PDV : Laito
Je marchais dans la forêt en direction du manoir. J'étais allé en ville pour essayer de me divertir un peu mais rien à faire. Tout était d'un ennui mortel en ce moment, même les filles de la ville ! La seule chose qui m'amusait encore un peu c'était d'embêter Kanato lorsqu'il était avec Éléonore, c'est-à-dire tout le temps ou presque.
Et dire que c'était déjà les vacances. Le temps passait si vite et si lentement à la fois.En me renseignant un peu, j'avais appris qu'Ayato avait été puni par notre père pour son excès de zèle de l'autre fois et il était donc quelque part dans la jungle équatoriale. Côté positif, le temps que j'apprenne la nouvelle, quelques jours étaient passés, donc il pouvait revenir d'un moment à l'autre.
Mais ce qui m'embêtait le plus, c'est que je n'arrivais pas à me sortir Zoey de la tête. Sans que je ne puisse expliquer pourquoi, tout me ramenait toujours à son visage et à notre moment... intime.
Je soupirais. Au moins il faisait bon dehors, le souffle inhabituellement chaud du vent caressait ma peau froide.
Soudain, je sentis quelque chose sous mon pied, tout autre que la terre que je foulais depuis un moment déjà. Je me penchais pour ramasser une feuille de papier toute froissée et sale.
Curieux, je la défroissais délicatement et commençait à en lire le contenu.Je fronçais les sourcils. De fausses informations ? Une personne qui cherchait à nous séparer ? Quoiqu'il en soit, je savais au moins vers qui me tourner pour obtenir quelques réponses à mes interrogations, ce serait difficile de l'approcher pour discuter en tête à tête mais j'étais prêt à attendre un peu pour ça.
Ma chère Éléonore. ~PDV : Erin
Comme c'était agréable de sortir en plein jour ! Les vacances étant enfin arrivés, j'étais en train de marcher dans le parc pas loin de chez moi à la recherche de Zoey avec qui j'avais rendez-vous. Elle en avait marre de rester chez elle à rien faire, et je devais avouer que moi aussi. Ces derniers jours, j'avais été bien trop angoissé à l'idée d'ouvrir la porte de chez moi depuis l'incident avec Ayato. C'était stupide, je sais, mais je n'y pouvais rien.
Toujours était-il que ça me faisait vraiment plaisir de passer du temps avec Zoey. J'étais vraiment contente qu'elle fasse appel à moi pour la soutenir quand ça n'allait pas.Je cherchais une tignasse noire à travers le parc quand mon regard se posa sur une fille en train de s'énerver sur elle-même. Je m'approchais lentement en souriant, je l'avais trouvé !
Elle releva la tête vers moi. Dès qu'elle m'aperçut, elle fonça vers moi."- Eriiiin ! J'ai hyper mal au ventre et j'ai oublié mon sac chez moi, dis moi que t'as des médocs s'il te plaiit ! supplia-t-elle.
- Ouah du calme ! rigolais-je. Bonjour Zoey, t'as de la chance, j'ai pensé à en prendre. Tiens.
- Merci ! dit-elle avant de gober le médicament.
- Eh, prends de l'eau au moins ! riais-je en sortant une bouteille de mon sac.
- Merci Erin."
Elle but une gorgée d'eau avant d'enchaîner.
"- T'as tout dans ton sac c'est dingue !
- On ne sait jamais ce qu'il peut se passer, je suis juste prévoyante !
- Je vois ça, ahah !"
Nous avons commencé à marcher un peu avant de nous asseoir sur un banc pas très loin. Nous parlions de nos projets de vacances et des cours qui ne nous manquait pas vraiment.
VOUS LISEZ
Une fille étrange ~ Diabolik Lovers
FanfictionAprès un énième déménagement mouvementé, les Sakamaki emménagent dans une nouvelle ville tranquille et assez isolé du reste du monde. Un endroit parfait pour les vampires ! Ils vont pouvoir se nourrir de toutes les filles de leurs nouveaux lycée san...