Chapitre 4 : Lui, Moi...

11.5K 489 12
                                    

J'essaye à nouveau, mes yeux s'adaptent à la lumière, puis, je le vois lui, Evan Black

***************************************************************************************************

Personnages en média.

PDV Emilie :

Je suis dans un hôpital ? J'ai mal à la tête, j'ai quoi ? Pourquoi, il est là ?

Moi : - Je suis où ?

C'est la première phrase qui me vient à l'esprit.

Evan : - Salut princesse, tu es à l'hôpital.

Il me regarde confus, comme s'il savait pourquoi j'étais là. Je me concentre pour savoir qu'elle est la raison de mon admission ici, puis, je me souviens : j'étais devant mon casier, je me retourne et je me cogne contre quelque chose, je tombe, ma tête heurte le sol, je sens du liquide chaud sur ma tête, Marine qui crie, trou noir...

Moi : - Pourquoi je suis là, et toi aussi ?

Evan : - Tu m'est rentré dedans, tu es tombée sur la tête et tu saignas, alors les urgences sont arrivées. Tu as été opérée, puis après ton frère est venu te voir, puis moi.

Moi : - Tyler !!! Je suis désolée Evan...

Evan : - Ne t'excuse pas princesse.

Tyler arrive en courant et me prend dans ses bras.

Tyler : - Tu m'as fait tellement peur, ne recommence plus jamais ça !

Moi : - Plus jamais c'est promis.

Je discutais avec Evan quand Marine passa la porte.

Marine : Emilie ! Ça va ma poulette ?

Moi : - Oui, ça va ne t'inquiète pas. Combien de fois il faudra te le dire : je ne suis pas ta poulette !!!

Marine : - Hihihi ! Je me suis fait un sang d'encre.

Evan resta avec moi jusqu'au lendemain, nous avons fait connaissance et je dois avouer qu'il est plutôt sympa. Le médecin a dit que je pouvais sortir dans deux jours. Je suis sortie ce matin, Evan est venu me chercher, il m'a déposé chez moi puis il est parti comme un voleur, il était froid et distant. C'est un populaire donc je suppose que lundi, il m'aura oublié, et il redeviendra le parfait "Bad Boy", le méchant, arrogant et coureur de jupons...

Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant