PDV : Reiji
Cela faisait plusieurs jours que le projet de groupe avait été annoncé. Et ce jour-là, nous devions présenter nos projet devant toute la classe.
Alors que je pensais que mes stupides frères n'allaient rien faire, je fus très surpris de voir que tous avaient quelque chose à montrer. J'étais assez content qu'ils se soient enfin décidé à travailler. Même Ayato qui l'avait fait sans rechigner pour une fois.
Trop concentré sur mon propre projet, je ne savais pas ce que tous les binômes de la classe avaient préparé, mais tout avait l'air relativement correct.
Mon partenaire était un vampire assez bien élevé à mon grand étonnement. Comme quoi, les bonnes manières n'avaient pas été totalement oublié... C'était un jeune tout à fait cultivé et sérieux. J'avais pris plaisir à travailler avec lui pour préparer une expérience intéressante bien que moins excitante que celle que je faisais seul.Nous entrâmes tous en classe avec plus ou moins de bonne volonté. Tout le monde partit s'asseoir à sa place, désormais habituelle, à côté de son partenaire. Après quelques minutes, notre professeur, M. Kurogane entra dans la classe.
"- Bonjour à tous. Asseyez-vous. lança-il. Aujourd'hui, vous allez présenter votre projet à la classe. J'aimerais faire passer le plus de personne possible dès aujourd'hui alors veuillez vous taire et respectez la présentation des autres. De toute façon, vous passerez tous alors il est inutile de retarder l'échéance."
Des grognements et des murmures mécontents se firent entendre.
"- Bien, commençons. Des volontaires ?" demanda notre professeur.
J'ai jeté un regard entendu à mon voisin qui a relevé les yeux de son livre. Mieux valait passer tout de suite, comme ça, c'était fait. Nous avons levé la main et nous nous sommes dirigés vers le tableau.
Nous avons réalisé notre expérience sans difficulté accompagné d'un diaporama explicatif. Cela fait, nous sommes repartis à notre place. J'étais assez content de notre projet et M Kurogane semblait satisfait.
Étant donné que personne d'autres ne voulait passer, le professeur choisit au hasard.Subaru et sa voisine furent désignés. Ils grognèrent de mécontentement et se dirigèrent vers le tableau les bras chargés de pleins de plaques de métal et de blocs de pierre. Ils expliquèrent brièvement que leurs projet étaient basé sur la force. Pour faire simple, ils s'étaient contentés de briser une à une les plaques et les blocs, seul ou en utilisant leur force combiné.
Je soupirais. C'est vrai que le professeur n'avait donné aucune consigne particulière, mais il y aurait dû y avoir des limites... En y repensant, cela correspondait bien à Subaru. Je jetais un coup d'œil rapide à la louve qui se tenait à ses côtés. Je l'avais déjà croisé auparavant. C'était une vrai peste et elle était aussi colérique que le benjamin. Ils avaient beaucoup de points communs finalement."- Bon bah voilà c'est tout." dit Subaru après avoir brisé la dernière plaque de métal avec sa partenaire.
Des murmures se firent entendre dans la salle. Apparemment, tous étaient éberlués de la représentation étrange des deux partenaires. Ils furent tout de suite calmer par le regard noir du blanc.
"- Merci vous pouvez retournez à vos places. fit M Kurogane en se frottant les tempes. Mais avant, donnez-moi un nombre entre 1 et 18.
- 14 ! lança la louve avec un grand sourire.
- Bien, c'est bon pour vous. conclut le professeur avant de se mettre à regarder la feuille d'appel. Les suivants sont donc Laito et Zoey !
- Quoi ?! s'étrangla la sorcière.
- Vous avez très bien entendu, maintenant dépêchez-vous. répondit l'adulte qui semblait perdre patience.
VOUS LISEZ
Une fille étrange ~ Diabolik Lovers
FanfictionAprès un énième déménagement mouvementé, les Sakamaki emménagent dans une nouvelle ville tranquille et assez isolé du reste du monde. Un endroit parfait pour les vampires ! Ils vont pouvoir se nourrir de toutes les filles de leurs nouveaux lycée san...