles de ma classe, une fée me semblait-il. Elle était blonde, plutôt jolie et malheureusement, pas très gâté par mère nature.
- Hein ? Depuis quand je dois faire quelque chose avec quelqu'un d'autre ? Je peux très bien me débrouiller tout seul ! protestais-je.
- Hum... C'est que le travail à faire nécessite deux espèces différentes.
- Tch... Et c'est quoi ce "travail" ? demandais-je.
- On doit réaliser une prestation en combinant nos connaissances ou nos pouvoirs. Ça peut être un exposé, une danse ou même juste une présentation de nos pouvoirs. N'importe quoi, tant qu'on travaille en équipe en fait. m'apprit-elle, la voix un peu tremblotante.
VOUS LISEZ
Une fille étrange ~ Diabolik Lovers
FanfictionAprès un énième déménagement mouvementé, les Sakamaki emménagent dans une nouvelle ville tranquille et assez isolé du reste du monde. Un endroit parfait pour les vampires ! Ils vont pouvoir se nourrir de toutes les filles de leurs nouveaux lycée san...