Chapitre 3 : Le réveil.

12.8K 516 188
                                    

Putain ! Quand je pense que c'est de ma faute, je ne sais pas ce qui m'arrive mais là, la fille m'intrigue, je me soucie d'elle, ... pourquoi ?

***************************************************************************************

Emilie et Evan en média.

PDV Evan :

Cela va faire bientôt 2 heures que nous attendons, quand un médecin en blouse blanche arriva. Nous nous levons et...

Médecin : - La famille de Mademoiselle Burke s'il vous plait !

Tyler : - Oui, bonjour, je suis son frère.

Médecin : - Bonjour, votre soeur est sortie du bloc opératoire, mais elle est dans le coma, elle se réveillera dans quelques heures, quelques jours, quelques semaines, tout dépend d'elle Elle n'aura aucunes séquelles, mais il serait bon qu'elle ne pratique aucun effort physique pendant 1-2 mois, quand elle se réveillera.

Dans le coma, elle est dans le coma, ma princesse est dans le coma, putain, cette phrase tourne en boucle dans ma tête.

Tyler : - D'accord, peut-on la voir sil vous plait ?

Médecin : - Oui, mais pas longtemps, elle est au 2ème étage, chambre 27.

Tyler : - Merci pour tout Docteur, bonne journée !

Médecin : - De rien, bonne continuation.

On se dirige vers les ascenseurs, et nous nous rendons dans la chambre d'Emilie. Arrivés devant la porte, Tyler entre. Je le suis et la voit, elle est pâle, il y a pleins de machines branchées autour delle, dont une qui émet un petit son. Tyler s'approche delle, il lui prend la main, je sens qu'elle souffre à cause de moi, je culpabilise et préfère sortir, la laissant seule avec son frère.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Tyler :

Je suis dans la chambre d'Emilie, elle dort, je lui prends la main, je sens une légère pression sur ma main, mais pourtant elle n'ouvre pas les yeux. Je dépose un baiser sur son front.

Moi : - Je repasse plus tard, Em, s'il te plait, réveilles-toi

Je quitte sa chambre. Dans le couloir, il y a Evan assis par terre, je sais qu'il na pas fait exprès.

Moi : - Va la voire si tu veux.

Evan : - Oui, je vais voir ma princesse enfin, euh je vais voir Emilie.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Evan :

J'entre dans la chambre, je m'approche delle, doucement, j'attrape sa main, elle est belle.

Moi : - S'il te plaît princesse réveilles-toi.

Je sens qu'elle bouge, elle ouvre les yeux puis, elle les referme aussitôt. Elle essaye d'ouvrir ses yeux à nouveau, ils s'adaptent petit à petit à la lumière. Elle me regarde, puis...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Emilie :

Je suis morte, non, j'entends quelqu'un parler, je me concentre, c'est Tyler qui parle, il me tient la main, j'arrive juste à la pressée légèrement.

Tyler : - Je repasse plus tard, Em, s'il te plaît, réveille-toi.

J'aimerais ouvrir les yeux, mais la douleur à ma tête men empêche. Il sort de la pièce, quelques minutes passent, quelqu'un s'approche, doucement, comme par peur de me blesser. La personne attrape ma main. Je bouge, j'ouvre les yeux, mais je les referme immédiatement. J'essaye à nouveau, mes yeux s'adaptent à la lumière, puis, je le vois, lui, Evan Black...

Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant