La fin de la journée passa rapidement, en rentrant chez moi, j'ai eu l'impression d'être suivie...
**********************************************************************************************************
Lia et Emilie en média.
PDV Emilie :
Je rentre dans le salon quand je vois une silhouette, premier reflexe, j'attrape le vase bleu à côté de la porte, je m'approche tout doucement. Je pose le vase, quand la personne se retourne. Lia...
Moi : - Lia !!!
Lia : - Hey ! Emilie comment ça va p'tite soeur.
Moi : - Ca va bien je suis super-contente que tu sois là.
Lia : Tu sais que je ne reste pas longtemps...
Moi : - Ouais... je sais
Nous discutons de tout et rien quand elle me dit qu'elle doit partir faire quelques courses. Je monte dans ma chambre et commence à travailler. Je mets de la musique. Je vais goûter, oui je suis une gamine, j'ai besoin de mon petit goûter. Quand je retourne dans ma chambre, j'entends mon téléphone sonné. Un message...
Conversation message :
Inconnu : Salut !
Moi : Salut... mais c'est qui ?
Inconnu : A toi de trouver, déesse.
Moi : Et si ne j'ai pas envie ?
Inconnu : Tu ne m'aurais pas répondu alors !
Moi : ...
Inconnu : On fait un jeu, un jour, une question,
Moi : Ok... il y a d'autres trucs que je dois savoir ?
Inconnu : Tu n'as pas le droit de m'appeler.
Moi : Ok
Inconnu : Prête Emilie ?
Moi : Comment connais-tu mon prénom ?
Inconnu : J'ai mes sources...
Inconnu : Alors prête ou pas ?
Moi : Oui...
Inconnu : Pose une question si tu veux.
Moi : Ok, alors... es-tu un garçon ?
Inconnu : Oui.
Moi : Comment tu me connais ? T'as quel âge ?
Inconnu : Une question par jour princesse.
Moi : Pff... Tu es pas cool ! Ne m'appelle pas "princesse", je croirai entendre un connard que je connais !
Inconnu : Si je suis très cool, à demain PRINCESSE !
Il me soule, mais il m'intrigue, j'appelle Marine et lui raconte tout, elle me dit ce c'est bizarre, mais que ca parait cool. Il est 18h quand Lia rentre. Nous mangeons avec Tyler, Alysson. Je fais mon sac, je prépare pour aller me coucher. J'éteins la lumière quand je reçois un message.
Conversation message :
Inconnu : Bonne nuit princesse.
Moi : Bonne nuit inconnu.
Je m'endors sur ce message.
VOUS LISEZ
Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl (Terminé)
RomanceQuand tout les opposent, tout les unis... Elle, 17 ans, fille "normale". Lui, 18 ans, "Bad Boy". Histoire écrite à base faits réels.