PDV : Laura
"- Yes 5 ! À moi la cagnotte ! m'écriais-je.
- C'est pas vrai, ça fait déjà 3 fois ! râla Subaru
- C'est louche, je sens de la triche dans l'air ! m'accusa Kou.
- La seule chose que tu sens c'est ton seum ! ricanais-je en ramassant mon dû.
- Je suis d'accord avec les autres, t'es pas net. renchérit Yuma.
- Fermez vos bouches un peu, j'arrive pas à dormir. grogna Shu. En plus cette fille n'est qu'une louve, vous le verriez si elle trichait.
- Merci Shu ! souriais-je.
- Ne me remercie pas, je n'ai pas fais ça pour toi. clarifia-t-il.
- Pff, j'y crois pas." marmonna Subaru.
Je souriais à pleine dents, satisfaite. Je regardais Kou qui lançait son dé tout en me demandant pour la 7ème fois comment j'avais pu passer d'une réunion de famille sérieuse à une partie de Monopoly avec 3 vampires, enfin 4 si on compte l'autre mollasson...
En fait, c'était tout con. Après être sortit du manoir à cause de cris horripilant, Subaru et moi avions croisé Shu. Juste après, Kou m'avait appelé pour nous proposer de venir chez eux. Je n'ai jamais su comment cette idiot qui me tournait autour avait eu mon numéro mais passons. Comme nous n'avions rien à faire, nous avons décidé d'y aller, en traînant Shu derrière nous bien sûr.
En arrivant, Kou nous a sauté dessus avec son Monopoly et Yuma a eu la malchance de passer par là.
Nous étions donc là, en train de jouer notre 14ème tour."- Oh fait, vous êtes au courant qu'il y aura une fête pour Halloween la semaine prochaine ? demanda Kou.
- Ah non, pas Halloween. grimaçais-je.
- Pourquoi pas ? s'enquit Yuma.
- J'aime pas cette fête, ces débiles d'humains se foutent trop de notre gueule, j'aime pas ça. expliquais-je.
- Les gens sont toujours trop excité pendant cette période. renchérit Subaru.
- T'es chez moi Subaru, donne ton fric ! railla Yuma.
- Quel jeu de merde... marmonna Subaru en lui tendant les billets.
- Je ne te pensais pas si coincé chaton." ricana Kou.
Je tiquais à son surnom. Il avait vraiment le chic pour m'agacer cette espèce de starlette à bas prix.
"- Je suis pas coincé. répliquais-je. J'ai le droit de pas aimer Halloween merde !
- D'accord, d'accord mais tu dois aimer les fêtes, alors viens ! tenta Kou.
- À toi de piocher blondinet ! s'impatienta Subaru.
- Oui, oui pardon. répondit Kou.
- Bon, n'insiste pas, je viendrais seulement si j'en ai envie." concluais-je.
Kou fit la moue mais il n'insista pas davantage.
Après 5 petites minutes, Shu rentra au manoir car d'après lui on faisait trop de bruit avec nos rires "de hyènes déshydratés"...Après 10 autres minutes de jeu intensif, Subaru et moi avions décidé de rentrer à notre tour.
Je saluais Yuma et je mis une pichenette sur le front de Kou qui se tint la tête en pleurnichant que j'avais abîmé son beau visage.
VOUS LISEZ
Une fille étrange ~ Diabolik Lovers
FanfictionAprès un énième déménagement mouvementé, les Sakamaki emménagent dans une nouvelle ville tranquille et assez isolé du reste du monde. Un endroit parfait pour les vampires ! Ils vont pouvoir se nourrir de toutes les filles de leurs nouveaux lycée san...