PDV : Ayato
Je me relevai avec difficulté. Je posais ma main sur la plaie dans mon épaule et me retournais une dernière fois vers la brune aux yeux bleu. Elle semblait paisible sur le lit, endormie dans une flaque de sang. Mon sang. Je détournais la tête et sortis par la fenêtre. Qui que soit la personne qui nous avait attaqué, elle ne pouvait pas être loin. Je sautais mais au moment de me réceptionner, ma vue s'obscurcit. Je m'étalais de tout mon long. Qu'est-ce qui m'arrivais ? J'essayais de me relever mais en vain. Je rampais vers l'entrée du manoir. Pathétique... Je sentis mes forces me quitter. Une plaie comme ça ne pouvait pas me faire autant de mal, qu'est-ce qu'il y avait sur cette lame ?! Bordel, pourquoi je m'étais sentis obligé de prendre le coup à la place de cette humaine inutile ? J'aperçus les portes de notre manoir. Ma vue se brouilla, je me sentis de plus en plus lourd et fatigué. Mes yeux se fermèrent. Alors que ma conscience dérivait vers les ténèbres, j'entendis une voix au loin.
"- Ayato !!"
Je rouvris légèrement les yeux et la dernière chose que je vis avant de sombrer dans un sommeil sans rêve, fut une silhouette courir vers moi.
PDV : Shu
J'étais en train de dormir quand j'entendis un cri au loin. Je reconnus la voix de Clara. Je me dirigeais vers l'origine de mon dérangement et trouvais la brune qui secouait Ayato. Je sentis une odeur de sang mélangé à celle de la pluie. Je m'approchais d'un pas rapide pour constater que c'était celui de mon frère. La brune en était couverte mais la pluie avait déjà enlevé la plupart des traces. Le rouge était inconscient mais son visage était tordu par la douleur. Je me tournais et vis Reiji arriver vers nous. Je m'approchais de l'humaine qui continuait d'appeler le rouge avec désespoir, et la tirais vers moi. Elle résista.
"- Non laisse moi, je dois rester avec lui. Je... dit-elle, apeurée.
- Arrête de bouger. On va à l'intérieur viens." la coupais-je.
Elle ne répondit pas et resta immobile, les yeux dans le vague. Je soupirai et la pris dans mes bras. Je l'emmenai à l'intérieur et la déposais délicatement sur un des sofa du salon. Je partis chercher une serviette et une couverture et je lui jetais les deux. Elle s'essuya mollement les cheveux et ses vêtements trempés par la pluie et elle s'enroula dans la couverture. Elle se roula en boule et commença à murmurer des choses incompréhensibles. Je lui jetai un dernier regard avant de rejoindre Reiji qui se trouvait en haut avec Ayato et le reste de mes frères.
"- Qu'est-ce qu'il a ? demanda Laito.
- Il s'est fait poignardé à l'épaule, mais la lame ne l'a pas pénétré assez profondément pour qu'il perde autant de sang. La cicatrisation semble bloqué par un poison... Surveillez-le pendant que je prépare un antidote ! Si on ne se dépêche pas, il est fort probable qu'il meurt. ordonna Reiji. Et gardez un œil sur elle... elle a l'air chamboulé et je ne veux pas qu'elle nous attirent des ennuis en faisant n'importe quoi."
Nous acquiesçons tous en silence, conscient de la gravité de la situation. Laito partit surveiller l'humaine, il a sûrement une idée derrière la tête. Subaru partit dans le jardin, trouvant la situation trop chiante à son goût. Kanato était parti jouer avec son Teddy dans un coin de la pièce et quand à moi je restais sur une chaise au chevet d'Ayato. Enfin, je dormais sur la chaise. Quelques minutes passèrent et Laito apparut sur le pas de la porte.
"- Je crois que cocotte s'est fait la belle ! dit-il le plus sereinement du monde.
- Où est-ce qu'elle a bien pu aller celle-là ? demandais-je, plus pour moi même.
VOUS LISEZ
Une fille étrange ~ Diabolik Lovers
FanfictionAprès un énième déménagement mouvementé, les Sakamaki emménagent dans une nouvelle ville tranquille et assez isolé du reste du monde. Un endroit parfait pour les vampires ! Ils vont pouvoir se nourrir de toutes les filles de leurs nouveaux lycée san...