Comme promis voilà une image d'Erin et de Zoey !
Sur ce, bonne lecture ! ;)
PDV : Laito
Après nos retrouvailles avec cocotte, nous étions tous montés dans la limousine en direction du manoir. J'étais vraiment content qu'elle soit de retour ! J'allais pouvoir m'amuser avec elle et Zoey pendant cette longue journée... J'en étais déjà excité ! Le trajet fut plus animé que d'habitude, ça faisait plaisir.
Enfin arrivé, tout le monde sortit du véhicule et partit vaquer à ses occupations. Il ne restait plus que Ayato et moi ainsi que nos partenaires. Soudain, une idée me vint."- Et si on passait la journée à venir ensemble, hein Ayato ? demandais-je avec un clin d'œil.
- A quoi est-ce que tu penses encore le pervers ? s'exaspéra Zoey.
- A toi, Erin, Ayato et moi en train de... commençais-je.
- NON ! Non c'est bon je veux pas savoir en fait ! hurla-t-elle.
- Tu peux toujours courir Laito, elle est à moi. déclara Ayato en attirant Erin contre lui pour appuyer ses propos.
- A-Ayato, arrête de me serrer aussi fort ! Et on est venu pour le travail de groupe je vous rappelle ! protesta la fée.
- Pour une fois je suis d'accord avec l'autre cruche. Alors pas de tentative de tripotage ! rajouta la sorcière en me lançant un regard noir.
- Cruche ? souligna la concernée.
- Tiens, maintenant que j'y pense, tu n'es pas très tendre avec Erin depuis que vous vous êtes rencontré. Pourquoi ? demandais-je.
- Pourquoi ça vous intéresse ? répliqua-t-elle.
- Je suis de nature curieuse, bon tu réponds ou je vais devoir de torturer pour ? dis-je avec un sourire douteux.
- Gardes tes pensées malsaines pour toi ! Et pour vous répondre, les fées et les sorcières se détestent alors c'est naturel. Comme les vampires et les lycans. expliqua la sorcière.
- Pourtant elle n'a pas l'air de te détester. constata Ayato.
- C'est vrai ça, si c'est comme nous et les autres chiens, alors ta haine devrait être réciproque. continuais-je en fixant la blonde.
- C'est que... je n'ai jamais compris cette mini-guerre entre nos espèces. Elle ne m'a rien fait, je ne vois pas pourquoi je devrais la détester... murmura-t-elle.
- ...T'es encore plus conne que ce que je pensais. lança la fille aux cheveux ébène après un petit silence.
- Quel ton cassant chérie ! Tu pourras me parler comme ça autant que tu veux ~nfufu ! dis-je.
VOUS LISEZ
Une fille étrange ~ Diabolik Lovers
FanfictionAprès un énième déménagement mouvementé, les Sakamaki emménagent dans une nouvelle ville tranquille et assez isolé du reste du monde. Un endroit parfait pour les vampires ! Ils vont pouvoir se nourrir de toutes les filles de leurs nouveaux lycée san...