J'entends une dernière phrase : " Burke, tu viens de signer ton arrêt de mort"...
*******************************************************************************************************
l'infirmière et la directrice en média.
PDV Evan :
Emilie... quelle conne ! Elle m'a giflé devant tous les élèves. Elle ne va pas s'en sortir comme ça. Je vais lui faire passer la pire année de sa vie. Personne ne me frappe, encore moins une fille, et encore moins Emilie. Je sors de mes pensées quand Sophie arrive suivie d'Emilie, alors sans hésiter, j'attrape Sophie, l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Je vois la mime dégoutée d'Emilie. Tu n'es pas au bout de tes surprises, princesse...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Emilie :
Il l'embrasse comme si sa vie en dépendait, je ressens quelque chose me briser au fond de moi. Je le déteste, je pense qu'il est bipolaire : un moment il est adorable, et a un autre moment, c'est un connard sans nom... Je me dirige vers mon cours d'anglais. Ma classe arrive.
Sophie : - Alors, Madame la coincée, tu as sorti le balai que tu as dans le cul pour venir en cours ?!
Moi : - Je suis désolée Sophie, mais je pense qui si tu avais eu une fois dans ta vie un balai dans les mains, au lieu d'une bitte, je pense que tu aurais pu me donner des conseils, en attendant, le balai tu te le mets aussi profond que tes bittes, Ok !
Toute la classe rigole, je cache ma joie de lui avoir répondu. Elle l'a mérité, avec ses réflexions à deux balles. Elle m'a soulé. Je pars m'assoir à côté de Marine, qui semble amusée de la scène.
Marine : - Tu te rebelles dis donc !
Moi : - Non, mais elle m'as soulé avec ses remarques !
Marine : - Laisse c'est une connasse.
Moi : - Oui...
Je cours commença dans un calme plutôt surprend. La cloche retentit, nous annonçons l'heure d'aller manger. Marine et moi, nous nous dirigeons vers la cantine, où tous les regards étaient braqués sur moi. Nous mangeons quand Sophie arriva et me renversa son verre d'eau dessus. Je lève, m'approche d'elle prête à lui en coller une. Un bras me retient, ce n'est pas Marine, elle est toujours assise, je tourne la tête, Evan...
Evan : - Arrête princesse, elle n'en vaut pas la peine...
Pour une fois il a raison, elle n'en vaut pas la peine. Je vais me rassoir sous le regard perçant de Sophie. Nous quittons le self, et nous sortons de l'établissement, car nous avons encore 2 heures de permanence. Je m'assieds à côté de Marine sur un banc, sors de mon sac mon briquet, et une cigarette, je l'allume. Je fume, ouais... et alors ! Marine aussi, mais je pense qu'elle essaye d'arrêter en ce moment.
Marine : - Choupie ?
Moi : - Oui ?
Marine : - Vendredi, tu viens dormir à la maison Alex dort chez toi avec ton frère et leurs potes et mes parents ne sont pas là ?
Moi : - Ah bon ? Je n'étais pas au courant... ça fait plaisir de voir que je suis informée de ce qui se passe chez moi, mais oui je veux bien !
J'allais remettre la cigarette à mes lèvres, quand elle me fût retiré des mains.
Evan : - Ce n'est pas bien fumer princesse !
Moi : Rend la moi, et mêles-toi de tes affaires !
Evan : - Non, je ne te la rendrais pas.
Il écrasa ma clope sur le sol puis il partit. Je sortis une autre cigarette, la fuma tranquillement. Nous entrons dans l'établissement, et allons directement en cours d'histoire. La fin de la journée passa rapidement, en rentrant chez moi, j'ai eu l'impression d'être suivie...
**********************************************************************************************************
Alors ce 6ème chapitre ?
N'hésitez pas à commenter, donner votre avis et voter si l'histoire vous plait.
Bizous de vous à moi.
Lia
VOUS LISEZ
Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl (Terminé)
RomanceQuand tout les opposent, tout les unis... Elle, 17 ans, fille "normale". Lui, 18 ans, "Bad Boy". Histoire écrite à base faits réels.