Chapitre 12 : Le bal d'automne.

8.9K 385 31
                                    

Je crois que je suis en train de devenir acro à elle, mais je ne peux pas, je ne dois pas m'attacher, elle ne doit pas découvrir mes deux "secrets", jamais elle me le pardonnera...

**********************************************************************************************************

Tenues du bal des filles.

PDV Emilie :

Je me suis endormie sur le torse d'Evan, quand je me réveille, je vois qu'il me fixe, son regard, perdu dans l'horizon. Je me redresse, je fais des cercles sur ses tablettes. Je suis en train de tombée amoureuse de lui. Je ne peux pas, il ne doit pas savoir mon secret, il ne me le pardonnera jamais...

Evan : - Bien dormit princesse ?

Moi : - Oui super ! Viens on va se baigner ?

Evan : - Oui, si tu veux.

Moi : - Je peux monter sur ton dos ?

Il me porte comme une princesse jusqu'à la mer. On joue comme des gamins dans l'eau. Marine arrive en courant, Luke derrière elle.

Marine : - Comment ça va choupie ?

Moi : - Nickel et toi ?

Marine : - Tranquille.

On joue tous les quatre pendant 2 heures.

Moi : - J'ai faim !

Marine : - Moi aussi, on peut aller manger un truc ?

Luke : - Oui, vous voulez quoi ?

Marine et moi : - Une glace !!!!

Evan : - Ok, pas besoin de crier comme ça...

Nous nous habillons, rangeons nos affaires, puis nous allons mangé. Nous rigolons tout le reste de la journée. Nous rentrons chez Marine, les gars préparent le film et de quoi manger pendant que nous allons prendre une douche et mettre un pyjama. Je descends, suivie de Marine, je m'installe à côté d'Evan et Marine à côté de Luke. Mon téléphone sonne.

Conversation message :

Mon inconnu : - Salut, j'abandonne le jeu. Je te dirais qui je suis vendredi, le jour du bal d'automne.

Moi : Salut, j'ai hâte de savoir qui tu aies, mais ça me fait peur. Je sais pas si je t'aime, je suis en train de m'attacher à quelqu'un...

Mon inconnu : - Ce n'est pas grave tu sais, moi aussi je suis en train de devenir acro à une fille. Elle est tellement magnifique... si tu savais.

Moi : - Je suis contente pour toi alors.

Mon inconnu : - RDV vendredi. je t'informerais en temps et en heure.

Moi : - Ok, parfait merci Inconnu.

La semaine de la reprise des vacances se passa pas trop bien, Evan est redevenu méchant, arrogant mais toujours aussi sexy... Le vendredi arriva super vite. Je suis avec Marine, nous faisons les magasins, pour trouver une tenue pour ce soir... Nous avons trouvé nos tenues, nous allons chez moi pour nous préparer quand je reçois un appel.

Conversation téléphonique:

Inconnu : - Bonjour, je suis votre chauffeur, engager par Monsieur B., je serais devant chez vous vers 20h. Soyez prête.

Moi : - Bonjour Monsieur, je serais prête mais, qui est "Monsieur B.".

Inconnu : - Avec tout mon respect Madame B., je ne peux pas vous le dire...

Moi : - Moi, c'est Mademoiselle, Mademoiselle Burke.

Inconnu : - Monsieur B. m'a dit de vous appeler "Madame B.". Mais je ne pense pas que ce soit pour Burke le " B".

Moi : - ...

Inconnu : - A tout à l'heure Madame B.

Je n'eus pas le temps de répondre, qu'il avait déjà raccroché. Madame B. ? Monsieur B. ?

**********************************************************************************************************

Alors ce chapitre ?

N'hésitez pas à commenter, donner votre avis et voter si l'histoire vous plaît.

Bizous de vous à moi.

Lia C.

Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant