Chapitre 20: FCB vs Atletico de Madrid

2.3K 105 3
                                    

-Bon Diego, tu choisis quel maillot à la fin ? M'exclamais-je en regardant mon fils hésiter entre deux maillots pour aller au match Atletico de Madrid et FCB.

-Je sais pas entre celui de papa et parrain Messi.

-Bah prends celui de parrain Messi. Ta sœur prend celui d'oncle Neymar et ton frère celui de ton père.

-Et toi maman, tu mets lequel ?

-Oncle Neymar m'a supplié de mettre le sien alors, je mettrais celui la. Allez, dépêche-toi de t'habiller, je vais voir ton frère et m'occuper de ta sœur.

Je sortis de la chambre de la chambre de Diego et allais dans celle de Côme. Il était déjà prêt et lisais un livre. J'allais ensuite dans la chambre d'Evita et la vis se battre avec le maillot de foot. Je l'aidais à le mettre et elle me remercia. Je demandais à Côme de surveiller sa sœur pendant que j'allais me changer. Je décidais de mettre un jogging et le maillot de Neymar. Je mis le bracelet d'Antoine et des baskets. J'entendis mon téléphone sonner. Je vis qu'il s'agissait d'Antoine. Je décrochais.

-Bonjour mon amour, dis-je.

-Salut ma chérie. Tu es bien arrivée à Madrid avec les enfants ?

-Oui depuis trois heures déjà. J'ai oublié de t'appeler, je suis désolée.

-C'est rien. Alors vous êtes prêts pour le match de ce soir ?

-Oui, on est tous excité. Côme aura ton t-shirt. Diego aura celui de son parrain et moi et Evita de Neymar.

-Tu ne mets pas le mien ? Demanda-t-il tristement.

-Tu sais que je ne peux pas Antoine, déclarais-je. Mais saches que mon cœur est avec toi. Et que je te supporterais d'accord mon amour?

-Je sais mais je suis quand même triste. J'aimerais tellement que tu portes le mien. En plus, tu es sexy avec mon maillot.

-Avec mon ventre, je ressemble plus à une baleine qu'une supportrice sexy, m'exclamais-je en rigolant.

-Tu seras toujours magnifique pour moi.

-Tu cherches à éviter que je te crie dessus, c'est ça ?

-Exactement, dit-il en rigolant.

-Bon, je vais te laisser te préparer pour le match. Mais n'oublie pas que je suis avec toi. D'accord ?

-D'accord, acquiesça-t-il. Bises, je t'aime.

-Je t'aime aussi.

Je raccrochais. J'appelais les enfants et les prévins que nous partions dans cinq minutes. Je pris mon gilet et me dirigeais vers l'entrée. Les enfants étaient déjà prêts, en train de m'attendre. Je pris les clefs de la voiture et nous sortîmes de la chambre d'hôtel. Nous montâmes dans la voiture direction le stade Vicente Calderon. Arrivée là bas, je vis une horde de fans attendre pour entrer dans le stade. Nous sortîmes de la voiture et nous nous dirigeâmes vers l'entrée. Quand le garde du corps vit de qui il s'agissait, il nous laissa entrer. Je me dirigeais vers les vestiaires du FCB. Je toquais à la porte avant de dire :

-Hey chicos, espero que no sea totalmente desnudos porque voy a entrar. (Hey les gars, j'espère que vous n'êtes pas tout nus car je vais entrer).

-Dame un segundo, cria un des garçons. Adelante, pasa. (Attends deux secondes. Vas-y entre).

J'entrais suivis par les enfants. Tous les joueurs du FCB étaient à l'intérieur. Je les saluais avant de me diriger ver Neymar et Messi. Quand Neymar vit que Evita et moi portions son t-shirt, il sauta dans tous les sens. Je remarquais que Messi était jaloux que je ne porte pas le sien mais voir son filleul porter son maillot lui remonta le moral. Je leur souhaitais bonne chance avant de sortir des vestiaires. En chemin, je vis certains joueurs de l'Atletico de Madrid dont Antoine. Quand il me vit, son regard s'était éclaircis. Je continuais à avancer comme si de rien n'était mais avant de sortir complètement de son champ de vision, je lui fis un clin d'œil. Quelques minutes plus tard, je me trouvais dans le carré VIP avec les WAGs. Je remarquais Antonella et Shakira. Je m'approchais d'eux et on commença à parler. Soudain les joueurs entrèrent. Je vis Antoine tourner sa tête vers le carré des femmes des footballeurs. Il posa son regard sur moi et sourit. Le match commença. Pendant la première mi-temps, rien ne se passa. Mais pour la deuxième, ce fut le contraire. Neymar marqua à la 62ème minute. Tous les fans sautèrent de joie. Je voyais qu'Antoine était triste mais essayait de le cacher. Le match reprit et le père adoptif de mes enfants marqua à la 87ème minute. C'était de famille de marquer en fin de match. Il se rua du côté des fans de l'Atletico de Madrid et fit la dance du « Hotline Bling ». Je le trouvais sexy. Le coup de sifflet final se fit entendre. Au moins, aucun des deux n'avait gagné. Je dis au revoir à Shakira et Antonella et sortis du stade avec les enfants. Je vis les joueurs des deux équipes réunis dans le couloir. Neymar se dirigea vers moi.

-Então Adrian, viu meu gol, estava bonito, não? Demanda-t-il. (Alors Adrian, tu as vu mon but, il était beau, non?)

-Era atraente, tenho que confirmar. (Il était pas mal, je dois confirmer)

Il s'approcha vers moi et me murmura à l'oreille :

-Mas você preferiu isso de Antoine, não? (Mais tu as préféré celui d'Antoine, non?)

Je rougis légèrement pendant que lui souriait. Je saluais tout le monde avant de partir. La journée m'avait fatiguée. Je montais dans la voiture avec les enfants. Une dizaine de minutes plus tard, nous arrivions dans notre chambre d'hôtel. Je fis à manger aux enfants avant de les mettre au lit. J'allais dans ma chambre et me changeais en mettant une chemise de nuit. Alors que je me préparais à me mettre au lit, j'entendis toquer. Je me dirigeais vers l'entrée et ouvris la porte. J'esquissais un sourire quand je vis de qui il s'agissait.

-Je peux rester ce soir, demanda Antoine.

-Bien sûr, entre !

Bonsoir chers lecteurs, je poste ce chapitre aujourd'hui car je ne pourrais pas poster la suite avant minimum mercredi prochain. J'espère qu'il vous plaira. S'il vous plait, commentez, je commence à désespérer. Et merci à ceux qui ont voté et/ou commenté. Bises. Bigbang93

Celui qui me fait vivre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant