Bonsoir tout le monde !
Je vous écrit ce petit message pour mettre les choses au clair : je ne ferais pas plus de lemon dans cette fiction. J'avais prévu d'en faire d'autre mais j'aimerais que l'histoire avance un peu plus vite et surtout, l'histoire va prendre une tournure plus "sombre" donc les lemons seront assez mal venu à partir d'un certain point ^^
Mais je rassure les plus chagrinés par la nouvelle, j'en ferais sûrement en hors-série, style OS, une fois la fiction terminée ou bien avancée.Sur ce, bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV : Laura
J'avais couru comme une dératée jusqu'au manoir des Mukami. Revenir là-bas seule ne me plaisait pas, mais c'était pour la bonne cause, mon portable passait avant tout ! J'espérais au plus profond de moi-même qu'il était bien chez les vampires bis, sinon, j'étais sacrément dans la mouise.
Je toquais nerveusement à la porte, à l'affut du moindre bruit de l'autre côté. Ce fût Kou qui m'ouvrit, penchant légèrement sa tête avec une moue interrogatrice. Je ne pris même pas le temps de me moquer de son faciès pour me concentrer sur ma mission.Je bousculais légèrement le blondinet outré, et me ruais comme une furie dans le salon où nous avions joué quelques minutes plus tôt. Je me mis à chercher partout, en-dessous de la table, sous les coussins, sous le canapé, je scrutais même chaque millimètre du sol mais rien ! Introuvable ! Je commençais réellement à désespéré quand j'entendis la voix de notre idole national...
"- Tu cherches quelque chose ?" demanda-t-il, narquois.
Je me retournais vivement vers Kou qui tenait nonchalamment mon téléphone dans ces mains. Je soupirais de soulagement et me plantais devant Kou pour récupérer mon téléphone. Je tendis donc la main mais il retira son bras, mettant mon téléphone hors de portée.
"- Mais qu'est-ce que tu fais ? Rends-moi ça ! Et puis t'aurais pu me dire que tu l'avais au lieu de me regarder chercher comme une débile ! déblatérais-je.
- Attends ! Il faut que je trouve quelque chose à te faire faire avant. répondit Kou le plus sérieusement du monde.
- Pardon ?! m'exclamais-je. Tu rigoles ou quoi ? Rends moi MON téléphone !
- Pas question, et je ne rigoles pas. Je te rends un service, tu m'en rends un, c'est donnant-donnant ! dit-il, tout sourire.
- Tu racontes carrément n'importe quoi là. J'aurais pu le retrouver sans toi mon téléphone hein, je serais juste revenue et je l'aurais retrouvé. argumentais-je, blasée.
- N'empêche que c'est moi qui l'ai retrouvé, donc..." commença-t-il.
Il laissa sa phrase en suspens pour s'approcher rapidement de moi. Il me fit reculer jusqu'au mur le plus proche et déposa sa main tenant mon portable juste à côté de ma tête, plaçant l'autre sur le mur au niveau de mon bassin. Je croisais les bras sur ma poitrine, un peu intimidée, et affichais une mine boudeuse. Il approcha sa tête le plus possible de la mienne, ne laissant que peu de place entre lui et moi.
"- ... tu vas venir à la fête avec moi." susurra-t-il.
A cet instant précis, mon cerveau eu comme un bug. Et le pire, c'est que dans ma léthargie, je m'imaginais déjà danser avec lui au milieu d'humains débile habillée en costume d'infirmière sexy... En y repensant plus tard, j'ai sérieusement pensé à consulter.
"- Mais... ça vaut pas du tout ! m'exclamais-je soudain. Toi tu me rends juste MON téléphone et moi je dois t'accompagner à une fête en violant tous mes principes ?! Mais t'as craqué ma parole !
VOUS LISEZ
Une fille étrange ~ Diabolik Lovers
FanfictionAprès un énième déménagement mouvementé, les Sakamaki emménagent dans une nouvelle ville tranquille et assez isolé du reste du monde. Un endroit parfait pour les vampires ! Ils vont pouvoir se nourrir de toutes les filles de leurs nouveaux lycée san...