Chapitre 37 : Le passé nous rattrape toujours...

4.2K 215 1
                                    

*********************************************************************************************************

Ashley en média

PDV Marine :

Je sais, je suis la meilleure ! Emilie est depuis 10 minutes à la maison. Quelqu'un toque à la porte. Je vais ouvrir.

Moi : - Bonjo...

Fille : - S'il vous plait ! Il va me tuer ! Au secours !!!

Moi : - Entrez vite !

------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Emilie :

Je me dirige vers la porte, pour voir ce qui se passe.

Fille : - S'il vous plait ! Il va me tuer ! Au secours !!!

Marine : - Entrez vite !

La fille entre rapidement, en pleurant, elle s'écroule par terre.

Marine sors son arme, je fais pareil, on est jamais trop prudent, ce n'est pas parce que je suis enceinte que j'ai oublié comment m'en servir ! Je vous rappelle que je suis dans un gang, plus pour longtemps mais je le suis toujours !

Fille : - Je suis désolée d'arriver chez vous comme ça...

Elle lève les yeux

Fille : - Vous avez une arme ? Je fais partie d'un gang, les Bloods.

Moi : - Sérieusement ?

Fille : - Oui...

Marine : - Nous on fait parties des Dangerous, mais on va pas te laisser comme ça. Comment tu t'appelle ?

Fille : - Je m'appelle Ashley, Ashley Benoit.

Benoit ? Ce n'est pas possible !

Moi : - Benoit... comme Charles Benoit ?

Ashley : - C'est mon frère, c'est lui qui veut me tuer, il m'a violé, attaché et obligé à entrer dans son gang, il m'a dit que je devais devenir amie avec une fille, Emilie Burke elle s'appelle, il a dit que je devais la tuée, mais j'ai refusé, alors je me suis enfuie et quand j'ai  vu de la lumière ici, j'ai sonné...

Moi : - C'est pas possible !!!

Marine : - T'inquiète pas, j'appelle Evan et Luke !

Ashley : - De quoi vous parler ?

Moi : - La fille que tu dois tuer, c'est moi. Je suis Emilie Burke.

Ashley : - Mon Dieu...

Marine : - Luke et Evan arrive dans 10 minutes. Ils ont dis qu'on monte là-haut, on ferme la porte à clé de la chambre, il arrive et toqueront 2 coups lents et 3 rapides.

On monte rapidement, on ferme les portes et les volets.

Moi : - A partir de maintenant si tu le veux , tu feras partie de notre gang, juste pour ta sécurité. Tu habites avec nous maintenant. Demain on ira chez le coiffeur pour pas qu'il te reconnaisse. on va te crée une nouvelle identité. Asheley Williams.

Marine ouvre son ordi, envoie un mail à Matthieu pour la nouvelle identité.

Ashley pleure...

Moi : - Ne pleure pas Asheley, tu vas voir, on est cool ici. Il te fera plus de mal.

Toc, Toc.        Toc, toc toc.

On ouvre la porte.

Luke et Evan : - Ça va vous n'avez rien ?!

Marine et moi : - Non ça va.

En voyant Ashley dormir, Luke la porte jusqu'à la chambre d'ami et il la déposa sur le lit.

Je leur explique la situation.

Evan : - Et merde ! J'appelle Tyler et Matthieu.

30 minutes plus tard, Matthieu et Tyler arrivèrent. 10 minutes après leur arrivée, Ashley passe la porte du salon.

Moi : - Comment vas-tu ?

Ashley : - Moi ça va mieux. Je suis vraiment désolée.

Moi : - Ne t'inquiètes pas pour ça ! Ashley, je te présente Luke, le copain de Marine, Evan mon mari, Tyler mon frère et Matthieu, le meilleur ami d'Evan et Luke et le copain de ma soeur .

Wouah ! J'ai vu le regard de Tyler quand elle est arrivée, lui aurait-elle taper dans l'il ?

Ashley : - Bonjour à tous.

Marine : - Viens t'assoir avec nous.

Elle va s'assoir à côté de Tyler.
-----------------------------------------------------------------------------------
PDV Tyler :
Putain de merde ! Je savais pas qu'elle était si belle. Elle s'assoit à côté de moi. Matthieu lui donne les papiers de sa nouvelle identité.

Émilie : - Bon ! Nous on va chez le coiffeur, à plus les gars...
Je lui fais la bise, je lui donne mon numéro si besoin et elles partent toutes les trois.
**********************************************************************
Alors ce chapitre ? Comment trouvez-vous le point de vue de Tyler ?
Bisous ! 😘😘😘

Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant