Chapitre 36 : Architecte

4K 214 2
                                    

Ce matin, on va commencer à regarder, le lieu, les invités... La base pour se marier. Puis cette aprèm', on va faire du repérage pour ma robe.

******************************************************************************************************

PDV Emilie :

Thomas et Aly sont retournés chez mes grands-parents. Lia arrive sur Paris dans 1 semaine. Je sors le nez du catalogue des robes de mariée quand mon téléphone sonne.

Conversation téléphonique :

Inconnu : - Madame Emilie Black ?

Moi : - Oui c'est moi ?

Inconnu : - Bonjour, Madame Jones à l'appareil.

Moi : - Euh... oui que puis-je pour vous ?

Madame Jones : - J'ai reçu ce matin, un de vos croquis à la maison d'architecture, je dois dire que je suis ravie de votre travail et j'aimerais que vous intégriez la maison d'architecture, en tant d'architecte et directrice adjointe, vous serez mon bras droit, pour tout ce qui concerne les gros travaux, monuments, siège social d'entreprises...

Moi : - Euh... Je ne vous ai pas envoyé de croquis.

Madame Jones : - Une certaine Marine est venue ce matin, en me disait que vous étiez enceinte et que vous ne pouviez pas vous déplacer aussi loin.

Marine ! Je vais la tuer !

Madame Jones : - Alors, accepter-vous ?

Moi : - Je serais ravie d'avoir le privilège de travailler pour vous, mais comme Marine vous l'a dit, je suis enceinte de plus de 8 mois, et...

Madame Jones : - Pas de problème, vous prenez votre temps, vous accouchez et on dit dans 4 mois vous viendrez travailler à mi-temps, puis quand bon vous semble, à temps plein.

Moi : - Merci beaucoup Madame, j'accepte avec grand plaisir !

Madame Jones : - Super, bon portez-vous bien, à très bientôt !

Moi : - Au revoir, merci encore !

Hihihihihihihihihihihihihihihihihihiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Je vais travailler pour Madame Jones !!!!:!

Je me dépêche d'appeler Marine. Elle m'a dit qu'elle est tombée accidentellement, sur ce croquis, elle l'a trouvé tellement beau qu'elle a été obliger de l'envoyer à Madame Jones.

Je suis trop contente ! Quand je vais dire ça à Evan ce soir. J'espère qu'il va être content.

*********************************************************************************************************

Chapitre un peu court ! Je suis désolée, la suite arrive doucement mais surement ! Je ne suis pas sûr de continuer cette histoire, si vous le voulez, dites le moi en commentaire ou en privé.

Amicalement. Lia

Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant