PDV : Reiji
"- Les Komori. cracha Clara.
- Salut sœurette. ricana Yui. Tu nous as beaucoup manqué tu sais.
- Tais-toi, tu n'es pas ma sœur. grinça la brune.
- Il suffit Yui. Cette traîtresse ne mérite pas qu'on lui adresse un seul mot. trancha le père Komori.
- Vous avez raison père, une meurtrière voilà ce qu'elle est, elle ne vaut pas mieux que ces saletés de vampires !" acquiesça la blonde.
Des murmures d'approbations s'élevèrent à travers les arbres. J'observais la scène un peu en retrait.
La sorcière se tenaient toujours debout au milieu de la clairière. Elle murmurait des choses pour elle-même, ne semblant pas se rendre compte de ce qu'il se passait autour d'elle.
Laito restait non loin d'elle, prêt à sauter sur l'ébène pour la mettre en sécurité à la moindre occasion.
Shuu se tenait au côté de Clara qui fulminait non loin des autres qui étaient restés plus ou moins proche.La blonde égocentrique jeta un œil sur la main de Shuu posé dans le dos de la brune. Elle ne cacha même pas son air dégoûté et se mit à rire.
"- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que tu te serais amourachée de cet idiot de vampire à ce point ! Tu es vraiment une honte pour nous tous ! cracha-t-elle.
- En parlant de petit-ami, comment va Tom ? demanda innocemment Clara en levant un sourcil.
- ... Espèce de garce ! s'écria Yui après un moment. Les autres ne m'ont pas écouté, mais moi je savais que c'était toi qui l'avait tué, tout comme Sara !
- Tu avais vu juste, dommage que personne ne veuille croire une idiote comme toi... ricana la brune.
- Je vais te tuer !" hurla la blonde.
Les deux humaines dégainèrent leurs armes en même temps et tentèrent de se jeter l'une sur l'autre. D'un geste rapide, Shuu attrapa Clara par la taille tandis que l'adulte Komori tira violemment sa fille par le bras.
"- Que t'ai-je dis idiote ? siffla-t-il. Ne fais pas l'enfant capricieuse et reste en place."
La blonde hocha la tête et baissa les yeux, honteuse. Les deux jeunes filles rengainèrent leurs armes à contre cœur. Erin se détacha doucement d'Ayato pour s'avancer vers Clara, le visage fendu en un rictus inquiet.
"- De quoi elle parle Clara ? demanda Erin.
- Tu ne leur a même pas dit en plus ? soupira l'homme en face. Tu mens même à tes... "amis" ? Pourquoi ne pas leur dire ce que tu as fait ? Pourquoi ne pas leur dire que tu as tué tes propres amis ?
- Des amis qui n'ont pas hésité à venir pour me tuer dans mon sommeil. coupa soudain la brune. Je n'ai fait que nous défendre, mes amis et moi."
Voyant les visages incompréhensifs de certains de mes frères, je levais les yeux au ciel et intervint dans la discussion.
"- Donc les cadavres retrouvés dans la forêt étaient des vôtres. clarifias-je en regardant les deux Komori. Et il semblerait qu'ils aient à chaque fois tenté de tuer Clara.
- Tout cela ne serait pas arrivé si les idiots que l'on avait envoyé avait été compétent ! siffla Yui.
- Donc le soir où on s'est tous inquiété de la disparition de Clara et où il y a eu un meurtre, c'était juste elle qui avait réussit a tué son agresseur. conclut Shuu en regardant la brune.
VOUS LISEZ
Une fille étrange ~ Diabolik Lovers
FanficAprès un énième déménagement mouvementé, les Sakamaki emménagent dans une nouvelle ville tranquille et assez isolé du reste du monde. Un endroit parfait pour les vampires ! Ils vont pouvoir se nourrir de toutes les filles de leurs nouveaux lycée san...