C'est un populaire donc je suppose que lundi, il m'aura oublié, et il redeviendra le parfait Bad Boy, le méchant, arrogant et coureur de jupons
***********************************************************************************************************
PDV Emilie : 7h00 : Dring ! Dring ! Dring !
Mon réveil sonne, m'indiquant, on est lundi, et donc il faut que je retourne en cours. Je me lève, me douche, puis je vais dans mon dressing, j'attrape un haut gris, un legging noir, ma paire de bottines noires à talons. Je me maquille comme d'habitude, juste un peu de mascara. Je descends, déjeune. Je croise Alysson et Thomas au passage.
Alysson et Thomas : - Salut !
Moi : - Coucou mes petits choux !
Alysson : - Ça va ? Pas trop stresser de reprendre les cours ?
Moi : - Oui, et toi ? Non, je ne suis pas stressée, j'ai juste la flemme
Alysson : - Ok.
Moi : - Et toi frérot, ça va ?
Thomas : - Oui, au fait, je vais chez pépé et mamie, jusqu'à la fin de l'année. J'en ai marre que papa et maman ne soient pas là...
Moi : - Je veux pas que tu partes, moi ! Tu sais qu'ils ont un travail très prenant...
Thomas : - Je suis désolé, mais je vous appellerais tous les jours, et je passerais tous les week-ends.
Alysson : - Tu promets ?
Thomas : - Oui, bien sûr !
Je monte brosser mes dents, je mets un peu de parfum, j'attrape mon téléphone, ma veste, mes clés et je sors de la maison.
Moi : - Bonne journée mes amours !
Alysson et Thomas : - Merci, toi aussi !
Je marche jusqu'à l'arrêt de bus, au loin, je vois Marine. Je continue de marcher. J'arrive, elle me serre fort dans ses bras.
Marine : - Tu m'as manqué !
Moi : - T'inquiète, toi aussi, tu m'as manqué !!!
Le bus arriva, nous nous installons au fond. Je suis arrivée, je passe dans le bureau de la directrice.
Toc ! Toc ! Toc !
Madame Peterson : - Oui ?!
Moi : - Bonjour !
Madame Peterson : - Oh... Mademoiselle Burke, c'est bon de vous revoir.
Moi : - Merci beaucoup ! Est-ce que je pourrais avoir mon emploi du temps, mon carnet et mes livres s'il vous plaît ?
Madame Peterson : - Oui, oui ! Bien sûr, je vous donne ça tout de suite.
Elle me donne le tout, puis je quitte son bureau, en me rendant dans ma salle de classe. Je toque, entre...
Professeur : - Bonjour ! Mademoiselle... euh ...
Moi : - Burke... Emilie Burke.
Professeur : - Emilie, je suis votre professeur principale, Madame Lambert. Pouvez-vous vous présenter à la classe ?
Moi : - Euh... oui. Bonjour à tous ! Je m'appelle Emilie, j'ai 17 ans, et c'est tout ce que vous avez besoin de connaître à mon sujet.
Une personne prend la parole, je reconnais sa voix : Evan.
Evan : Ta gueule la coincée !, tu vois pas qu'on s'en bat les...
Madame Lambert : - Monsieur Black, votre vocabulaire !!! Donnez moi votre carnet !
Il lui donne en soufflant bruyamment.
Evan : - Mais c'est vrai, putain ! On s'en fout d'elle !
Madame Lambert : - Evan ! Dehors ! Dans le bureau de Madame Peterson ! Tout de suite !
Evan range ses affaires, puis il se dirige vers la porte, avant de sortir, je peux distinguer sur ses lèvres un message... : "Tu vas me le payer..." Je détourne pas le regard, il ne me fait pas peur, je sais pas pourquoi, mais sa menace me fait ni chaud, ni froid...
Madame Lambert : Bien... Mademoiselle Burke, s'il vous plaît, prenez place à côté... de mademoiselle Vigneron.
Je prends place à côté de Marine, nous discutons tout le cours, la cloche sonne, nous informons qu'il est l'heure de nous rendre en maths. super... !!! notez l'ironie...
Nous nous rendons à nos casiers, quand je l'ouvre, un liquide blanc me tombe dessus. Il est là, il rigole avec sa bande, et l'autre pute de Sophie. Je ferme brusquement mon casier, m'essuie le visage d'un revers de main, inspire un bon coup... Je m'approche d'Evan, dangereusement...
Moi : - C'est drôle hein... ! Marrant, mais grave ! Evan, tu sais ce que tu es...
Evan : - Oui c'est super drôle ! Un beau gosse ? Je sais on me le dit souvent !
Moi : - Un pauvre con !, voilà ce que tu es !
Il continue à se foutre de ma gueule. Et là,... je ne sais pas ce qui m'a pris, je lui ai mis un claque, il y a eu un grand silence, tous les élèves me regardaient. Il tenait sa joue. Je sais pas ce qui m'a pris, une larme coule sur ma joue, puis je me retourne et pars en courant sous les regards meurtriers d'Evan. J'entends une dernière phrase : " Burke, tu viens de signer ton arrêt de mort"...
***********************************************************************************************************
Alors ce cinquième chapitre ?
N'hésitez pas à commenter, donner votre avis et voter si l'histoire vous plait.
Bizous de vous à moi.
Lia
VOUS LISEZ
Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl (Terminé)
RomanceQuand tout les opposent, tout les unis... Elle, 17 ans, fille "normale". Lui, 18 ans, "Bad Boy". Histoire écrite à base faits réels.