Je lui fais la bise, je lui donne mon numéro si besoin et elles partent toutes les trois.
*****************************************************************************************************
Ashley sortie de chez le coiffeur
PDV Emilie :
Nous sortons du coiffeur, elle est magnifique. Je sens une contraction, je m'arrête.
Marine : - Em !
Moi : - Je crois que je vais accoucher !
Asheley : - Putain de merde...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Ashley :
Je rêve ou elle est en train d'accoucher dans la rue ?!
Conversation téléphonique :
Ashley : Tyler !!! C'est Ashley, on sort du coiffeur, y'a Emilie qui est en train d'accoucher dans la rue !
Tyler : Vous bougez pas on arrive !
En 10 minutes les gars son là. Evan, Luke et Marine parent ensemble à l'hôpital, sous les regards inquiets d'Evan.
Il va être un papa poule !
Moi, je monte dans la voiture de Tyler.
Tyler : - T'es belle comme ça...
Moi : - Pourquoi ? Avant j'étais moche ?
Tyler : - Non... c'est juste que là t'es encore plus magnifique...
Je rougis bêtement, il me fait tant d'effet.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Evan :
On arrive, je la porte.
Moi : - Vite, un médecin ! Ma femme va accoucher !!!
Médecin : - monsieur calmez vous !
Deux hommes la prennent et la dépose sur un lit, puis il l'emmène en salle d'accouchement.
Dame : - Si vous voulez assister à l'accouchement, vous mettez cette protection et vous me suivez.
Je la mets et je la suis. On arrive dans la salle.
Emilie : - Evan...
Moi : - Je suis là Princesse...
Je lui embrasse le front. Elle me serre fort la main, quand j'entends des pleurs.
Médecin : - Félicitations ! C'est un beau garçon !
Je coupe le cordon puis, la sage-femme pose mon fils sur sa maman.
Emilie : - Chut... Je suis là bébé, maman est là Amour.
Emilie s'endort de fatigue, la sage-femme récupère mon fils pour le nettoyer et faire tous les examens.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Emilie :
Je me réveille, Evan est à côté de moi, avec mon fils dans ses bras, on n'a jamais vraiment discuté du prénom, moi j'aimerais bien Aaron.
Evan : - Hey Princesse, comment tu te sens ?
Moi : - Hey... Ca va.
Evan : - Tiens prend le, ton fils.
Je le prends dans les bras, c'est mon fils, le fruit de 9 mois de souffrance mais de pur plaisir, il a ses yeux, les plus beaux.
Sur son poignet, un petit bracelet, avec écrit Aaron Black, je souris.
Evan : - Tu voulais Aaron, alors il s'appelle Aaron.
Moi : - Je t'aime.
Evan : - Je t'aime Princesse.
Toc toc toc
La porte s'ouvre sur Luke, Marine, Ashley et Tyler dans les bras ? J'ai raté un épisode ?
Marine : - Comment va la maman ?
Moi : - Je vais bien.
Ashley : - Comment s'appelle-t-il ?
Evan : - Aaron, Aaron Black.
Tyler : - Félicitations p'tite soeur.
Moi : - Je ne suis pas petite !
Tyler : - Même mariée, et maman, tu resteras ma p'tite sur tu sais.
Il me prend dans ses bras. Puis il va s'assoir sa une chaise, Ashley s'assoie aussi, sur ses genoux. Il lui fait un bisou.
Moi : - Oulla ! J'ai raté un épisode ?
Tyler : - Oui, un grand.
Il lui sourit puis lui embrasse la tempe.
Moi : - Marine, tiens prend ton filleul.
Marine : - Euh... non, je sais pas faire moi.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Marine :
Je le prends dans mes bras, il est tout petit, tout mignon. Je sais ce que je veux, je veux me marier et avoir un bébé. Comme lui, pour lui donner tout l'amour d'une maman...
VOUS LISEZ
Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl (Terminé)
RomanceQuand tout les opposent, tout les unis... Elle, 17 ans, fille "normale". Lui, 18 ans, "Bad Boy". Histoire écrite à base faits réels.