Chapitre 28 : Oui !

4.8K 244 14
                                    

Voilà, c'est le moment. Le moment de lui dire, et de lui demander...

*******************************************************************************************************

PDV Emilie :

Evan se lève, il marche jusque devant moi et...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Evan :

Je pose un genou au sol, Luke me lance la boîte, je l'attrape, je l'ouvre et...

Moi : - Emilie... Fait de moi l'homme le plus heureux, laisse moi te chérir, et t'aimer. Porte mon nom et soit la mère de mes enfants. Emilie, veut-tu m'épouser ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Emilie :

Evan : - Emilie... Fait de moi l'homme le plus heureux, laisse moi te chérir, et t'aimer. Porte mon nom et soit la mère de mes enfants. Emilie, veut-tu m'épouser ?

Je suis choquée, j'ai pas les mots... Je sais pas pourquoi mais je fonds en larmes dans ses bras, je lui murmure...

Moi : - Oui, j'accepte de t'épouser, fais de moi ta femme, celle que tu chériras, et que tu aimeras. Je porterais ton nom et je serais la mère de tes enfants...

Il prend la bague, et il la passe sur mon doigt. Il me soulève, il m'embrasse, il demande l'accès ma langue, j'autorise. Il me fait un bisou sur le front et il me pose délicatement.

Evan : - T'as dis oui !

Il se tourne vers ma famille.

Evan : - Monsieur, Madame Burke, je vous promets de prendre soin d'elle.

Papa : - J'ai confiance en toi, ne me déçois pas.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Evan :

Elle a dit oui ! Elle va devenir ma femme. Madame Emilie Black...

Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant