Un peu plus tard, la sonnette retentit, Alex va ouvrir. Evan et Luke rentrent dans le salon...
********************************************************************************************************
Pyjamas des filles en média.
PDV Tyler :
Avec Alex, on a invité Evan et Luke. Ils vont passées le mois avec nous. Ca va être super !!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
PDV Emilie :
Luke et Evan sont dans mon salon !
Moi : - Vous foutez quoi ici ?!
Evan : - Salut, ça va ?, moi aussi ça me fait plaisir de te voir !
Moi : - Gnagnagna ! Bref, donc ! Vous foutez quoi là ?
Evan : - On vient, c'est ton frère qui nous a invité. En plus, on va passer un mois ensemble. On vient squatter !
Moi : - Alors là... même pas en rêve Black !
Evan : - Demande à ton frère tu verras.
Je vais voir Tyler qui est dans la cuisine.
Moi : - Ils restent avec nous pendant un mois ?
Tyler : - Oui pourquoi ?
Je ne prends pas la peine de répondre, et je vais chercher Marine pour qu'on se met en pyjama.
Moi : - Marine, viens on va mettre notre pyjama.
Marine : - J'arrive !
Evan : - Je peux venir moi aussi ?
Je lui réponds avec un super doigt. Nous montons, nous nous mettons en pyjama, ce qui se résume pour moi à un short avec un haut à manches courtes, et Marine, un short avec un haut à manches longues. Nous descendons, puis allons rejoindre les garçons. Evan me fixe, Luke fixe Marine.
Evan : - Tu es pas trop moche enfaite !
Moi : - Je t'emmerde.
Evan : - Tu parles à qui là ?
Moi : - A toi.
Evan : - Parle mieux.
Moi : - Sinon quoi ?!
Evan : - Sinon ça !
Je n'eus pas le temps de réagir, qu'il m'attrape comme un sac à patates, me met sur son épaule, sors de la maison. il va dans le jardin... Quand je comprends ce qu'il va faire, je frappe son dos de toutes mes forces, je crie, je hurle même. Il s'approche dangereusement de la piscine.
Moi : - Evan ! Non s'il te plaît... Ne me jette pas dedans, s'il te plaît !
Evan : - S'il te plaît, Evan, le plus beau, le plus fort, que j'aime et que j'adore.
Moi : - Je ne dirais pas ça, tu peux toujours rêver !
Evan : - Très bien.
Au moment où je me dis qu'il va me reposer sur le sol, il me balance dans la piscine. Je resors trempée jusqu'au os, j'ai froid, je grelotte.
Moi : - Sal con !
Je sors de la piscine mais je glisse. Il me rattrape.
Evan : - Je suis désolé, je peux faire quoi pour me rattraper ?
Moi : - Tu me portes jusqu'à la maison.
Il me porte en mode "princesse" jusqu'à la maison. Nous entrons sous le regard suspicieux de tout le monde. Il me pose dans le salon.
Evan : - Voilà princesse.
Je pars sans lui répondre. Je monte me changer et je redescends. Vers 2 h, nous décidons de faire le jeu de la bouteille. Vers 3 h, Tyler et Alex partent, mais Evan et Luke restent. Cela va faire 20 minutes, que nous regardons l'Exorciste. Je me cache sous T-Shirt d'Evan. Je suis allongée sur lui, je commence à m'endormir, je sens qu'il caresse mes cheveux.
Evan : Bonne nuit princesse...
VOUS LISEZ
Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl (Terminé)
RomanceQuand tout les opposent, tout les unis... Elle, 17 ans, fille "normale". Lui, 18 ans, "Bad Boy". Histoire écrite à base faits réels.