Je me marie dans 3 jours, et nous n'avons TOUJOURS pas les alliances ! Je commence à stresser un peu. Un mois de préparation, organisation, programmation, gestion, élaboration...
*****************************************************************************************************
PDV Emilie :
Aujourd'hui, maintenant, nous sommes avec nos témoins, dans les magasins de bijouterie, pour trouver nos alliances. Pour l'instant, nous ne trouvons rien.
Evan : - Princesse ! J'ai trouvé !
Moi : - Chuuuttt !!! Cri pas comme ça dans le magasin !
Evan : - Oui, désolé... Regarde elles !
Les alliances sont magnifiques, les témoins sont OK, il ne manque que mon avis. Je suis à la hauteur pour être sa femme, pour la porte cette alliance, tout les jours, me dire que je suis sa femme ? Suis-je vraiment celle qu'il aime, celle qui fait battre son coeur ?
Evan : - Oui, tu l'es.
Moi : - Quoi ?
Evan : - Oui, tu es à la hauteur. Pour être ma femme, pour porter cette alliance.
Moi : - Quoi ? Euh... comment tu savais ce que je pensais ?
Evan : - J'ai appris à te connaître Princesse, je sais ce que tu penses. Moi, je pense et je suis sûr que tu es à la hauteur.
Waouh... Je dépose un baiser furtif sur ses lèvres.
Moi : - On les prend ! Voici nos alliances ! Amour.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Evan :
Je ne comprends pas comment elle peut penser qu'elle n'est pas à la hauteur, pour être ma femme, ou la mère de notre enfant. Après ma mère, c'est la femme de ma vie ma Princesse !
Nous avons trouvé nos alliances c'est déjà ça. Je pars avec Alex et Luke. On va fêter pendant 3 jours mon enterrement de vie de garçon. J'ai peur, j'ai des potes étranges donc j'ai peur du pire...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Emilie :
Nous avons trouvé les alliances. C'est super ! Ce soir, jusqu'au mariage, c'est mon enterrement de vie de jeune fille. Je suis super-heureuse. Demain, on s'occupe des fleurs et le lendemain je me marie !
VOUS LISEZ
Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl (Terminé)
RomanceQuand tout les opposent, tout les unis... Elle, 17 ans, fille "normale". Lui, 18 ans, "Bad Boy". Histoire écrite à base faits réels.