*Deux semaines plus tard*
PDV : Ayato
"- Je vous préviens, si vous ne partez pas tout de suite, j'appelle la police ! me dit la femme d'un air pas très rassuré.
- La police ? Ils ne pourront rien contre moi. Réfléchissez, je suis un vampire ! répliquais-je en ricanant.
- Qu'est ce que vous voulez ? demanda-t-elle d'une voix tremblante.
- N'est-ce pas évident, madame ?" répondis-je avec un sourire hautain.
La femme me regarda d'un air effrayé. Elle remplaça une de ses mèches blondes derrière son oreille en regardant frénétiquement derrière moi.
Elle tenta brusquement de refermer la porte mais je la retins avec mon pied.
Je la rouvris violemment, faisant sursauter la femme.
Je la regardais d'un air narquois et commençais à m'approcher d'elle. Je pouvais voir ses yeux s'embuer de larmes ce qui me fit sourire.
C'était une femme bien émotive.Au loin, j'entendis une porte de voiture claquer et des pas rapides s'approcher de nous. Je me retournais légèrement et vis un homme d'à peu près le même âge que la femme arriver à grands pas vers nous. Il passa devant moi et prit la femme apeurée dans ses bras.
"- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Marie qui est-ce ? demanda l'homme en me regardant d'un air suspicieux.
- C'est lui chérie..." dit la femme en insistant sur le mot me désignant.
L'homme semblait très surpris. Il me regarda d'un air mauvais et poussa sa femme toujours tremblotante derrière lui.
"- Fichez le camp d'ici, elle ne veut pas vous voir ! aboya l'homme.
- Écartes-toi vieille homme, tu n'es pas de taille face à moi. répliquais-je avec dédain.
- Pardon ?! Va-t-en de cette propriété ou je m'occuperais personnellement de ton cas ! hurla-t-il avec rage.
- Cause toujours grand-père. Où est-elle ?" demandais-je en regardant la femme derrière lui.
Cette dernière hoqueta et elle recula instinctivement. Je ricanais face à la faiblesse de mes opposants. Vraiment pathétique.
Au moment où ses pensées me traversaient, l'homme envoya son point droit sur mon visage.
J'arrêtais facilement le coup que je renvoyais même dans le ventre de mon adversaire.
Le coup fut si fort qu'il en eut le souffle coupé.
Il tomba à genou mais se releva assez vite pour tenter de me frapper je ne sais trop où.
Tentative échoué, puisque je lui écrasais mon point dans la figure, l'envoyant mordre la poussière un peu plus loin.La femme se précipita vers son mari qui était déjà inconscient. Elle se tourna vers moi d'un air passablement énervé. Elle s'avance d'un pas déterminé et saisit mes épaules de ses deux mains.
Elle plonge son regard dans le mien en murmurant :"- Tu vas quittez cette maison tout de suite, et tu ne reviendras plus jamais importuner ma famille !"
Je ne répondis rien. Je me retournais lentement et je me dirigeais vers la porte d'entrée.
Alors que j'allais passer la porte je me retournais vers la femme.
Elle me regarda d'un air légèrement apeuré.
Je lui fis un grand sourire avant de dire sur un ton moqueur :"- Vous voyez, le problème avec les fées dans votre genre, c'est que vous n'êtes pas capable de vous battre pour ceux que vous aimez."
Avant qu'elle n'ait pu réagir, j'attrapais la femme par le cou et je la soulevais du sol. Elle me jetta un regard remplit de peur en essayant de se débattre. Je jubilais en voyant que l'air commençait à lui manquer. Elle cessa de se débattre petit à petit...
VOUS LISEZ
Une fille étrange ~ Diabolik Lovers
FanfictionAprès un énième déménagement mouvementé, les Sakamaki emménagent dans une nouvelle ville tranquille et assez isolé du reste du monde. Un endroit parfait pour les vampires ! Ils vont pouvoir se nourrir de toutes les filles de leurs nouveaux lycée san...