Page 11

1.8K 96 111
                                    

PDV : Ayato

"- C'est mort je reste pas dans ce manoir de merde, je me casse d'ici ! hurlai la sorcière depuis au moins cinq minutes.

- Arrête de crier, tu me fais mal aux oreilles. grogna Shu, qui était allongé sur le divan de la chambre de la jeune fille.

- J'en ai rien à carrer de tes oreilles, je m'en vais et c'est tout !" continua Zoey en se levant de son lit.

Je soupirais une énième fois. Depuis son réveil, la sorcière n'avait pas arrêté de nous casser les oreilles pour scander qu'elle voulait se casser d'ici. Mon regard passa de cette dernière à la fée qui me servait de partenaire. Elle avait insisté pour rester au chevet de l'ébène et sans comprendre pourquoi, j'avais accepté.

"- Réfléchis une seconde sombre idiote, le soleil est pas loin de se lever. Si tu repars chez toi maintenant, il y a un risque que tu te fasses kidnapper ou tuer. argumenta Subaru.

- Depuis quand vous vous souciez de moi ? demanda l'ébène en relevant un sourcil.

- Je disais ça pour toi mais bon t'es trop stupide. Alors je t'en prie, sors et va te faire violer par un psychopathe. dit Subaru d'un air rageur.

- Parce que je serais plus protégé ici avec ce... truc ? dédaigna-t-elle en désignant Laito.

- Tu fais encore la tête pour ça chérie ? Qu'est-ce que tu peux être rancunière ! constata le roux.

- Nan mais tu rigoles j'espère ?! hurla la lycéenne.

- Arrête de crier. s'exaspéra Kanato à son tour.

- Si t'es pas content, t'as qu'a te casser le flemmard ! Je crie si je veux ! D'ailleurs pourquoi vous êtes tous là à me saouler ?

- Je me posais la même question... murmura Reiji.

- On essaie de t'aider Zoey, tu es blessé. Si tu sors maintenant tu seras une proie facile pour les gens à l'extérieur. expliqua Erin d'une voix calme et douce.

- C'est vrai que je me sens beaucoup plus protégée ici que dehors ! ironisa la sorcière.

- Eux au moins ils ne te tueront pas. affirma la blonde.

- Comment tu peux en être si sûr ? demanda l'ébène méfiante.

- Ils n'ont pas le droit. Leur père le leur à interdit."

Je tiquais à cette phrase.

"- Comment tu sais ça ? demandais-je en lui attrapant fermement le bras.

- Euh... Je... Tout le monde en parle au lycée alors je... bégaya-t-elle.

- Personne n'est censé être au courant. Alors je répète : comment tu sais qu'il nous a été interdit de tuer ? la coupais-je

- Je...

- Peu importe comment elle le sait, le plus important c'est qu'elle a raison. intervint Clara. Zoey, tu ne peux pas sortir dans ton état, ce serait du suicide.

- Et pourquoi ça madame je sais to... répliqua l'intéressé.

- Tu veux bien te taire deux secondes et me laisser finir !? siffla la brune avec un regard noir.

Décontenancé par le soudain changement d'attitude de l'humaine, la sorcière recula de quelques pas et s'assit lourdement sur le lit. Elle était devenue muette comme une carpe ainsi que le reste d'entre nous.

Une fille étrange ~ Diabolik LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant