Bon ! La scène tant attendu par certaines de mes chères lectrices ou par certains lecteurs est ENFIN arrivé ! J'en parle depuis plusieurs chapitres maintenant et ça y est, je l'ai fait ! CLAP CLAP CLAP !
Je parle bien évidemment du fameux lemon ! Alors pour les âmes sensibles, je mettrais un avertissement juste avant que les choses SÉRIEUSES ne commence (autrement les baisers et/ou morsures avant ne compte pas) et je mettrais un autre signe pour dire que c'est fini et que vous pouvez rouvrir les yeux.
Je le ferais pour mes lemons futurs si j'en fais.Sur ce, bonne lecture ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV : Subaru
"- T'es encore là toi ? me demanda une voix féminine.
- Oui et alors ? répliquais-je sèchement sans me retourner.
- Il faudrait que tu arrêtes de rester ici à te morfondre en regardant des roses blanches qui soit dit en passant, sont très moches ! poursuivit-elle.
- Je suis toujours ici... Et puis au pire qu'est-ce ça peut te foutre ?! aboyais-je.
- Du calme ! J'essaie juste de t'aider !
- Je veux pas de ton aide à la con !" criais-je en me retournant.
La jeune fille tressaillit tandis que je croisais ses yeux bleus. Je la regardais un instant avant de quitter le jardin, non sans la bousculer.
"- Tu devrais retourner à l'intérieur, Zoey." dis-je en passant.
Je l'entendis marmonner quelque chose mais je n'y prêtais pas vraiment attention.
Depuis la disparition de Clara, Zoey s'était rapproché de Laito. Après quelques jours elle avait finalement décidé d'habiter avec nous puisque sa mère était à l'étranger.
Erin n'avait pas pu à cause de ses parents et quand à Éléonore, elle avait préféré rester dans son appartement même si elle vient régulièrement voir Kanato, surtout depuis que nous étions en vacances.
C'était bien ma veine ! Que le manoir se fasse envahir par des étrangères comme ça !J'arrivais dans ma chambre et m'allongeais sur mon lit.
J'avoue que je n'étais pas aussi préparé que ce que je pensais au retour de Yui. Je savais pourtant que nous allions nous recroiser à cause de sa... vocation... mais je n'arrivais toujours pas à croire que la fille si craintive et naïve qu'elle était cachait en réalité une fille perfide et pleinement consciente de ses actes.
Pendant tout ce temps, elle a toujours été du côté des chasseurs. Son père l'avait envoyé recueillir des informations sur nous, les fils de Karl Heinz.
Depuis qu'elle était partie, certains chasseurs ambitieux avaient essayé de nous tuer en exploitant nos faiblesses, mais c'était plus ennuyant que réellement dangereux pour nous.La question qui demeurait toujours cependant était de savoir s'ils en avaient après nous ou notre père. Je penchais plutôt pour la deuxième option mais je pensais que les chasseurs n'étaient pas fous au point de défier le roi des vampires lui-même, alors ils s'en prennaient à ses descendants.
Peu importait finalement, tant qu'ils ne devenaient pas trop envahissant avec leurs tentatives...Non, ce qui avait le plus énervé mes frères et moi, c'était la trahison de Yui. Cette ingrate, stupide et inutile humaine qui avait osé s'enfuir !
Je me relevais et mis un coup violent dans le mur. Repenser à ça m'avais mis sur les nerfs. Je soupirais, Reiji allait sûrement me reprocher d'avoir encore casser un mur... Je respirais profondément et je me rassis sur mon lit.
VOUS LISEZ
Une fille étrange ~ Diabolik Lovers
FanfictionAprès un énième déménagement mouvementé, les Sakamaki emménagent dans une nouvelle ville tranquille et assez isolé du reste du monde. Un endroit parfait pour les vampires ! Ils vont pouvoir se nourrir de toutes les filles de leurs nouveaux lycée san...