Eh bien... Ça fait vraiment bizarre de retomber sur ce journal après tant d'années. Je me souviens quand on l'a tous écrit, ça avait prit tellement de temps...
Je suppose qu'il faut faire tout ça bien.
PDV : Erin
Cela fait presque 6 ans que l'on a écrit ce journal. Tellement de chose sont arrivées...
Commençons là où nous nous sommes arrêtés.
Zoey est morte et Clara a perdu la mémoire.
J'ai toujours un pincement au cœur quand j'y pense mais j'ai fait mon deuil. Je dois ça à Ayato, il a été incroyablement patient avec moi, et aujourd'hui, on forme un couple heureux je pense. Je suis comme lui désormais.
Ça peut paraître surprenant, je n'y aurait jamais cru si on me l'avait dit quelques années auparavant, mais c'est bien arrivé.Lorsque je suis rentrée chez mes parents, ils étaient horrifiés de voir qui j'étais "devenue". Ils ne reconnaissaient plus leur fille et je ne peux pas les blâmer, toute cette histoire à laisser des traces à jamais ancrées en moi. Je ne savais pas qu'une fée pouvait être déchue de ses pouvoirs avant ce jour.
J'étais humaine et vulnérable, alors je suis retourné au manoir. Mon changement n'avait pas dérangé Ayato, au contraire.
Seulement, quelque chose me dérangeait. J'observais souvent Kanato et Éléonore. Ils avaient l'air si heureux ensemble. Leurs jeux et leurs "je t'aime", leur honnêteté et leur jalousie maladive me rendait jalouse. J'étais jalouse de leur éternité.
Alors j'ai demandé à Ayato de me transformer.Mais assez parlé de moi, il y a tant à dire !
Depuis quelques temps, Laito va beaucoup mieux. On est devenue bons amis lui et moi. Il est redevenu le Laito frivole que l'on connaissait et c'était tant mieux. Parfois il me confiait qu'il était un peu nostalgique, mais cela de durait jamais longtemps.
Quant à Shu... Et bien il a été très mal pendant un moment, mais il a finit par redevenir celui qu'on a connu. Apathique et fermé, il ne parle plus à grand monde. Il passe le plus clair de son temps à dormir et à ne rien faire au grand dam de Reiji.
En parlant de lui, peu après la fin de toute cette histoire, il s'est absenté quelques jours. Ayato m'a dit qu'il était allé voir leur père puis qu'il était allé autre part sans me donner d'autres détails. Lorsqu'il était revenu, ses vêtements étaient teinté de rouge et son visage semblait apaisé. Depuis ce jour, il a cessé de passer tout son temps dans son laboratoire, il s'amuse à réprimander ses frères davantage et à créer de nouvelles règles pour les embêter.
Il y a Subaru aussi. Il n'a pas vraiment changé depuis tout ça, si ce n'est qu'il est plus nostalgique que d'habitude. Le couple de Kou et Laura n'avait pas tenu et cette dernière a quitté la ville en laissant une lettre à Subaru. Il n'a jamais révélé son contenu à personne mais je sais qu'il la garde toujours sur lui.
Un peu plus tard, les Mukami ont décidé de quitter la ville aussi. Ils étaient partis sans prévenir, emportant toutes leurs affaires avec eux.
Le roi des vampires n'avait pas donné grand aucun signe de vie depuis, même si nous savons tous qu'il nous observe quelque part. Même lorsqu'Ayato m'avait transformé, il n'avait montré aucune contestation. La seule chose qu'il avait faite fut d'envoyer une lettre nous indiquant qu'il était inutile que l'on aille à l'école désormais.
Puis il y a Clara... Après lui avoir rendu visite à l'hôpital, j'étais chamboulée. Après une discussion avec un médecin, j'avais vaguement compris que malgré la rapidité de leurs interventions, les séquelles étaient trop importantes, causant la perte de mémoire de l'humaine.
Il m'avait également parlé de la gravité de son cas, insistant sur le fait qu'une transplantation cardiaque avait dû être effectuer par le plus grand chirurgien de la ville. Je n'avais pas vraiment écouté ce passage, absorbé dans mes pensées.
Shu a continué à la surveillé pendant un temps, je lui demandais quelques fois de ses nouvelles, c'était l'une des rares fois où il parlait.
Mais un jour il a arrêté d'aller la voir. Il s'était sûrement lassé de l'observer de loin.On s'était tous mis d'accord pour laisser Clara tranquille, elle méritait une meilleure vie que ce qu'on lui avait donné, et peut-être que cette amnésie était sa chance.
Voilà que parler du passé me fait monter les larmes aux yeux... Il faut que j'arrête d'écrire n'importe quoi.
Je vais sûrement brûler ce journal, c'était juste un moyen stupide de passer à autre chose. Ou alors je vais le garder caché quelque part.
En tout cas il faut que je me prépare, nous allons tous bientôt partir dans une nouvelle ville, les gens commencent à se poser des questions.
Je n'ai pas grand chose à emporter mais il faut que je prépare mes affaires.Donc adieu, je suppose.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous y voilà, la fin de cette fiction !
C'était compliqué, je ne vais pas vous mentir, et même si avec le recul, quelques trucs dans l'histoire me font doucement rire, j'en suis fière de mon petit premier :3
J'ai dû changer la fin 3 ou 4 fois dans ma tête, l'écrire et la réécrire mais j'y suis parvenue ! XD
J'ai repris et corrigé le quart des mes anciens chapitres pour plus de cohérence et pour une lecture plus agréable (oui parce que quand je relis certaines phrases j'ai très envie de remonter le temps pour me gifler XD) mais je ne vais évidemment pas m'arrêter là, je vais finir tout ça ! Mais plus tard parce que là je suis fatiguée XD
Sur ce, à la prochaine, peut-être ~
VOUS LISEZ
Une fille étrange ~ Diabolik Lovers
FanfictionAprès un énième déménagement mouvementé, les Sakamaki emménagent dans une nouvelle ville tranquille et assez isolé du reste du monde. Un endroit parfait pour les vampires ! Ils vont pouvoir se nourrir de toutes les filles de leurs nouveaux lycée san...