PDV : Laito
"- Clara ?"
A l'entente de son nom, tout le monde s'était immédiatement tendu. Aucun de nous n'avait osé bouger, attendant qu'elle arrive. Shuu, qui était en première ligne, fit quelques pas en arrière pour nous rejoindre vers le fond du couloir. Tout le monde retenait sa respiration. On n'entendait plus que ses pas au loin qui avançait rapidement vers nous.
La première chose que l'on vit fut des cheveux châtains assombrit par un liquide à la douce odeur âcre. Puis, des yeux brillants d'une lueur plus violette que bleu. Et finalement, un nez fin et des lèvres vermeilles. Elle s'arrêta à quelques mètre de nous, et je pus la détailler de haut en bas. Elle portait un ensemble en cuir noir auquel était attaché un étui à pistolet vide au niveau de la ceinture. Un rosaire argenté était attaché autour de son cou. Mais le plus surprenant était tout le sang qui la recouvrait. Elle en avait dans les cheveux et à quelques endroits sur les vêtements. Elle nous fixait, essoufflée, passant en revue chacun de nous comme pour s'assurer que nous étions bien réelle. Elle ne put s'empêcher de lancer un regard interrogateur en direction de Laura qui lui renvoya un signe de la main. Elle fit un nouveau pas en avant puis nous sourit.
"- Je suis rentrée." lâcha-t-elle d'une voix tremblotante.
Sa voix résonna dans le couloir et eut l'effet d'une bombe. Erin tomba au sol en sanglot, Zoey, qui était restée en retrait, ne put empêcher quelques larmes de couler silencieusement de ses joues. Quant à Éléonore, elle se contenta de sourire, au même titre que Laura et nous, les vampires.
Erin se releva lentement et amorça un mouvement en direction de la brune. Cette dernière l'arrêta d'un geste et soupira face à tous les regards interrogateurs tournés vers elle."- Je vous raconterais tout ce que vous voulez savoir. dit-elle. J'aimerais juste prendre une douche avant. Je me sens un peu... poisseuse.
- Bien, dépêche-toi. Nous t'attendrons dans le salon. répondit rapidement Reiji. Tes affaires sont toujours dans ta chambre.
- Vous n'avez rien touché..." murmura la brune avec un sourire.
Elle tourna son regard vers moi et j'en profitais pour lui envoyer une petite œillade discrète à laquelle elle répondit d'un sourire. Elle commença à boitiller jusqu'aux les escaliers sans cesser de lancer des regards à notre aîné qui la fixait aussi. Elle monta rapidement les marches avant de s'engouffrer dans un couloir.
"- Ta chambre est de l'autre côté... lança Reiji en soupirant.
- Euh oui, bien sûr, je le savais !" répondit nerveusement l'humaine en courant du bon côté.
Je ricanais en même temps qu'Ayato et Subaru. Les autres ne purent s'empêcher de sourire malgré la situation. Je ne savais pas si elle avait fait exprès, mais sa bêtise avait eu le don d'alléger l'atmosphère.
Tout le monde était déjà partit vers le salon sauf Zoey qui était restée en retrait. Je m'approchais d'elle et la prit par la taille."- Quelque chose ne va pas ? demandais-je.
- Je... J'ai froid. murmura-t-elle en fixant la porte d'entrée toujours ouverte.
- Eh, c'était donc ça. Viens, on va aller au salon. répondis-je en commençant à la tirer vers le couloir.
- Non, j'ai froid maintenant ! répliqua-t-elle en criant à moitié.
- Calme-toi chérie, on y va. dis-je en la tirant encore une fois.
- Non, lâches-moi !" cria-t-elle en me repoussant violemment.
VOUS LISEZ
Une fille étrange ~ Diabolik Lovers
FanfictionAprès un énième déménagement mouvementé, les Sakamaki emménagent dans une nouvelle ville tranquille et assez isolé du reste du monde. Un endroit parfait pour les vampires ! Ils vont pouvoir se nourrir de toutes les filles de leurs nouveaux lycée san...