Chapitre 16 : Les grandes vancances

7.4K 342 41
                                    

Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes, je continue son baiser quand je commence à retirer son haut, je suis prête, je suis prête à le faire avec lui.

*********************************************************************************************************

PDV Emilie :

Il déboutonne son jean, tout en me faisant des bisous sur le coup. Il revient vers mes lèvres, il demande accès à ma langue, j'autorise, il enlève mon short, ma culotte, je lui enlève son jean et son boxer. Il rentre deux doigts dans mon intimité, je gémis, il ajoute un troisième doigt, je ferme les yeux, ma respiration s'accélère. Il commence les vas et viens, Je lui fais un bisou dans le coup.

Moi : - Evan, je... je suis vierge.

En réponse, il m'embrasse doucement.

Evan : - Prête ?

Je hoche la tête en signe de réponse. Il s'insère en moi, je lui griffe le dos, pour ne pas hurler de douleur, une fois en moi, il commence les vas et viens, doucement, il continue, la douleur commence à disparaître, il accélère, il se vide en moi. On s'endort comme ça, moi dans ses bras...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Evan :

Je réveille dans les bras de ma princesse, je me lève sans la réveillée, je vais lui préparer le petit déjeuner. Je lui prépare des pancakes quand elle descends les marches.

Moi : - Salut princesse !

Emilie : - Coucou Amour !

Moi : - Bien dormie ?

Emilie : - Dans tes bras, je peux que bien dormir.

Elle s'approche et dépose ces lèvres sur les miennes. Je la soulève et la pose sur le comptoir de la cuisine.

Evan : - Aller viens manger, j'ai préparer le petit déjeuner.

Mon téléphone sonne, je regarde, un sms

Conversation message :

Inconnu : - Surveille bien Emilie, il serait dommage qu'elle meurt ou disparaisse... C.B

Qui ose menacer Emilie, ce qui m'intrique, c'est la signature, il y a qu'une personne qui signe comme ça, Charles Benoit, mais ce n'est pas possible car il est mort. Je supprime le message et je rejoins Emilie qui mange.

PDV Emilie :

Je descends du comptoir et je vais chercher les pancakes, je commence à manger, Evan revient.

Moi : - C'était qui ?

Evan : - Personne, un faux numéro je pense.

Moi : - Ah... ok, aller, vient manger, en plus c'est trop bon...

Il vient s'assoir à côté de moi. La journée passa rapidement, demain c'est lundi, donc la rentrée.

Ellipse jusqu'à lundi :

La journée passa plutôt rapidement, c'est les vacances, en rentrant, j'ai eu impression d'être suivie, j'entre dans ma maison, quand j'entends un bruit. Je sors mon Beretta, quand je sens qu'on me pose un tissu humide sur la bouche, j'essaye de ne pas respirer, mais j'ai besoin d'air, je tombe, puis plus rien...

Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant